OBJECTIF 110KG

grave
se que je donnerai pour avoir un metabolisme plus lent....

pis maintenant la salle je fais que 4 entraînement par semaine.

Tu te rendra compte avec le temps et la prise de muscle que t aura besoin de plus de temps pour récupérer. 4 fois par semaine c est largement suffisant t es plus un débutant...

Moi aussi je suis à 5000 Kcal par jour, quand je ne mange pas c'est que je me prépare le prochain repas...

du coup tu as fais un changement de molecule en cours de route ou tu as stoppé avant de reaprtir sur un nouveau cycle?

la cure de boldo je les stopper.
j'ai un metabolisme rapide .
du coup avec la boldo je suis monter jusqu'à 5000cal sans prendre de poid y a juste la force qui monter.
et 5000cal j'en pouver plus.
voila la boldo se n'est pas une molecule pour moi car je dois manger 2 fois plus.

J'ai exactement pareil que toi avec cette molécule, pour ça que je l'ai bannie de mon répertoire. Je l'ai d'ailleurs même déjà pousser à 1gr. Et La Avec le mix a j'ai atteint mon seuil je crois je suis à 4000+ kcal je prends plus, je sèche.

J'ai exactement pareil que toi avec cette molécule, pour ça que je l'ai bannie de mon répertoire. Je l'ai d'ailleurs même déjà pousser à 1gr. Et La Avec le mix a j'ai atteint mon seuil je crois je suis à 4000+ kcal je prends plus, je sèche.
Pareil que toi poto j'etais a 700mg semaine et 4200 calories je prennais pas 1gr sa ma gaver je reutiliserais plus la boldo a la limite pour une sèche sa peut le faire

Pareil que toi poto j'etais a 700mg semaine et 4200 calories je prennais pas 1gr sa ma gaver je reutiliserais plus la boldo a la limite pour une sèche sa peut le faire
voila en seche pour te permettre de manger plus.

mais oui la galère moi a 5000cal sa bouger pas je devenai fou mdr

Putain c est vrai que 5000 calories sa commence a piquer la.
@Kalo 97 kilos en plus tes bien propre bien mon poto

Merci :)
Mais je bouge plus la, limite je seche même, faut que je monte encore les calories et se rapprocher des 5000.
Et c'est devient compliqué ou alors faut le faire à la façon des gros US Avec un peu de junk food.

Mais je bouge plus la, limite je seche même, faut que je monte encore les calories et se rapprocher des 5000.
Et c'est devient compliqué ou alors faut le faire à la façon des gros US Avec un peu de junk food.
A grand coup de tacos et pizza mdrr

a ca va 97kg propre pour 4000cal sa passe.

en tout cas la je viens d'attaquer la testo p valkyrie
terrible j'ai commencer mercredi des putain de congestion j'adore.
basé sur des training avec des cour repos.

Dernière édition:

C'est clair sa en fait de la bouffe a 5000cal surtout quand tu mange diète

A grand coup de tacos et pizza mdrr

C'est ce que j'ai fait ce week-end, le pire c'est que j'ai maigris...

a ca va 97kg propre pour 4000cal sa passe.

en tout cas la je viens d'attaquer la testo p valkyrie
terrible j'ai commencer mercredi des putain de congestion j'adore.
basé sur des training avec des cour repos.

Aucune douleur avec ? Ca va tu es propre :) !
C'est clair sa en fait de la bouffe a 5000cal surtout quand tu mange diète

Pff oui et en travaillant impossible.. Faut ne pas travailler pour manger autant de calories propre

grave tu passe ta vie devant tes assiette.

non pas de douleur juste une inject que je ressent mais c'est vraiment leger.

propre je pense pas
je dois a 15%

Publicité Stéroïdes