Gringo59
Well-Known Member
Je mange sa 1h avant et pendant le training j'ai une bonne patate
Une fois j'ai essayé le Waxi maize et plus jamais ! Putain infecte ce truc.Salut à vous,
Certains ont testé l'amidon de maïs cireux récemment ?
Je me souviens qu'il y a quelques années la miscibilité était mauvaise sans parler du goût farineux alors je me demandé si c'été toujours le cas.
Par contrainte financière je n’utilise que le WMS: la miscibilité est correcte, mais le goût est plus que moyen…Salut à vous,
Certains ont testé l'amidon de maïs cireux récemment ?
Je me souviens qu'il y a quelques années la miscibilité était mauvaise sans parler du goût farineux alors je me demandé si c'été toujours le cas.
Par contrainte financière je n’utilise que le WMS: la miscibilité est correcte, mais le goût est plus que moyen…
Les meilleures alternatives restent le vitargo et la dextrine cyclique, mais comme pour toi ils sont hors budget pour moi (hors promotions éventuelles).Sinon tu te tournerais vers quoi ?
J'étais sur de la maltodextrine mais c'est clairement pas le meilleur (virargo et dextrine cyclique trop cher pour moi), j'avais tenté WMS il y a 2 ans pour améliorer l'assimilation mais çà me faisait une sorte de farine qu'il fallait constamment remélangé à chaque gorgée et au goût désagréable. Entre temps ils ont peut-être amélioré le produit, je retenterai quand même ...
18.74 e le kilos et 41:99 les 2.5kg vous faite l’année avec 2.5kllosLes meilleures alternatives restent le vitargo et la dextrine cyclique, mais comme pour toi ils sont hors budget pour moi (hors promotions éventuelles).
??? Vitargo en intra c'est 60g lol18.74 e le kilos et 41:99 les 2.5kg vous faite l’année avec 2.5kllos
On a pas tous le même budget, et clairement je ne fais pas l’année avec 2.5kg…18.74 e le kilos et 41:99 les 2.5kg vous faite l’année avec 2.5kllos
Je met 40 g je fais + de 6 mois limite avec mon vitargo les 2.5g??? Vitargo en intra c'est 60g lol
4 training/sem = 240g
Sur un mois 960g.
Je pige pas ton message ?
Je trouve les tarifs honnête sur bulk apar l’emballage eclater ou je stock dans un gros potOn a pas tous le même budget, et clairement je ne fais pas l’année avec 2.5kg…
Eh bien personnellement je fais 50g en intra soit 300g par semaine, donc un paquet de 2500g ça fait un tout petit peu plus de 2 mois si j’ai bien suivi les cours de maths en primaire…Je met 40 g je fais + de 6 mois limite avec mon vitargo les 2.5g
Mathématiquement c'est pas possible lolJe met 40 g je fais + de 6 mois limite avec mon vitargo les 2.5g
Loik a des soucis de concentration c’est pour çaEh bien personnellement je fais 50g en intra soit 300g par semaine, donc un paquet de 2500g ça fait un tout petit peu plus de 2 mois si j’ai bien suivi les cours de maths en primaire…
Quand un magasin me donnait les produits pour une prépa, j’avais Carbox de biotech USA c’est pas malEh bien personnellement je fais 50g en intra soit 300g par semaine, donc un paquet de 2500g ça fait un tout petit peu plus de 2 mois si j’ai bien suivi les cours de maths en primaire…
Je me réveille tranquil mdrLoik a des soucis de concentration c’est pour ça
Avec moi c’est possible mdrMathématiquement c'est pas possible lol