Chris57
Well-Known Member
oui sans fast food
Tu passes ta vie devant le frigo c est pour ça que jte voyais plus à la salle lol
oui sans fast food
Tu passes ta vie devant le frigo c est pour ça que jte voyais plus à la salle lol
grave
se que je donnerai pour avoir un metabolisme plus lent....
pis maintenant la salle je fais que 4 entraînement par semaine.
Tu te rendra compte avec le temps et la prise de muscle que t aura besoin de plus de temps pour récupérer. 4 fois par semaine c est largement suffisant t es plus un débutant...
Comme quoi j'etais pas le seul a souffrir ^^oui j'ai voulus partir sur la testo e 500 mais laisse tomber.
comme @McKro92 grosse douleur 2 jour après l'injection.
la cure de boldo je les stopper.
j'ai un metabolisme rapide .
du coup avec la boldo je suis monter jusqu'à 5000cal sans prendre de poid y a juste la force qui monter.
et 5000cal j'en pouver plus.
voila la boldo se n'est pas une molecule pour moi car je dois manger 2 fois plus.
Pareil que toi poto j'etais a 700mg semaine et 4200 calories je prennais pas 1gr sa ma gaver je reutiliserais plus la boldo a la limite pour une sèche sa peut le faireJ'ai exactement pareil que toi avec cette molécule, pour ça que je l'ai bannie de mon répertoire. Je l'ai d'ailleurs même déjà pousser à 1gr. Et La Avec le mix a j'ai atteint mon seuil je crois je suis à 4000+ kcal je prends plus, je sèche.
voila en seche pour te permettre de manger plus.Pareil que toi poto j'etais a 700mg semaine et 4200 calories je prennais pas 1gr sa ma gaver je reutiliserais plus la boldo a la limite pour une sèche sa peut le faire
tu pese combien?
Putain c est vrai que 5000 calories sa commence a piquer la.
@Kalo 97 kilos en plus tes bien propre bien mon poto
A grand coup de tacos et pizza mdrrMerci
Mais je bouge plus la, limite je seche même, faut que je monte encore les calories et se rapprocher des 5000.
Et c'est devient compliqué ou alors faut le faire à la façon des gros US Avec un peu de junk food.
Merci
Mais je bouge plus la, limite je seche même, faut que je monte encore les calories et se rapprocher des 5000.
Et c'est devient compliqué ou alors faut le faire à la façon des gros US Avec un peu de junk food.
A grand coup de tacos et pizza mdrr
a ca va 97kg propre pour 4000cal sa passe.
en tout cas la je viens d'attaquer la testo p valkyrie
terrible j'ai commencer mercredi des putain de congestion j'adore.
basé sur des training avec des cour repos.
C'est clair sa en fait de la bouffe a 5000cal surtout quand tu mange diète