username86
Well-Known Member
Tkt tu l'aurai vite senti si le retour veineux avait causé un soucis
Le coup du barreau souvent ça arrive tkt soit fier ahah
Ta signature va prendre un tout autre sens désormais
Tkt tu l'aurai vite senti si le retour veineux avait causé un soucis
Sacrées perfs comme d’habitude l’ami, perso je trouve ça impressionnant
Niveau diète tu gères cela correctement également?
Sacrée perf et niveau DC couché et incliné? DM? SDT? SQUAT?
Bonne perf quand même par contre si tu fais pas de DC incliné ça m'inquiète, tu veux dire que tu en fais pas a la barre mais tu fais aux haltères alors ou à la Smith machine ??
Oula mes perfs euh ben elles sont misérable jai plus ou moins arrêter la muscu depuis 8 mois jetais en formation militaire donc jai tout perdu lol cest terminé depuis hier ! Donc des lundi on se remet au taff motivé comme jamais !!! (surtout ac ce qui est prévu et en stock de mon armoire va falloir je tienne le coup à ne pas utiliser dès mtn mdr).
Pour le hcg, moi perso je commande un hcg et des vials d'eau bacterio de 10ml comme ça je prélève 1ml d'eau bacterio dans ma vial, je l envoi délicatement dans la fiole ou il y a la poudre hcg en faisant glissé le liquide contre la paroi, j'attends que ça se mélange et je prélève les 1ml que je transvase dans la vial ou il reste 9ml d'eau bacterio ! Et bingo
J'ai tout mon stock de testo P, npp, masta,anavar et un 2 vials de testo E pour bridge ou autre lol
Bonjour,
Oui, c'était pour avoir ton opinion sur le développement de la vitesse sous ces formes de :
- Fréquence gestuelle
- Vitesse gestuelle
Mais effectivement, j'avais oublié le stato-dynamique
Cordialement
Dis-moi, tu pourrais nous détailler un peu ton programme d'entrainement (en gros les séances et l'agencement), si ça ne te dérange pas?Bonjour,
Aujourd’hui :La cure :Rien à signaler
L'entraînement :
Repos aujourd'hui, donc pas grand chose à raconter
Bon dimanche à tous,
Cordialement
Je vais répondre,
*
Mais avec du délai j'ai eu des journées fort fort fort chargées
Dis-moi, tu pourrais nous détailler un peu ton programme d'entrainement (en gros les séances et l'agencement), si ça ne te dérange pas?
HCG direct sorti du frigo Ras pour moi