Objectif de cure : la FORCE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Donc tu spot dans l'épaule avec une aiguille soit sous cutanée soit intra-veineuse ????
prend une aiguille noire et spot comme il faut, ça t'évitera de perdre du produit et le risque d'abcès.
Pas étonnant que tu aie mal

Je te remercie l'ami, a savoir que c'était ce que j'avais trouvé comme infos sur ce forum. Mais bon, je vais changer et voir si cela y fait quelque chose ;)

Cordialement
 
Bonjour,



Je te remercie l'ami, a savoir que c'était ce que j'avais trouvé comme infos sur ce forum. Mais bon, je vais changer et voir si cela y fait quelque chose ;)

Cordialement
Ben intra veineuse comme son nom l'indique, c'est pour dans la veine et sous cutané c'est sous la peau, regarde le tableau ici: https://www.robe-materiel-medical.com/images/files/quelles_aiguilles_pour_quelles_utilisations.pdf

22G = 40*07 (noir) = épaule
21G = 50*08 (vert) = fesse
 
Bonjour,

Ben intra veineuse comme son nom l'indique, c'est pour dans la veine et sous cutané c'est sous la peau, regarde le tableau ici: https://www.robe-materiel-medical.com/images/files/quelles_aiguilles_pour_quelles_utilisations.pdf

22G = 40*07 (noir) = épaule
21G = 50*08 (vert) = fesse

Tu es trop fort, tu as répondu à ma futur question. Cela même avant que je te la pose :D
Je te remercie FORTEMENT !

Mais du coup, cela veut dire quoi. Que Ce que j'ai injecté actuellement ne fera pas effet ?
Je me renseigne ;)

Cordialement
 
Bonjour,



Tu es trop fort, tu as répondu à ma futur question. Cela même avant que je te la pose :D
Je te remercie FORTEMENT !

Mais du coup, cela veut dire quoi. Que Ce que j'ai injecté actuellement ne fera pas effet ?
Je me renseigne ;)

Cordialement
Si ça fera effet, juste que si tu n'est pas assez profond dans le muscle, tu as une partie en sous cutané et ça provoque des douleurs voire des abcès.
 
Bonjour,

Si ça fera effet, juste que si tu n'est pas assez profond dans le muscle, tu as une partie en sous cutané et ça provoque des douleurs voire des abcès.

Et bien, je n'ai qu'une seule chose à te dire l'ami :
MERCI

Je vais rectifier le tire dès demain ;)

Cordialement
 
Bonjour,

J'ai une dernière question pour vous les experts :D
Bon, je viens de commander de nouvelles aiguilles, le problème est que je vais certainement recevoir cela lundi ou mardi, voir peut être même mercredi ...

Cependant, ma planification me dit que ce dimanche, je dois à nouveau injecter du sustanon ...
Alors ne sachant pas si l'on peut se procurer sans ordonnance des aiguilles en pharmacie, j'anticipe mes interrogations qui sont :

- Dois je tout de même effectuer mon injection de sustanon ce dimanche ?
- Peut être dans un autre spot ou il serait plus facile d'atteindre aisément le muscle ?

Quand pensez vous ?

Dans l'attente de vous lire,
Bien à vous,
Cordialement ;)
 
Moi je serais lui je ferais plutot 30mm noir piur les epaules et 40mm vert pour les fesses, apres ça me parais quand meme vachement grand :confused:
prend toi une fesse dans la main en pincent, si tu à moins de 40 tu est limite en malnutrition/anorexique parce que c'est pas possible, même archi sec tu dois au moins avoir 15 cm de fesse (sauf si tu ne fais pas de squat)
pareil pour ton épaule pince ton épaule, t'a au moins 8 cm (sauf si tu ne les travaille jamais) aucun risque que ce soit trop court, j'ai toujours fais avec ceux-là et je suis pas un gros gabarit.
 
Bonjour,

J'ai une dernière question pour vous les experts :D
Bon, je viens de commander de nouvelles aiguilles, le problème est que je vais certainement recevoir cela lundi ou mardi, voir peut être même mercredi ...

Cependant, ma planification me dit que ce dimanche, je dois à nouveau injecter du sustanon ...
Alors ne sachant pas si l'on peut se procurer sans ordonnance des aiguilles en pharmacie, j'anticipe mes interrogations qui sont :

- Dois je tout de même effectuer mon injection de sustanon ce dimanche ?
- Peut être dans un autre spot ou il serait plus facile d'atteindre aisément le muscle ?

Quand pensez vous ?

Dans l'attente de vous lire,
Bien à vous,
Cordialement ;)
En pharmacie ils te vendent ça sans problèmes, même les drogués reçoivent les seringues pour leurs fix.
 
prend toi une fesse dans la main en pincent, si tu à moins de 40 tu est limite en malnutrition/anorexique parce que c'est pas possible, même archi sec tu dois au moins avoir 15 cm de fesse (sauf si tu ne fais pas de squat)
pareil pour ton épaule pince ton épaule, t'a au moins 8 cm (sauf si tu ne les travaille jamais) aucun risque que ce soit trop court, j'ai toujours fais avec ceux-là et je suis pas un gros gabarit.
J'entend par la que ya pas un risque de toucher l'os au nv de lnepaule moi je fais tjrs avec les 40mm dans els fesse et les 30mm epaules
 
J'entend par la que ya pas un risque de toucher l'os au nv de lnepaule moi je fais tjrs avec les 40mm dans els fesse et les 30mm epaules
tu fais de la salle ? parce que si tu arrive à toucher un os avec 4 fucking centimètres tu dois pas avoir un physique de sportif là.
je pique jusqu'au bout et ça passe crème j'ai jamais touché un os.
T'a déjà un demi centimètre peau + légère couche de gras, sauf si t'es sec, mais en prise de masse ça serait con puis 35 mm regarde sur une latte, c'est une taille ridicule, comment tu veux toucher un os à part si tu pique dans ta clavicule.
 
tu fais de la salle ? parce que si tu arrive à toucher un os avec 4 fucking centimètres tu dois pas avoir un physique de sportif là.
je pique jusqu'au bout et ça passe crème j'ai jamais touché un os.
T'a déjà un demi centimètre peau + légère couche de gras, sauf si t'es sec, mais en prise de masse ça serait con puis 35 mm regarde sur une latte, c'est une taille ridicule, comment tu veux toucher un os à part si tu pique dans ta clavicule.
J'en sais rien, j'ai peur de toucher l'artere aussi puis c'est vrai que meme avec les 30mm ya du produit sui ressort
 
Bonjour,

Et bien @Freezer je te remercie infiniment pour tous ces beaux conseils :D
Moi qui commençait à perdre le moral ... (je suis de nature perfectionniste, et faire de la merde, m’énerve ...)
Tu m'as redonné le moral, je dirais même que tu es mon rayon de soleil ce soir :D:D

Merci également @Rems je ne t'oublie pas l'ami ;):D

C'est pour cela que ce forum est génial :)

Cordialement
 
Dans ton protocole d'injection, après le passage sous l'eau chaude, tu devrais désinfecter le caoutchouc que tu transperce avant de prélever car tu risque de contaminer ta fiole.
 
Bonjour,

Dans ton protocole d'injection, après le passage sous l'eau chaude, tu devrais désinfecter le caoutchouc que tu transperce avant de prélever car tu risque de contaminer ta fiole.

J'ai oublié de l'inscrire dans mon post précédent, mais je l'effectue déjà ;)
Je te remercie néanmoins de ta réponse l'ami :D

Si tu as d'autres conseils/astuces de ce genre, je suis preneur :D

Cordialement
 
Bonjour,

Ne pas injecter trop vite

Ah oui, cela est vrai que ma première de susta, j'ai du mettre 5 secondes maximum ...
Et après coup, j'ai vu sur le forum qu'il fallait prendre son temps ...

Maintenant j'essaie de faire en sorte que cela dure 30 secondes ...

Merci @Paul33
C'est super tous vos conseils la :D

Cordialement
 
Bonjour,



Ah oui, cela est vrai que ma première de susta, j'ai du mettre 5 secondes maximum ...
Et après coup, j'ai vu sur le forum qu'il fallait prendre son temps ...

Maintenant j'essaie de faire en sorte que cela dure 30 secondes ...

Merci @Paul33
C'est super tous vos conseils la :D

Cordialement

Perso je prends deux minutes pour injecter et ça passe bien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut