Calisthenics
Well-Known Member
Bonjour à toutes et à tous,
Après mur réflexion, je pense avoir trouvé les molécules que je vais utiliser.
Pour rappel :
MES OBJECTIFS :
Mes objectifs principaux sont avant tout le développement de la force, pouvoir performer au maximum dans mes futurs compétitions, bien évidemment, le développement du physique est appréciable mais n'est clairement pas ma priorité.
MA DIETE :
Vous pouvez retrouver ma diète sur le lien suivant :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/mon-journal-diete.18212/
Je précise qu'avec l'objectif que je me suis fixé en terme de performance, je partirais sur une diète légèrement hypercalorique, et, en augmentant progressivement les calories au fur et à mesure des semaines.
LA CURE :
Avant de détailler ma cure, je tiens à préciser que celle-ci n'a pas encore été commandée, qu'elle ne sera mise en place que lorsque je serais sur à 100% qu'elle est au mieux agencé, je préfère attendre et continuer de la peauffiner que de me lancer dans quelque chose qui me fera plus de mal que autre chose.
« La patience est une vertu qui porte toujours sa récompense avec elle. »
Concernant mes objectifs, j'ai beaucoup lu ce dernier mois, et, j'en étais arrivé à la conclusion que un cycle de susta/deca/diana était le top, mais en revenant à la raison, je me dis que pour une première en terme d'injection, susta/deca sera déjà pas mal.
En effet, j'ai récemment effectué un cycle de turinabol qui c'est très bien executé, sur les 4,7kg que j'ai pris, j'en n'ai conservé 3,8kg.
J'ai eu de bons ressentis, très peu d'ES et une bonne progression.
Semaine 1 à 10 :
RELANCE ET PROTECTION :
La relance s'effectuerais 18 jours après la dernière injection.
Je pensais également prendre de l'arimidex en cas de gynéco apparente, pour l'utilisation et ces dosages, je continu de chercher les infos sur le forum.
Voila, je pense avoir tout dit, bien évidemment, pour les plus expérimentés, il y aura forcément à redire et je suis tout ouvert aux critiques, aux suggestions.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Après mur réflexion, je pense avoir trouvé les molécules que je vais utiliser.
Pour rappel :
MES OBJECTIFS :
Mes objectifs principaux sont avant tout le développement de la force, pouvoir performer au maximum dans mes futurs compétitions, bien évidemment, le développement du physique est appréciable mais n'est clairement pas ma priorité.
MA DIETE :
Vous pouvez retrouver ma diète sur le lien suivant :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/mon-journal-diete.18212/
Je précise qu'avec l'objectif que je me suis fixé en terme de performance, je partirais sur une diète légèrement hypercalorique, et, en augmentant progressivement les calories au fur et à mesure des semaines.
LA CURE :
Avant de détailler ma cure, je tiens à préciser que celle-ci n'a pas encore été commandée, qu'elle ne sera mise en place que lorsque je serais sur à 100% qu'elle est au mieux agencé, je préfère attendre et continuer de la peauffiner que de me lancer dans quelque chose qui me fera plus de mal que autre chose.
« La patience est une vertu qui porte toujours sa récompense avec elle. »
Concernant mes objectifs, j'ai beaucoup lu ce dernier mois, et, j'en étais arrivé à la conclusion que un cycle de susta/deca/diana était le top, mais en revenant à la raison, je me dis que pour une première en terme d'injection, susta/deca sera déjà pas mal.
En effet, j'ai récemment effectué un cycle de turinabol qui c'est très bien executé, sur les 4,7kg que j'ai pris, j'en n'ai conservé 3,8kg.
J'ai eu de bons ressentis, très peu d'ES et une bonne progression.
Semaine 1 à 10 :
- Sustanon : 500mg par semaine répartit en deux injections
- Deca : 350mg par semaine répartit en une injection
- HCG : 500ui par semaine répartit en deux injections
RELANCE ET PROTECTION :
La relance s'effectuerais 18 jours après la dernière injection.
- Jour 1 : 150mg de clomid et 40mg de nolva
- Jour 2 à 11 : 100mg de clomid et 20mg de nolva
- Jour 12 à 22 : 100mg de clomid et 20mg de nolva
- 1 semaine avant cure jusqu'à la fin de la PCT :
20g de milk thistle + 20g N-acetyl-cysteine cela, matin, midi et soir
Je pensais également prendre de l'arimidex en cas de gynéco apparente, pour l'utilisation et ces dosages, je continu de chercher les infos sur le forum.
Voila, je pense avoir tout dit, bien évidemment, pour les plus expérimentés, il y aura forcément à redire et je suis tout ouvert aux critiques, aux suggestions.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement