Objectif de cure : la FORCE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,



Alors je ne sais pas si je suis un bon exemple sur les injections sans douleurs, car au départ, j'avais de ces douleurs ... Du genre insupportable :rolleyes:

Néanmoins si je peux aider à ma petite échelle :
- douche chaude juste avant
- réchauffer la vial pendant 10 minutes dans de l'eau chaude
- injection très lente (je fais maintenant en moyenne 1,30 minutes pour injecter 0,5 ml)
- protocole de désinfection pré et post injection
- petit bisous magique après la pose du pansement :D

Et maintenant, je ne ressens plus rien du tout ;)

Ah en faite, vous avez tous des médecins compréhensif, vous en avez de la chance :D
Par curiosité, comment vous vendez le truc à votre medecin pour qu'il vous prescrive ces ordonnances ?

Cordialement

Merci je connais le protocole d'injection par coeur à une chose près je prends jamais de douche chaud avant , je vais essayer ;)

Je le connais depuis petit ça doit peut être jouer.. après il a tout de suite compris car cest pas commun un jeune voulant vérifier ça testo et tout le tralala donc après je m'en suis pas cacher j'ai dis que c'était mon choix il
ma fait une petite morale mais sans pour autant être méchant après je fais mine de rien écouter car c'st un choix réfléchis depuis des années je sais pourquoi je le fais et je peux aussi comprendre sont point de vue après tout il va pas me dire oui c'st bien après je suis content d'avoir un medecin comme ca je suis tomber sur un médecin un jour qui ma dit tu va coûter cher à la sécurité social toi si tu t'amuse à faire sans cesse des pds.. c'était la première fois que jetais aller chez ce médecin car je voulais pas aller à mon habituel tout compte fait un médecin qui te connaît avec mon expérience franchement faut foncer ! Il te fera pas trop chier
 
Moi je vais chez medecin je lui dis je veux ça ça et ça, si il me dit non je me lève et je part, et je paye pas bien sûr, ça m’est déjà arrivé le médecin a rien compris et c’etzit Énerver, j’ai dis je paye pas si tu me donne pas ce que je veux tocard :p
 
Bravo pour ta progression !

Pour les injections sans douleurs c'st quoi le secret ?:D j'ai toujours des douleurs bon moins qu'au début mais à plus de 2mois de cure j'en est toujours un peu relou j'arrive à faire avec mais bon.. haha

Je fais avec ordonnance mes pds ça me reviens donc gratuit mais j'aime pas trop aller au médecin ta toujours une morale etc donc parfois je paie de ma poche quand je veux juste verifier 2-3 trucs c'st à dire e2 et testo et déjà 80 bale juste ça mdr
Pour la douleur le coprs finis par s'habituer, moi j'ai jamais chauffer les vial ect au depart ça faisais mal et apres ça passe, la meme avec la tren je sens plus rien sauf si je trverse un nerfs ou une veine
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Toujours pas reçu les résultats de ma prise de sang ...
Cependant, les petits boutons rouge que j'avais au niveau claviculaire des pectoraux sont partis, je suppose que c'est bon signe :rolleyes:

L'entraînement :
Alors, aujourd'hui, j'étais ultra fatigué, mais je ne pense que cela soit du au produit, mais plus :
- Au faite que j'ai pris du poids et que le footing de ce matin (obligatoire) était à une bonne allure, les deux combinés, ont du me pomper toute mon énergie, enfin j'espère que c'est cela, à voir demain ;)

Mais pour autant, j'ai tout de même été m'entraîner, et toujours une bonne progression sur la force générale :D
Bulgare traction :
- 2 à 40kg
+ 4 à 20kg

Des séries de 6 à 32kg

Bulgare R.Yates :
- 2 à 115kg
+ 4 à 60kg

Et des séries de 6 à 105kg

Sa progresse, sa progresse :D

Cordialement
 
Bonjour,

Merci je connais le protocole d'injection par coeur à une chose près je prends jamais de douche chaud avant , je vais essayer ;)

Je le connais depuis petit ça doit peut être jouer.. après il a tout de suite compris car cest pas commun un jeune voulant vérifier ça testo et tout le tralala donc après je m'en suis pas cacher j'ai dis que c'était mon choix il
ma fait une petite morale mais sans pour autant être méchant après je fais mine de rien écouter car c'st un choix réfléchis depuis des années je sais pourquoi je le fais et je peux aussi comprendre sont point de vue après tout il va pas me dire oui c'st bien après je suis content d'avoir un medecin comme ca je suis tomber sur un médecin un jour qui ma dit tu va coûter cher à la sécurité social toi si tu t'amuse à faire sans cesse des pds.. c'était la première fois que jetais aller chez ce médecin car je voulais pas aller à mon habituel tout compte fait un médecin qui te connaît avec mon expérience franchement faut foncer ! Il te fera pas trop chier

Oui, tu as raison l'ami, je vais tester d'aller la voir ce week end et voir si il y a moyen :D

Moi je vais chez medecin je lui dis je veux ça ça et ça, si il me dit non je me lève et je part, et je paye pas bien sûr, ça m’est déjà arrivé le médecin a rien compris et c’etzit Énerver, j’ai dis je paye pas si tu me donne pas ce que je veux tocard :p

Sa a le mérite d'être franc :D

Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
J'ai l'impression que les effets : colère, libido s'amoindrissent ...
La colère, ce n'est pas pour me déplaire, par contre, la libido, c'était marrant quand même :D
Alors peut être que mon corps commence à s'habituer à ces nouvelles molécules, efnfin je pense :rolleyes:

L'entraînement :
Meilleur forme aujourd'hui, je pense néanmoins que d'ici peut de temps, je me calerais 1 semaine de "deload", la j'en suis à ma cinquième semaine de "bulgare" et d'exercice pliométrique en tous genres, je pense que nerveusement, il faudrait que je récupère un peu, non ?

Néanmoins :
Bulgare dips :
- 2 à 80kg
+ 4 à 40kg

Des séries de 6 à 70kg, bon, j'étais peut être un peu ambitieux, je n'ai validé que 1 série, les deux autres, j'ai du m'arrêter à 5, prendre 10 secondes et faire la dernière répétition ...

Mais sa progresse, sa progresse :D

Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Aujourd'hui injection de susta ainsi que de deca.
Rien à signaler, tout va bien :D

L'entraînement :
Grosse séance jambes aujourd'hui et sa fait plaisir de ressentir correctement ces muscles travailler :D

Bulgare squat :
- 3 à 117.5kg
+ 5 à 60kg

Bulgare soulevé de terre jambes tendus :
- 3 à 140kg
+ 5 à 70kg

Des séries de 6 à 105 au squat et à 130 au soulevé de terre jambes tendus ;)

De la plio et des jambes congestionnes à mort :D

Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Bon, j'ai reçu en ce jour, une partie de mes résultats d'analyse et c'est pas bon ...
Comme vous pourrez le constater sur les images ci dessous, j'ai :
  • FSH basse, 0,3 alors qu'il faut être entre 1,5 à 12,4
  • LH basse, 0,3 alors qu'il faut être entre 1,7 et 8,6
  • Oestradiol, 87,6 alors qu'il faut être entre 25,8 et 60,7
Le reste, comme vous le voyez tourne plutôt correctement. Maintenant, ma question est :
- Que dois je faire ?
Sachant que j'ai sous le coude :
  • de la cabergoline
  • de l'anastrozole
  • du liv52
  • Clomid
  • nolvadex
Si vous avez lu mes précédents posts, vous savez que je tourne également au HCG.
Si certains seraient m'éclaircir :(
wko1.jpg

7tnn.jpg

pqol.jpg

viewer.php

1554479806-20190405-173515.jpg

1554479806-20190405-173454.jpg

1554479806-20190405-173529.jpg


L'entraînement :

Concernant l'entraînement, tout progresse comme il se doit, cela fait plaisir, même si je dois vous avouez que voir mes résultats m'a mis un petit coup au moral :(

Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Bon, j'ai reçu en ce jour, une partie de mes résultats d'analyse et c'est pas bon ...
Comme vous pourrez le constater sur les images ci dessous, j'ai :
  • FSH basse, 0,3 alors qu'il faut être entre 1,5 à 12,4
  • LH basse, 0,3 alors qu'il faut être entre 1,7 et 8,6
  • Oestradiol, 87,6 alors qu'il faut être entre 25,8 et 60,7
Le reste, comme vous le voyez tourne plutôt correctement. Maintenant, ma question est :
- Que dois je faire ?
Sachant que j'ai sous le coude :
  • de la cabergoline
  • de l'anastrozole
  • du liv52
  • Clomid
  • nolvadex
Si vous avez lu mes précédents posts, vous savez que je tourne également au HCG.
Si certains seraient m'éclaircir :(
wko1.jpg

7tnn.jpg

pqol.jpg

viewer.php

1554479806-20190405-173515.jpg

1554479806-20190405-173454.jpg

1554479806-20190405-173529.jpg


L'entraînement :

Concernant l'entraînement, tout progresse comme il se doit, cela fait plaisir, même si je dois vous avouez que voir mes résultats m'a mis un petit coup au moral :(

Cordialement
Déjà pour la LH et la FSH tu ne doit rien faire, c'est normal que ça descent, tout cela se règle à la relance.
Pour les œstradiol tu prends un AI genre arimidex ou aromasin et tu ajustes en fonction de tes futures prises de sang
 
Les triglycérides sont trop bas, revoit ta diète
Pour les ASAT et ALAT rien d'alarmant, ça redescendra après la cure pour l'ASAT.
 
Bonjour,

Déjà pour la LH et la FSH tu ne doit rien faire, c'est normal que ça descent, tout cela se règle à la relance.
Pour les œstradiol tu prends un AI genre arimidex ou aromasin et tu ajustes en fonction de tes futures prises de sang

Les triglycérides sont trop bas, revoit ta diète
Pour les ASAT et ALAT rien d'alarmant, ça redescendra après la cure pour l'ASAT.

Ah merci @Freezer la je te vois un peu comme mon messi :D

Par contre, c'est vrai que mon taux de triglycérides est vraiment bas, pourtant je suis à 1,3g par kilos de poids de corps par jour, sachant que je pèse 78,2kg actuellement, sa fait plus de 100 grammes par jours.
Du coup, la, j'avoue que j'ai été un peu surpris ... :rolleyes:

Selon toi, il faut plutôt que :
  • je réduise les glucides pour en augmenter les lipides ?
  • augmenter mon total calorique en augmentant seulement mon taux de lipides ?
Sachant que mes sources quotidienne de lipides sont généralement :
- Oeufs BBC
- noisette, cerneaux de noix, noix du Brésil, ou toutes autres sortes d'oléagineux
- Poisson gras (sardines, saumon, maquereaux)

Cordialement
Encore merci d'être présent @Freezer ;)
 
Bonjour,

E2 ont bien monté tu ne prenait rien ?

Non, vu que je n'avais pas vraiment de ressentis, sauf depuis hier matin, j'ai l'impression d'avoir un téton qui chatouille légèrement, mais sinon, aucuns ES, donc, je n'ai rien pris ...

Mais la je me renseigne au taquet sur le dosage de l'aromasin et je commence dès que peux !

Cordialement
 
Bonjour,



Non, vu que je n'avais pas vraiment de ressentis, sauf depuis hier matin, j'ai l'impression d'avoir un téton qui chatouille légèrement, mais sinon, aucuns ES, donc, je n'ai rien pris ...

Mais la je me renseigne au taquet sur le dosage de l'aromasin et je commence dès que peux !

Cordialement
Pour les triglycérides augmente juste les lipides, ça ne fera pas monter ton BF en cure
Pour l'aromasin, premier jour 25mg ensuite 12,5 et tu regardes la prochaine prise de sang si il faut réduire ou augmenter la dose.
Sache qu'être légèrement haut dans la norme est pas grave genre si au lieu de 60 tu es à 65, mais une fois 90 il faut gérer.
 
Bonjour,

Pour les triglycérides augmente juste les lipides, ça ne fera pas monter ton BF en cure
Pour l'aromasin, premier jour 25mg ensuite 12,5 et tu regardes la prochaine prise de sang si il faut réduire ou augmenter la dose.
Sache qu'être légèrement haut dans la norme est pas grave genre si au lieu de 60 tu es à 65, mais une fois 90 il faut gérer.

Franchement, avoir des gens comme toi (je ne vous oublie pas les autres :D) @Freezer c'est vraiment une mine d'or sur ce forum !

Je te remercie infiniment, tu as refais ma soirée !

Encore une fois, je vais appliquer tes précieux conseils à la lettre ! Ils m'ont plutôt bien réussis jusqu'à présent ! :rolleyes:

Cordialement
 
Bonjour,

Du coup, je vais apporter quelques corrections que je commence dès demain :
  • Arimidex 0,5mg tous les deux jours
  • 1,5g de lipides par kilos de poids de corps au lieu de 1,3, soit : 117g au lieu de 101g
J'espère qu'avec ces corrections, cela va s'arranger :rolleyes:

En tous cas, encore merci aux personnes de ce forum ! :D

Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Nouvelle injection de sustanon en ce jour, rien à signaler, pas d'effets secondaires notable ...
J'ai l'impression d'avoir moins de pulsions sexuel qu'avant, mes niveaux d'agressivités sont normaux. J'en oublierais presque que je suis en cure :rolleyes:

Niveau poids, un petit 78,2kg soit 200g de plus que la semaine dernière, sa augmente, donc c'est good :D

J'ai à nouveau vu mon meilleur ami en ce jour qui m'a reconfirmé qu'il était vraiment surpris de l'évolution, donc, c'est que sa avance comme il se doit :D

L'entraînement :
Encore de bonnes sensations aujourd'hui, l'effet le plus notable par rapport à quand j'étais "natty", c'est que j'ai vraiment l'impression de ressentir mes muscles travailler lors des exercices, notamment les faisceaux latéraux des deltoïdes !

Pour le moment, je ne regrette pas mon choix !
A voir au bout du compte, une fois la relance terminée, mais jusque la, on n'y est pas encore :rolleyes:

Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Alors je ne sais pas si c'est l'arimidex, mais depuis deux jours, lorsque je me réveil, je suis en nage, mes draps sont trempés. Bon sa ne m'empêche pas de dormir, mais quand même :D

Si rien de plus à signaler, pas d'autres effets ;)

L'entraînement :
Nouvelle semaine, nouvelle progression :D

Je suis vraiment content de ma progression en traction, cela fait vraiment plaisir à voir :)
Bulgare traction :
- 2 à 42kg
+ 4 à 20kg

Des séries de 6 à 33kg, deux de validés sur trois ...

Bulgare R.Yates :
- 2 à 117.5kg
+ 4 à 60kg

Et des séries de 6 à 107.5kg

Cordialement
 
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Niveau ES, toujours rien à signaler. Cependant, je ne sais pas si c'est le fait d'augmenter les calories, et donc, par conséquent mon estomac qui "s'agrandit" mais, j'ai TOUJOURS FAIM :D
Limite, je finis mon repas, je pense déjà au suivant :rolleyes:

L'entraînement :
Bon vu que ma programmation est dépassée depuis longtemps, je fais en fonction de mon ressentis du jour concernant les charges, et cela me réussis plutôt bien :D

Bulgare dips :
- 3 à 80kg
+ 5 à 40kg

Des séries de 8 à 65kg et toutes validés :D
Alors je sais bien que les produits y font pour beaucoup, néanmoins, même sur les exercices pliométrique, il y a de grosses progressions, je fais des choses que je ne faisais pas avant ...

Que du positif !

Cordialement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut