G
guest
Guest
70 par semaine lol.Putain tu fais comment 70 euros par mois je suis à plus de 100 çà me coûte un bras ...
Entre la viande rouge, poulet, poisson, patate douce, riz, légumes, avoine etc ça chiffre vite.
70 par semaine lol.Putain tu fais comment 70 euros par mois je suis à plus de 100 çà me coûte un bras ...
Alors je suis a moins de 5000 mais en calcul je suis au dessus des 4000 , je brule bien plus qu avant ça c est indéniable.Oui par semaine je voulais dire oups c'est très différents !
Ouais mais quand même, je suis à 5000 calories par jour, çà me fait environ 110€ par mois çà commence à chiffrer.
Après çà dépend peut-être où tu habites, je suis dans la Bourgogne mais je sais que lorsque j'avais été dans le sud ouest petite ville à côté de Toulouse la bouffe était clairement moins cher.
Alors la viande je la laisse en dehors du frigo bien 20 min avant la cuisson, après ça reste tendre sinon hachoir aussiOuais ont manges pas le même type d'aliments d'où la différence de coût, merci pour ton partage au moins je comprends mieux maintenant.
Le steak à grillé tu le trouves pas trop dur honnêtement ? Perso quand je prend ce type de viande je le passe au hachoir pour en faire des steak haché sinon je mastique comme un fou
J'avais vue une interview sur Aurélien Lejeune lui c'été 200 euros de bouffe par semaine du moins ce qu'il disait fiou ...
Je les achète à un paysan du coin et j y prend quelques légumes de saison et du poulet de temps en temps. Plus cher mais rien à voir en goutMais 2€ les 12 oeufs bio clairement j'ai pas çà, 2€50 ils sont plein air mais même pas bio ...
Alors la viande je la laisse en dehors du frigo bien 20 min avant la cuisson, après ça reste tendre sinon hachoir aussi
Aurelien est un monstre comme tengo, vu les gabarits je confirme qu il faut envoyer des calories. Je ne fais plus de force mais j en ai pratiqué avec catapulte warrior gear , j adore la force.
Mais regarde Brian shaw il a une vidéo ou il fait les courses dans un genre métro, plus de 400 dollars la semaine si j'ai bonne mémoire
Toujours les circuits courts tu peux faire de bonnes affairesJe me souvenais plus de l'astuce 20 minutes à température ambiante avant de la faire cuire, je vais essayer çà demain et je verrais bien.
Brian shaw c'est une montagne après clairement il a largement les moyens financiers, moi je fantasme sur son home gym.
J'avais oublié mais c'est ce que je donnais à éleveur 2 euros les 12 puis après il a arrêté les oeufs . Faut que j'essaie d'eb retrouver un.
Toujours les circuits courts tu peux faire de bonnes affaires
La viande rouge toujours laisser à l air 20 à 30 min. Je met sel et poivre epice et herbes. Comme ça c'est top. Je fais bien chauffer ma poêle, un peu d huile que j essuie avec sopalin, sinon au grill c'est encore mieux.
Brian c'est clair est blindé et son nouveau home gym une tuerie. Je regarde souvent chez rogue ou kingsbox car eleiko c'est hors de prix. Mais une bonne cage rogue , 1500 de base, sans option mais petit à petit c est faisable. Sinon chez atx
Alors si c est du steak à grillé je fais généralement sel rose et poivre et un peu de paprika, aromates après sinon ça brule.Tu mets les aromates avant de la faire cuire ?
Normalement une bonne viande juste sel et poivre avec éventuellement matière grasse c'est suffisant, parole de boucher et de chasseur. Mais une bonne viande c'est pas donné avec tout ce qu'on bouffe.
Un home gym c'est pas donné clairement. Surtout comparé à une salle commerciale ou tu payes 30 balles par mois ...
Je le fais aussi avec un peu de sauce sojaPour les viandes un peu dures si vous avez des lipides à placer faites les mariner ça attendrit bcp
J y suis allé récemment à 19h, plus jamais. Non seulement blinde mais blindé de connard qui ne rangent rien et ça je ne supporte pasJe vais essayer comme çà demain ont verra bien.
Chevreuil, biche, sanglier j'adore un vrai régal sans oublier le petit gibier, faisant, perdrix, lièvre, ...
Nous les salles de sport le soir c'est tellement blindé que tu peux difficilement t'entraîner, une vraie galère.
J y suis allé récemment à 19h, plus jamais. Non seulement blinde mais blindé de connard qui ne rangent rien et ça je ne supporte pas
Tu as bien de la chance pour les circuits courts: je ne te raconte pas le prix des courses en région parisienne si tu ne veux pas ingurgiter des saletés h24…Toujours les circuits courts tu peux faire de bonnes affaires
La viande rouge toujours laisser à l air 20 à 30 min. Je met sel et poivre epice et herbes. Comme ça c'est top. Je fais bien chauffer ma poêle, un peu d huile que j essuie avec sopalin, sinon au grill c'est encore mieux.
Brian c'est clair est blindé et son nouveau home gym une tuerie. Je regarde souvent chez rogue ou kingsbox car eleiko c'est hors de prix. Mais une bonne cage rogue , 1500 de base, sans option mais petit à petit c est faisable. Sinon chez atx
J'ai des amis policier sur Paris, ils me le confirme, c'est hors de prix. J'ai l impression parfois d entendre mon grand père qui se contenter du minimum mais sur ma bouffe ne lésiné pas.Tu as bien de la chance pour les circuits courts: je ne te raconte pas le prix des courses en région parisienne si tu ne veux pas ingurgiter des saletés h24…
Malheureusement oui j'ai connu d ou l intérêt du home gymMalheureusement suivant les horaires de travail ont a pas toujours le choix et c'est là que çà devient compliqué ...