John Jeeves
Well-Known Member
Pareil, après 17h c'est dead...Malheureusement oui j'ai connu d ou l intérêt du home gym
Pas assez de salles en ville.
Home training la et quand je construis je ferai une vraie petite salle de body.
Pareil, après 17h c'est dead...Malheureusement oui j'ai connu d ou l intérêt du home gym
On est beaucoup dans ce cas là, alors parfois faut y aller très tôt ou très tard quand c est possible. Mais c est clair que le homegym est la meilleure option. Une cage fonctionnelle équipée de poulie ,barre , haltere et déjà on a de quoi faire. Mais faut investir ensuite sur quelques petites machinesPareil, après 17h c'est dead...
Pas assez de salles en ville.
Home training la et quand je construis je ferai une vraie petite salle de body.
Je peux pas avec mes grosses journées de taf...On est beaucoup dans ce cas là, alors parfois faut y aller très tôt ou très tard quand c est possible. Mais c est clair que le homegym est la meilleure option. Une cage fonctionnelle équipée de poulie ,barre , haltere et déjà on a de quoi faire. Mais faut investir ensuite sur quelques petites machines
Perso j opterai pour une belt squat ,mais je sais ce que c est avec les gosses mdrrJe peux pas avec mes grosses journées de taf...
Il me manque juste un poste pour le squat. Donc en attendant j'utilise les autres moyens.
Mais ça sera le premier truc que j'achèterais dès que...
J adorais aussi avant de m exploser le droit antérieur mdrJ'adore le squat tradi![]()
Putin les nanas sont vraiment fortesLe pire c'est que j'ai tout ce qu'il faut, en salle j'ai rien de plus que mon ancien home gym.
Mais ma copine a absolument voulu habiter en ville donc je me retrouve dans un appartement pourri et pas de place ...
Je fais quoi moi ? Je largue la copine ou je remplace les meubles par tout mon matériel mdrr ?
Putin les nanas sont vraiment fortes
C'est sure et certain, la mienne préfère de loin la campagne elle déteste les gens mdrTu m'étonnes, le pire c'est qu'elle sort même pas ici rien du tout çà ferait pareil à la campagne.
Si c’est tuer des gens sur la PlayStation ça vaDisons que ma femme son truc c'est jouer à la PlayStation, tuer des gens. Ca me rassure à moitié mdr
Oui j avoue ,la en ce moment elle joue à dying light 2, c est sa façon de faire qui me fais peur et son air de gogole heureuse quand elle tabasse un zombie ldrrSi c’est tuer des gens sur la PlayStation ça va![]()
Faudrait pas qu’elle soit somnambule et qu’elle te prenne pour un zombie quoiOui j avoue ,la en ce moment elle joue à dying light 2, c est sa façon de faire qui me fais peur et son air de gogole heureuse quand elle tabasse un zombie ldrr
Figure toi qu elle l'est, par chance elle tape très faiblement mais une fois j'ai eu un coup bien placé, j avais une voix des plus aiguë, limite un castraFaudrait pas qu’elle soit somnambule et qu’elle te prenne pour un zombie quoi![]()
La viande rouge toujours laisser à l air 20 à 30 min. Je met sel et poivre epice et herbes. Comme ça c'est top. Je fais bien chauffer ma poêle, un peu d huile que j essuie avec sopalin, sinon au grill c'est encore mieux.
Je confirme ça reste assez dur, après si tu veux vraiment tendre faut passer sur du flanchet ou aloyau ,bon encore le flanchet si tu as une carte métro c'est abordable.J'ai tenté la cuisson de la viande rouge comme tu le décris. C'est certain que c'est meilleur de cette manière, en plus çà me change des steaks hachés, malgré tout çà reste assez dur quand même.