Objectif de cure : la FORCE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Calisthenics

Well-Known Member
Bonjour à toutes et à tous,

Après mur réflexion, je pense avoir trouvé les molécules que je vais utiliser.
Pour rappel :

MES OBJECTIFS :

Mes objectifs principaux sont avant tout le développement de la force, pouvoir performer au maximum dans mes futurs compétitions, bien évidemment, le développement du physique est appréciable mais n'est clairement pas ma priorité.


MA DIETE :

Vous pouvez retrouver ma diète sur le lien suivant :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/mon-journal-diete.18212/

Je précise qu'avec l'objectif que je me suis fixé en terme de performance, je partirais sur une diète légèrement hypercalorique, et, en augmentant progressivement les calories au fur et à mesure des semaines.


LA CURE :

Avant de détailler ma cure, je tiens à préciser que celle-ci n'a pas encore été commandée, qu'elle ne sera mise en place que lorsque je serais sur à 100% qu'elle est au mieux agencé, je préfère attendre et continuer de la peauffiner que de me lancer dans quelque chose qui me fera plus de mal que autre chose.
« La patience est une vertu qui porte toujours sa récompense avec elle. »

Concernant mes objectifs, j'ai beaucoup lu ce dernier mois, et, j'en étais arrivé à la conclusion que un cycle de susta/deca/diana était le top, mais en revenant à la raison, je me dis que pour une première en terme d'injection, susta/deca sera déjà pas mal.

En effet, j'ai récemment effectué un cycle de turinabol qui c'est très bien executé, sur les 4,7kg que j'ai pris, j'en n'ai conservé 3,8kg.
J'ai eu de bons ressentis, très peu d'ES et une bonne progression.



Semaine 1 à 10 :
  • Sustanon : 500mg par semaine répartit en deux injections

  • Deca : 350mg par semaine répartit en une injection
Semaine 4 à 10 :
  • HCG : 500ui par semaine répartit en deux injections

RELANCE ET PROTECTION :

La relance s'effectuerais 18 jours après la dernière injection.
  • Jour 1 : 150mg de clomid et 40mg de nolva

  • Jour 2 à 11 : 100mg de clomid et 20mg de nolva

  • Jour 12 à 22 : 100mg de clomid et 20mg de nolva

  • 1 semaine avant cure jusqu'à la fin de la PCT :

    20g de milk thistle + 20g N-acetyl-cysteine cela, matin, midi et soir

Je pensais également prendre de l'arimidex en cas de gynéco apparente, pour l'utilisation et ces dosages, je continu de chercher les infos sur le forum.


Voila, je pense avoir tout dit, bien évidemment, pour les plus expérimentés, il y aura forcément à redire et je suis tout ouvert aux critiques, aux suggestions.


Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
 
Une cure force classique, qui donne de super résultat quand tout est carré.

C'est pas plus mal de balancer les 350 de Deca en 1fois.
Je vais suivre ton évolution. N'hésite pas à mettre l'avancement des poids en ligne.

Pour la PCT, il y aura des ajustements. Mais nous n'y sommes pas.

:)
 
Bonjour,

Bonjour,

Merci pour ton journal et l’effort de presentation, c’est très appréciable.

C'est la moindre des politesses :D

Une cure force classique, qui donne de super résultat quand tout est carré.

C'est pas plus mal de balancer les 350 de Deca en 1fois.
Je vais suivre ton évolution. N'hésite pas à mettre l'avancement des poids en ligne.

Pour la PCT, il y aura des ajustements. Mais nous n'y sommes pas.

:)

Ah oui je mettrais un suivi détaillé et complet du poids, mais aussi et surtout des performances. Pour que cela serve au plus grand nombre ;)

Pour cela, je vais continuer de me renseigner à fond sur la PCT ;)

Je suis aussi intéressant :)

Merci :D

PS : je précise à nouveau que quoiqu'il arrive, elle ne sera pas faite pour le moment, par manque d'informations (les aiguilles, comment bien piquer, les sources, etc ...) et pour être vraiment tranquille d'esprit et professionnellement ;)

Cordialement
 
Bonjour,

18 jours c'est trop court pour la relance, moi j'ai fait 21 jours et encore avec le deca il est préférable de stopper le deca avant la testo et de baisser le dosage avant la pause pour relancer.

Ah super, merci de ton retour, cela fait super plaisir à voir.
C'est la que je me dis que je fais bien d'attendre :D

Je vais corriger cela de ce pas ;)

Cordialement
 
Bonjour,



Ah super, merci de ton retour, cela fait super plaisir à voir.
C'est la que je me dis que je fais bien d'attendre :D

Je vais corriger cela de ce pas ;)

Cordialement
Garde 10 semaines pour le deca et passe à 12 pour le sustanon mais diminue le dosage du sustanon les semaine 11 et 12

Ensuite 21 jours et tu relance, prise de sang avant cure et avant relance au minimum.
 
Bonjour,

Garde 10 semaines pour le deca et passe à 12 pour le sustanon mais diminue le dosage du sustanon les semaine 11 et 12

Ensuite 21 jours et tu relance, prise de sang avant cure et avant relance au minimum.

Ah mais encore merci, tu es génial l'ami :D
Je vais suivre tes conseils, encore merci ;)

Bien évidemment, PDS :
- Avant
- A 4 semaine
- A 8 semaine
- Avant PCT
- Après PCT

Je comptais faire cela ;)

Cordialement
 
Perso j'arrive pas à comprendre ce mot dans une cure 2X par semaine???

Les récepteurs il calcul pas par semaine mais par taux dans le sang
qui veut dire la fréquence où il reçoit la molécule qui veut dire ED E0D E2D ...

explique moi si tu fais 2 fois par semaine exemple LUNDI et Jeudi tu spot la on est d'accord que lundi 1 injection puis attendre 48h et 2ème injection puis attendre 72h pour arriver a lundi prochain pour la 3ème injection,
La y aura un pic poto les taux dans le sang il sont pas bon une fois ton corps il reçoit dans les 48h et une autre fois dans les 72h, tu va avoir des pic pas stable que alors ED ou E0D ton corps il reçoit les mêmes quantité avec les mêmes fréquence des injection y aura pas des pic c'est le même délai des jours et des heures.

Mais c'est toi le boss tu fais le mieux que te semble bon.
 
Bonjour,

Perso j'arrive pas à comprendre ce mot dans une cure 2X par semaine???

Les récepteurs il calcul pas par semaine mais par taux dans le sang
qui veut dire la fréquence où il reçoit la molécule qui veut dire ED E0D E2D ...

explique moi si tu fais 2 fois par semaine exemple LUNDI et Jeudi tu spot la on est d'accord que lundi 1 injection puis attendre 48h et 2ème injection puis attendre 72h pour arriver a lundi prochain pour la 3ème injection,
La y aura un pic poto les taux dans le sang il sont pas bon une fois ton corps il reçoit dans les 48h et une autre fois dans les 72h, tu va avoir des pic pas stable que alors ED ou E0D ton corps il reçoit les mêmes quantité avec les mêmes fréquence des injection y aura pas des pic c'est le même délai des jours et des heures.

Mais c'est toi le boss tu fais le mieux que te semble bon.

Effectivement, je pense que tu as raison (je pense car je suis pas un expert :D), je vais rectifier cela également alors ;)

Merci de ton retour l'ami

Cordialement
 
Pense à avoir du dostinex aussi ou à te supplémenter en vitamine b6 au cas où la prolactine monterait haut..donc pense à ajouter ça a tes pds intra cure..
 
Bonjour,

;););)

Juste respect les demi-vies des molécule pour pas être a sec et avoir des ES.

Très bien, cela sera fait, encore merci l'ami :D

pourquoi ne pas placer la test C avec deca ??

Parce que en me renseignant sur ce qui est le plus adapté pour un cycle pour orienté "force", je tombais surtout sur des posts "susta/deca" ou "susta/deca/diana" ;)

Pense à avoir du dostinex aussi ou à te supplémenter en vitamine b6 au cas où la prolactine monterait haut..donc pense à ajouter ça a tes pds intra cure..

Je vais me renseigner sur ce qu'est le dostinex :D
Vitamine B6, je me supplémente à longueur d'année ;)

Merci à tous pour vos réponses :D

Cordialement
 
Bonjour

Alors ou en es tu ?

Merci c'est gentil de venir prendre des nouvelles.
Si je suis peu actif en ce moment c'est parce que le boulot est des plus contraignants.
Pour cela que je n'ai pour le moment rien commence. Je veux faire cela dans les meilleurs conditions possibles.
Du coup, cela sera pas avant fin février voir début mars ...
Je posterais bien évidement tout le processus et le procéder.

Encore merci :):D
Cordialement
 
Bonjour à toutes et à tous,

Voila, pour vous tenir au courant, je suis enfin plus tranquille professionnellement parlant, et j'ai tout ce qu'il me faut niveau produit (protections incluses).

Je commence donc demain ...
Pour le moment, je continu de bien m'informer sur l'injection, comment réagir en fonction de tels ou tels problèmes.

J'ai également fait une prise de sang pour voir mes données de "base" et j'en referais une d'ici deux (ou trois semaines, j'hésite encore)

Je vous ferais un retour détaillé concernant mon évolution (poids, pds, performances, etc ...)

Pour l'heure, bon dimanche à tous ;)

Cordialement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut