Nutrition peri training

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Pareil, après 17h c'est dead...
Pas assez de salles en ville.
Home training la et quand je construis je ferai une vraie petite salle de body.
On est beaucoup dans ce cas là, alors parfois faut y aller très tôt ou très tard quand c est possible. Mais c est clair que le homegym est la meilleure option. Une cage fonctionnelle équipée de poulie ,barre , haltere et déjà on a de quoi faire. Mais faut investir ensuite sur quelques petites machines

On est beaucoup dans ce cas là, alors parfois faut y aller très tôt ou très tard quand c est possible. Mais c est clair que le homegym est la meilleure option. Une cage fonctionnelle équipée de poulie ,barre , haltere et déjà on a de quoi faire. Mais faut investir ensuite sur quelques petites machines
Je peux pas avec mes grosses journées de taf...
Il me manque juste un poste pour le squat. Donc en attendant j'utilise les autres moyens.
Mais ça sera le premier truc que j'achèterais dès que...

Je peux pas avec mes grosses journées de taf...
Il me manque juste un poste pour le squat. Donc en attendant j'utilise les autres moyens.
Mais ça sera le premier truc que j'achèterais dès que...
Perso j opterai pour une belt squat ,mais je sais ce que c est avec les gosses mdrr

Le pire c'est que j'ai tout ce qu'il faut, en salle j'ai rien de plus que mon ancien home gym.

Mais ma copine a absolument voulu habiter en ville donc je me retrouve dans un appartement pourri et pas de place ...

Je fais quoi moi ? Je largue la copine ou je remplace les meubles par tout mon matériel mdrr ?

Le pire c'est que j'ai tout ce qu'il faut, en salle j'ai rien de plus que mon ancien home gym.

Mais ma copine a absolument voulu habiter en ville donc je me retrouve dans un appartement pourri et pas de place ...

Je fais quoi moi ? Je largue la copine ou je remplace les meubles par tout mon matériel mdrr ?
Putin les nanas sont vraiment fortes

Alors je lui rabâche tous les jours depuis mdrr

Elle aime personne non plus

Disons que ma femme son truc c'est jouer à la PlayStation, tuer des gens. Ca me rassure à moitié mdr

Rigolez c'est ça, le lendemain on me sort alors ta séance de canne t a bien démoli.....

La viande rouge toujours laisser à l air 20 à 30 min. Je met sel et poivre epice et herbes. Comme ça c'est top. Je fais bien chauffer ma poêle, un peu d huile que j essuie avec sopalin, sinon au grill c'est encore mieux.

J'ai tenté la cuisson de la viande rouge comme tu le décris. C'est certain que c'est meilleur de cette manière, en plus çà me change des steaks hachés, malgré tout çà reste assez dur quand même.

J'ai tenté la cuisson de la viande rouge comme tu le décris. C'est certain que c'est meilleur de cette manière, en plus çà me change des steaks hachés, malgré tout çà reste assez dur quand même.
Je confirme ça reste assez dur, après si tu veux vraiment tendre faut passer sur du flanchet ou aloyau ,bon encore le flanchet si tu as une carte métro c'est abordable.
A leclerc ou je vie les steak a griller c'est 11.90 le kilo, l aloyau t es à 22.90 et le flanchet à 17.90.

Apres le souci du steak hache...ils annoncent un % mais est ce vrai. Sachant qu on est passé à 13.30 le kilo

Je prends que du Rumsteack ou onglet pour le boeuf.
Boucher dans un village, qualité de fou, tu mâches quedal...

Publicité Stéroïdes