OBJECTIF 110KG

Demain se sera video pecs

Je voulais faire une video des jambes mercredi mais sa sera pour une autre fois car la salle et en agrandissement et on a pas accès a toute les machine.

Et vendredi je ferai biceps triceps en video

Vraiment sympa la vidéo tu à de la chance qu'on puissent te filmer sa t'aide à pouvoir te corriger, nettement mieux le sdt bravo et la musique et sympa

Vraiment sympa la vidéo tu à de la chance qu'on puissent te filmer sa t'aide à pouvoir te corriger, nettement mieux le sdt bravo et la musique et sympa

Merci poto.
Oui on se film en simultané avec ma femme.

Mais pas tout le temps.
La elle suis exceptionnellement cette semaine mon programme pour faire des video.
Mais sinon je lui fais un programme adapté a elle.

C'est cool de pouvoir partager sa à deux ma femme avec sont travail à tout lâcher faut dire que c'était pas trop sont truc, le principal c'est de respecter la passion des un et des autres :)

Continuer comme sa les amoureux c'est top:)

ton sdt est en très nette amélioration!!!
merci pour la vidéo!
Si ça pouvait en motiver d'autres...

exact poto merci du partage :)

par contre ton tirage a la poulie d'un bras donne l'impression que tu te fait chier
perso je le réaliserai buste penché a partir d'une poulie basse meilleures sensations

Le tirage à la poulie basse buste incliné sollicite principalement le muscle grand dorsal et le deltoïde postérieur. En accompagnant bien la charge, ce qui provoque un étirement intéressant du côté travaillé avant la phase de contraction ce qui augmente l'efficacité de l'exercice.
de plus Le simple entretien de la souplesse musculaire du grand dorsal est intéressant car ce muscle n'a que peu l'occasion d'être étiré dans la vie de tous les jours. Inspire en tirant, expire en relâchant.

Merci.

Ben c'est clair tu vas pas la forcer a faire se que toi ta envie de faire.

Ou sinon tu la menotte aux haltères :p:D:eek:

exact poto merci du partage :)

par contre ton tirage a la poulie d'un bras donne l'impression que tu te fait chier
perso je le réaliserai buste penché a partir d'une poulie basse meilleures sensations

Le tirage à la poulie basse buste incliné sollicite principalement le muscle grand dorsal et le deltoïde postérieur. En accompagnant bien la charge, ce qui provoque un étirement intéressant du côté travaillé avant la phase de contraction ce qui augmente l'efficacité de l'exercice.
de plus Le simple entretien de la souplesse musculaire du grand dorsal est intéressant car ce muscle n'a que peu l'occasion d'être étiré dans la vie de tous les jours. Inspire en tirant, expire en relâchant.

Merci
Je vais tester sa je vais le mettre dans mon nouveau programme a la place de se tirage que je debute dans 2 semaines.

Et pourquoi inspiré en tirant et expiré en relachant?

Merci.

Ben c'est clair tu vas pas la forcer a faire se que toi ta envie de faire.

Ou sinon tu la menotte aux haltères :p:D:eek:

Non je respect sa passion la moto et les voitures de sport mdr et moi du moment qu'elle me prend pas la tète avec mon sport tout et parfait

Merci
Je vais tester sa je vais le mettre dans mon nouveau programme a la place de se tirage que je debute dans 2 semaines.

Et pourquoi inspiré en tirant et expiré en relachant?

parce qu'il faut ouvrir la cage thoracique et garder la poitrine sortie lors de la contraction. La respiration est alors inversée par rapport aux autres exercices de tirage. On inspire en amenant la barre ou la poignée vers le bas ventre, on expire en fin du mouvement.

Dernière édition:
parce que Il faut ouvrir la cage thoracique et garder la poitrine sortie lors de la contraction. La respiration est alors inversée par rapport aux autres exercices de tirage. On inspire en amenant la barre ou la poignée vers le bas ventre, on expire en fin du mouvement.
D'accord merci
:)

Je n'ai plus voir que le début de ta vidéo, après ça saccade :( j'ai réessayé plusieurs fois ça me fait toujours la même chose.
Sinon le début est pas mal du tout, Bon choix la musique;)

Publicité Stéroïdes