Nutrition peri training

La dextrine cyclique est un gros plus, mais tout comme le vrai vitargo ça vaut une blinde.
Faut calculer déjà le budget de la salle , en moyenne 30 euros le mois. Plus le prix des courses 70 par semaines donc entre 280 et 350 euros le mois.
Plus les complément alimentaire tel que creme de riz, whey iso, caseine, eaa etc 60 à 80 euros le mois.
Plus les aas . Soit un budget de plus de 500 euros par mois.
Donc c'est clair que 41.90 le kilo ce n est pas à la portée de tous
Tout est relatif après ça dépend du budget de chacun et ce qu’il a comme priorité
@Malthaël les graines de mon gris du Gabon aussi sont chère il va finir par pu rien manger pour payer ma whey

Tout est relatif après ça dépend du budget de chacun et ce qu’il a comme priorité
@Malthaël les graines de mon gris du Gabon aussi sont chère il va finir par pu rien manger pour payer ma whey
Alors pour ma part mon pionus passe en priorité ainsi que ma chienne. Pour moi se sont des membres à part entière de la famille. Donc que de la top qualité pour leur nourriture.
Je préfère me passer moi de quelques trucs . Apres c est un choix.
Idem mon pionus a une cage de 2mx2mx1m montana los Angeles alors qu une cage 3 fois plus petite aurai été.

Mettre une blinde pour du sucre ça fait chier quand même.
C'est tout a fait ce que je me suis dit, mon vitargo vient de prozis, ça fait le job. Un complément ça reste un complément. Si la diete est carré, à nos niveau ça suffit

Alors pour ma part mon pionus passe en priorité ainsi que ma chienne. Pour moi se sont des membres à part entière de la famille. Donc que de la top qualité pour leur nourriture.
Je préfère me passer moi de quelques trucs . Apres c est un choix.
Idem mon pionus a une cage de 2mx2mx1m montana los Angeles alors qu une cage 3 fois plus petite aurai été.
Perso mes chiens mange du purizon sans céréales et je fait leur pâté maison viande haché carotte épinard donc bon là dessus on est d’accord
Et pour le perroquet tfacon ta pas le choix graine + fruit de saison + cacahuète il mange mieux que certain ici je suis sur

C'est tout a fait ce que je me suis dit, mon vitargo vient de prozis, ça fait le job. Un complément ça reste un complément. Si la diete est carré, à nos niveau ça suffit

J'avais repris du waxymaize et franchement c'est trop épais pour l'intra training, en plus ça s'est renversé dans mon sac de sport, le truc était tout blanc farineux.

Donc soit mélange dextrose/malto ou bien vitargo. En réalité j'ai pas vu de différence, je digère les deux correctement.

J’ai des problèmes d’insomnies depuis une dizaine d’années, je ne dors jamais plus de 5h, et jamais d’une traite (et oui je suis crevé H24) :)
C'est chiant et je sais que c'est fatiguant, moi aussi j'ai des soucis de sommeil à cause de ma fille , mais bon je dors mieux depuis quelques temps. Mais c'est clair qu un corps pas assez reposé, c'est vraiment epuisant, on s enerve plus vite aussi.

C'est chiant et je sais que c'est fatiguant, moi aussi j'ai des soucis de sommeil à cause de ma fille , mais bon je dors mieux depuis quelques temps. Mais c'est clair qu un corps pas assez reposé, c'est vraiment epuisant, on s enerve plus vite aussi.
Oui c'est loin d’être optimal surtout quand on pratique notre sport dans lequel la récupération est un facteur très important - et d’ailleurs souvent négligé.

Publicité Stéroïdes