nikouly
Well-Known Member
ton sdt est en très nette amélioration!!!
merci pour la vidéo!
Si ça pouvait en motiver d'autres...
merci pour la vidéo!
merci pour la vidéo!
Vraiment sympa la vidéo tu à de la chance qu'on puissent te filmer sa t'aide à pouvoir te corriger, nettement mieux le sdt bravo et la musique et sympa
merci pour la vidéo!
exact poto merci du partage
par contre ton tirage a la poulie d'un bras donne l'impression que tu te fait chier
perso je le réaliserai buste penché a partir d'une poulie basse meilleures sensations
Le tirage à la poulie basse buste incliné sollicite principalement le muscle grand dorsal et le deltoïde postérieur. En accompagnant bien la charge, ce qui provoque un étirement intéressant du côté travaillé avant la phase de contraction ce qui augmente l'efficacité de l'exercice.
de plus Le simple entretien de la souplesse musculaire du grand dorsal est intéressant car ce muscle n'a que peu l'occasion d'être étiré dans la vie de tous les jours. Inspire en tirant, expire en relâchant.
Merci.
Ben c'est clair tu vas pas la forcer a faire se que toi ta envie de faire.
Ou sinon tu la menotte aux haltères
Ben voila tu fais les jambe en tirant des voitures de sport
Et les biceps au curl moto
Merci
Je vais tester sa je vais le mettre dans mon nouveau programme a la place de se tirage que je debute dans 2 semaines.
Et pourquoi inspiré en tirant et expiré en relachant?
D'accord merciparce que Il faut ouvrir la cage thoracique et garder la poitrine sortie lors de la contraction. La respiration est alors inversée par rapport aux autres exercices de tirage. On inspire en amenant la barre ou la poignée vers le bas ventre, on expire en fin du mouvement.
Merci sa fait plaisirVraiment top le training avec matraquage sur tous le angles! Je comprend mieux ta super progression!