Objectif de cure : la FORCE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :

Nouvelle injection de deca, aucunes douleurs :D
L'époque ou je plaignais de plus pouvoir lever les épaules post injection est révolue :D

L'entraînement :
J'étais pas super motivé à aller m'entraîner, puis une fois arrivée ... :rolleyes:
Ce qui donne comme bulgare :
- 3 à 120kg
+ 5 à 60kg

Egalement des séries de 6 à 110kg, je devais mettre initialement 107,5kg, mais j'étais trop chaud :D

Et sur le soulevé de terre jambes tendus, cela donne :
- 3 à 145kg
+ 5 à 70kg

et des séries de 6 à 135kg ;) (validé)
Le retard que j'avais au niveau des jambes commence à s'amoindrir :D

Cordialement

Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Toujours rien à signaler concernant les ES, donc positif :D
Le poids continu d'augmenter petit à petit, mais je préfère ceci, cela limitera un peu la prise de gras par la même occasion :rolleyes:
Du coup, actuellement : 78,4kg soit + 200g

Par contre, cela fait 3 jours maintenant que je me réveil à 1H du matin (et ce n'est pas mon réveil :D) et que j'ai faim de fou ...
Du coup je mange 90g de dinde vapeur, 15g de noisette et 2 voir 3 bananes ...
Du coup, je réajuste durant la journée :rolleyes:

Par contre, tout taleur je me posais une question, bon je rassure tout de suite, je ne compte pas le faire et le ferais jamais MAIS :
- peut on spotter les abdos ?

J'aime étendre ma culture sur tout les domaines, et du coup, lorsque j'ai fais ma dernière injection de deca, je me suis demandé si certains faisais ceci.
Oui je me pose de drôles de questions au quotidien :D

L'entraînement :
Le fait de me réveiller me fatigue énormément ...
Pourtant, encore une fois, arrivée à la salle (du temps :D) grosse motivation et ce qui donne de bons résultat !

Je me suis sentis pousser des ailes et du coup j'ai tenté :
Bulgare traction :
- 1 à 50kg
+ 3 à 25kg
J'ai fais deux séries comme ceci, puis après :

Bulgare traction :
- 3 à 41kg
+ 5 à 20kg

Des séries de 8 à 29kg, deux seulement de validées ... la dernière je me suis arrêté à 6, pris 30 secondes de récup et terminé mes deux dernières rep !

Bulgare R.Yates :
- 3 à 117.5kg
+ 5 à 60kg

Et des séries de 6 à 107.5kg, validées ;)

De même, je commence vraiment à voir l’évolution sur les exercices pliométriques, vous m'auriez vu, un vrai petit oiseau qui s'envole lorsqu'il fait ces tractions claquées :D
C'est la que je me rends compte que l'association exercice pliométrique et tempo contraste sur de la résistance variable est redoutable :rolleyes:

Cordialement

Bonjour,

Tu veux dire spot ton susta ou deca dans les abdos ??? Euuu me semble que personne ne fait ça lol

Je ne veux et compte pas le faire, que l'on soit bien d'accord :D
Mais par curiosité, je voulais savoir si cela se faisait, car sur les différents posts ou site de conseils en injection, j'ai pas souvenir avoir vu une seule fois des injections intra musculaire au niveau des abdominaux :)
Et vu que je suis curieux de nature, j'aurais voulus savoir si certains d'entre vous en savais un peu plus :)

Cordialement

Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Je vais pas écrire du blabla pour rien, tout ce passe bien, pour moi, aucuns E.S, que du positif ;)

L'entraînement :
Les perfs en force commencent littéralement à exploser et j'entends de plus en plus dire : "Oh mais qu'est ce que tu as pris en ce moment" "Mais tu dois plus rentrer dans tes vêtements"
et c'est plutôt plaisant :D

Je me suis à nouveau sentis pousser des ailes :
Bulgare traction :
- 2 à 45kg
+ 4 à 20kg
3 séries

Bulgare rowing Yates :
- 2 à 120kg
+ 4 à 60kg
3 séries

Des séries de 6 à 34kg pour les tractions, seulement deux de validés sur 3, obligé de faire du rest-pause pour atteindre mon objectif. Et des séries de 6 à 110kg au R.Yates, toutes validées ;)

Je suis vraiment content de ma progression aux tractions, j'ai vraiment franchis un cap que je n'arrivais pas à franchir avant ;)

Cordialement

Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Je vais pas écrire du blabla pour rien, tout ce passe bien, pour moi, aucuns E.S, que du positif ;)

L'entraînement :
Les perfs en force commencent littéralement à exploser et j'entends de plus en plus dire : "Oh mais qu'est ce que tu as pris en ce moment" "Mais tu dois plus rentrer dans tes vêtements"
et c'est plutôt plaisant :D

Je me suis à nouveau sentis pousser des ailes :
Bulgare traction :
- 2 à 45kg
+ 4 à 20kg
3 séries

Bulgare rowing Yates :
- 2 à 120kg
+ 4 à 60kg
3 séries

Des séries de 6 à 34kg pour les tractions, seulement deux de validés sur 3, obligé de faire du rest-pause pour atteindre mon objectif. Et des séries de 6 à 110kg au R.Yates, toutes validées ;)

Je suis vraiment content de ma progression aux tractions, j'ai vraiment franchis un cap que je n'arrivais pas à franchir avant ;)

Cordialement
Comme d’habitude de belles perfs, notamment sur les tractions.

Tu t’inclines à combien environ au Yates?
En assistance pour ce mouvement tu as déjà essayé le Pendlay row?

Bonjour,

Pour moi cure très bien agencé ainsi que le feed, bonne diète pour la force, continue comme ceci ;) bon courage :)

Merci, cela fait extrêmement plaisir à lire venant de pratiquants expert comme les gens de ce forum :D

C est souvent comme ca quand on est pas motivé et qu on arrive à la salle :)

Oué après je sais pas si cela est du aux produits ou un effet placebo, mais tant que cela fonctionne, peut m'importe :D

Comme d’habitude de belles perfs, notamment sur les tractions.

Tu t’inclines à combien environ au Yates?
En assistance pour ce mouvement tu as déjà essayé le Pendlay row?

Merci l'ami :D cela fait également extrêmement plaisir d'avoir des retours comme le tiens :)
Concernant le rowing Yates :

Je l'effectue de la façon ci dessus (video), en effectuant bien le mouvement de retraction scapulaire. Il n'y a pour le moment qu'avec cet exos que je ressens vraiment la partie inférieure des trapèzes travailler :(
Pour le pendlay row, je l'effectue mais plus sur des charges légères afin de bosser plus en puissance.
Cela notamment du au faite que mes lombaires sont naturellement plus prédispose à prendre le relais lorsque la charge se corse. D'où le pourquoi du comment je fais plus du rowing yates en lourd ;)

Après si tu as des trucs et astuces je suis preneur :D

Cordialement ;)

Bonjour,

Merci, cela fait extrêmement plaisir à lire venant de pratiquants expert comme les gens de ce forum :D

Oué après je sais pas si cela est du aux produits ou un effet placebo, mais tant que cela fonctionne, peut m'importe :D

Merci l'ami :D cela fait également extrêmement plaisir d'avoir des retours comme le tiens :)
Concernant le rowing Yates :

Je l'effectue de la façon ci dessus (video), en effectuant bien le mouvement de retraction scapulaire. Il n'y a pour le moment qu'avec cet exos que je ressens vraiment la partie inférieure des trapèzes travailler :(
Pour le pendlay row, je l'effectue mais plus sur des charges légères afin de bosser plus en puissance.
Cela notamment du au faite que mes lombaires sont naturellement plus prédispose à prendre le relais lorsque la charge se corse. D'où le pourquoi du comment je fais plus du rowing yates en lourd ;)

Après si tu as des trucs et astuces je suis preneur :D

Cordialement ;)

Les lombaires prennent une tension continue du fait de la position, c'est une fois le mouvement de rappel des bras que le travail dorsal se fait, l'important est de garder le centre de gravité en équilibre c'est tout, tu ne peux pas empêcher la tension sur les lombaires avec cet exercice, mais c'est pas un mal.

Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Bizarrement, j'ai l'impression que ma libido re commence à exploser, bon c'est rigolo, ce n'est pas vraiment un E.S.
Par contre, encore une fois, je me suis réveillé en pleine nuit, j'avais trop trop faim, j'ai donc mangé 90g de blanc de poulet, 2 banane de 55g et 10g de noisette. Je suis pourtant actuellement à 3500 calories (j'ai jamais autant mangé de ma vie :D)

De plus, j'ai ENFIN reçu le complément de mes analyses (oui presque 3 semaines, faut pas être préssé :rolleyes:)
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555442459-20190416-145542-01.jpeg

Par contre, c'est peut être et très certainement une réflexion con**, mais je pensais pas que la testo augmentait également l'hormone de croissance ...
Pour moi, la GH augmente l'hormone de croissance et la testo, la testo (normal :D)
Je vois que je manque encore cruellement de connaissances dans le domaine des ASS ...

L'entraînement :
J'étais vraiment motivé ce matin à exploser les performances, du coup :

Bulgare dips :
- 2 à 85kg
+ 4 à 40kg

Puis des séries de 6 à 70kg, et la encore grosse surprise.
Lors de ma dernière tentative, je partais sur 3 séries de 6 à 70kg, que je n'ai finalement validé que 1 série.
Par conséquent, j'avais des doutes, MAIS
Je valide mes 3 séries à 70kg très proprement (limite, j'avais une seconde en position basse), mais de plus, je me suis permis de faire une 4ème série :rolleyes:

La progression commence à devenir titanesque (non je deconne)

Cependant, petit point négatif, je commence légèrement à ressentir mes articulations (je parle de douleurs), je pense encore perdurer une semaine comme ceci, et après, une semaine de "dedload" ;)

Cordialement

Dernière édition:
Bizarrement, j'ai l'impression que ma libido re commence à exploser, bon c'est rigolo, ce n'est pas vraiment un E.S.
C est bien un ES du sustanon mais pas un effet indésirable lol :D moi par contre avec le deca la prolactine monte et j ai des soucis de libido meme si il y a de la testo (souvent sustanon comme toi) à ma dernière cure susta/deca j ai pris 7 kg avec un kick starter à la testo propionate. :)
Pour les douleurs je te conseille du collagène avec le deca génial ;)
Bonnes continuations.
la progression est bien là :)

Bonjour,

C est bien un ES du sustanon mais pas un effet indésirable lol :D moi par contre avec le deca la prolactine monte et j ai des soucis de libido meme si il y a de la testo (souvent sustanon comme toi) à ma dernière cure susta/deca j ai pris 7 kg avec un kick starter à la testo propionate. :)
Pour les douleurs je te conseille du collagène avec le deca génial ;)
Bonnes continuations.
la progression est bien là :)

Merci des conseils l'ami :D
Effectivement à une époque je prenais des peptides de collagène et je voyais la différence.
C'est vrai que la je n'y ai plus pense :rolleyes:
Merci ;)

Cordialement

Bonjour,

Aujourd’hui :
La cure :
Comme tous les mercredis, injection de deca, à nouveau, rien à signaler.
Par contre, je confirme mes dires de la veille, la libido qui c'était un peu calmé, re commence à exploser :rolleyes:
De ce que j'avais pus lire sur les différents journaux, il y a un pic au bout de deux semaines, et après sa se stabilise.
J'ai bien eu ce pic, cela c'est bien stabilisé, par contre, je commence à nouveau à avoir un pic :D
Certainement peut être parce que c'est ma première, enfin, pour moi, ce n'est rien d'alarmant ;)

L'entraînement :
J'ai vraiment l'impression que cette semaine, les performances décollent mais franchement, déjà aux tractions lundi, les dips hier et la les jambes o_O

Bulgare squat :
- 3 à 125kg
+ 5 à 60kg

Bulgare soulevé de terre jambes tendus :
- 3 à 150kg
+ 5 à 70kg

Des séries de 6 à 115 au squat :eek:
J'ai cependant préféré ne pas tenter le diable avec mes 3 séries de 6 au soulevé de terre jambes tendus, je sais pas, je le sentais pas :rolleyes:
J'ai donc compenser par plus d'exos plio pour les quadriceps ainsi que les ischios ;)

J'ai également effectué des sprints courts (30m max) en fin de séance, superbe ressentis !

Cordialement

Pour revenir aux douleurs post injection, j'avais une aiguille plus courte dans mon lot d'aiguilles (bleue 25) et vu que je devais piquer une petite quantité dans l'épaule, je me suis dit faisons le test.
Et bien, ma curiosité maladive me perdra, mais j'ai eu la confirmation de ce que je pensais, c'est bien les aiguille trop courtes qui provoquent les douleurs post injection.
J'ai eu bien mal pour une fois, rien d'insupportable mais je sais qu'a l'avenir je ne retenterai plus les aiguilles courtes.
La douleur est presque partie aujourd'hui, il me reste une légère gêne à présent.

Bonjour,

Pour revenir aux douleurs post injection, j'avais une aiguille plus courte dans mon lot d'aiguilles (bleue 25) et vu que je devais piquer une petite quantité dans l'épaule, je me suis dit faisons le test.
Et bien, ma curiosité maladive me perdra, mais j'ai eu la confirmation de ce que je pensais, c'est bien les aiguille trop courtes qui provoquent les douleurs post injection.
J'ai eu bien mal pour une fois, rien d'insupportable mais je sais qu'a l'avenir je ne retenterai plus les aiguilles courtes.
La douleur est presque partie aujourd'hui, il me reste une légère gêne à présent.

Merci pour ton retour d'expérience l'ami :)
Par sécurité, j'avais également commandé deux boites d'aiguilles bleus, vu ton retour, elles resteront au placard :D

Sinon depuis que je suis tes conseils, plus aucunes douleurs :)
- Les vertes pour les fesses
- Les noirs pour les épaules

Sa rentre comme dans du beurre, par contre, je préfère nettement spotter les épaules, je trouve cela plus pratique :rolleyes:

Cordialement

Bonjour,

Merci pour ton retour d'expérience l'ami :)
Par sécurité, j'avais également commandé deux boites d'aiguilles bleus, vu ton retour, elles resteront au placard :D

Sinon depuis que je suis tes conseils, plus aucunes douleurs :)
- Les vertes pour les fesses
- Les noirs pour les épaules

Sa rentre comme dans du beurre, par contre, je préfère nettement spotter les épaules, je trouve cela plus pratique :rolleyes:

Cordialement
Merci, je préfère aussi les épaules, mais j'alterne quand même fesses et épaules pour pas toujours piquer au même endroit.
Maintenant les aiguilles bleues peuvent avoir un intérêt pour de très petites quantités gardes les quand même, on ne sait jamais.

Bonjour,

Merci, je préfère aussi les épaules, mais j'alterne quand même fesses et épaules pour pas toujours piquer au même endroit.
Maintenant les aiguilles bleues peuvent avoir un intérêt pour de très petites quantités gardes les quand même, on ne sait jamais.

Justement, j'allais te poser la question.
Du coup :
- les bleus pour les épaules avec de petites quantités tu penses ?

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes