Golden.Era
Well-Known Member
Bonjour,
Alors je ne sais pas si je suis un bon exemple sur les injections sans douleurs, car au départ, j'avais de ces douleurs ... Du genre insupportable
Néanmoins si je peux aider à ma petite échelle :
- douche chaude juste avant
- réchauffer la vial pendant 10 minutes dans de l'eau chaude
- injection très lente (je fais maintenant en moyenne 1,30 minutes pour injecter 0,5 ml)
- protocole de désinfection pré et post injection
- petit bisous magique après la pose du pansement
Et maintenant, je ne ressens plus rien du tout
Ah en faite, vous avez tous des médecins compréhensif, vous en avez de la chance
Par curiosité, comment vous vendez le truc à votre medecin pour qu'il vous prescrive ces ordonnances ?
Cordialement
Merci je connais le protocole d'injection par coeur à une chose près je prends jamais de douche chaud avant , je vais essayer
Je le connais depuis petit ça doit peut être jouer.. après il a tout de suite compris car cest pas commun un jeune voulant vérifier ça testo et tout le tralala donc après je m'en suis pas cacher j'ai dis que c'était mon choix il
ma fait une petite morale mais sans pour autant être méchant après je fais mine de rien écouter car c'st un choix réfléchis depuis des années je sais pourquoi je le fais et je peux aussi comprendre sont point de vue après tout il va pas me dire oui c'st bien après je suis content d'avoir un medecin comme ca je suis tomber sur un médecin un jour qui ma dit tu va coûter cher à la sécurité social toi si tu t'amuse à faire sans cesse des pds.. c'était la première fois que jetais aller chez ce médecin car je voulais pas aller à mon habituel tout compte fait un médecin qui te connaît avec mon expérience franchement faut foncer ! Il te fera pas trop chier