OCTOBRE:Open Des Corsaires

Il faut en profiter pour s'occuper des siens.

Prends soin de ta femme c'est ça le plus important. La diète la muscu c'est secondaire. Un léger entretien pour ne pas ''fondre'' mais quand tu reprendra sérieusement ça va très vite revenir.
Regarde Julien quaglierini quand il avait eu son soucis de dos.

En tout cas courage a tous et même si c'est du virtuel j'aime venir ici sur méso ça coupe la journée et on discute entre passionné.

La bise a tout ceux qui passeront et belle journée a a vo tous :)
 
@Paul33 @Freezer
J'espère que pour vous ça va le faire, moi aussi je me dit que je vais rebondir comme une bête, mais quand...le confinement va être repousser apparemment ça peut durer des mois.

@Paul33 j'aimerais passer beaucoup de temps avec elle mais malheureusement mon taf m'oblige à bosser , je suis interimaire, à la fin de mon contrat(fin du mois) je vais surement être dégager,rien ne vas comme prévu.
L'ambiance devient déplorable à mon taf,les gens ne veulent pas venir (moi non plus)
Je dois imprimer une merde chaque jour pour aller bosser ,enfin j'ai absolument pas la tête au travail.

Les magasins sont vides.
C'est le vrai bordel...
 
Salut a tous les amis.
Moi ça va j essaye d'avoir une routine mais au bout de 4 jours ça devient comme pour vous difficile. Le matin je m'occupe de la maison jardinage tonte etc puis début d'après midi je prend mon vélo et 30km quand je rentre je descend dans ma salle et je m'entraine au mieux.
J'espere que tous ira pour le mieux pour vous et vos proches. Ce qu'il me fait peur hormis la maladie sais que plein de petite entreprises ne s'en sortiront pas malgré les pseudo aide de l'état je suis dans une entreprise de transport familial qui compte max 10 personne et vu la tournure des choses sa sent la fin.
Bises a tous force et courage mes amis.
 
Salut a tous les amis.
Moi ça va j essaye d'avoir une routine mais au bout de 4 jours ça devient comme pour vous difficile. Le matin je m'occupe de la maison jardinage tonte etc puis début d'après midi je prend mon vélo et 30km quand je rentre je descend dans ma salle et je m'entraine au mieux.
J'espere que tous ira pour le mieux pour vous et vos proches. Ce qu'il me fait peur hormis la maladie sais que plein de petite entreprises ne s'en sortiront pas malgré les pseudo aide de l'état je suis dans une entreprise de transport familial qui compte max 10 personne et vu la tournure des choses sa sent la fin.
Bises a tous force et courage mes amis.
Fais gaffe qu'ils t'emmerde pas avec le vélo poto.
Bon courage à toi aussi
 
  • Like
Réactions: Ced
Salut ,
Idem un peu désorienté, cette semaine j ai pas lâché le diète mais zéro trainings . Le coup de frein est brutal. J espère que ça devait aller mieux le semaine prochaine j ai finalement finis par trouver du matos. Pas grand chose mais ça devrait m aider à reprendre semblant de rythme . J ai pas trop de charge alors je pense tenter le PPL de F benffato je sais pas si c'est top mais ça semble adapter pour des faibles charges. J ai jamais fait je verrais bien. Courage les amis et prenez soin de vous et vos familles amis.
 
Avec le confinement qui va durer un bon moment , je me demande si il yba un intérêt à poursuivre une diet strict? Car la plus aucun plaisir,du tout même...
Et je me demande même si ça va pas être un coup à peter les plombs
Moi la diet elle est bien derrière la mdr.
Et puis si il faut recramer un peu gras plus tard, je connais la technique maintenant.;)
 
  • Like
Réactions: Ced
Salut a tous les amis.
Moi ça va j essaye d'avoir une routine mais au bout de 4 jours ça devient comme pour vous difficile. Le matin je m'occupe de la maison jardinage tonte etc puis début d'après midi je prend mon vélo et 30km quand je rentre je descend dans ma salle et je m'entraine au mieux.
J'espere que tous ira pour le mieux pour vous et vos proches. Ce qu'il me fait peur hormis la maladie sais que plein de petite entreprises ne s'en sortiront pas malgré les pseudo aide de l'état je suis dans une entreprise de transport familial qui compte max 10 personne et vu la tournure des choses sa sent la fin.
Bises a tous force et courage mes amis.
30km de vélo dehors alors qu’on demande à tout le monde de faire un effort et rester confiner, si ce n’est pas pour aller bosser, c’est quand même un sacré manque de civisme, parce que si tout le monde faisait comme ça le confinement on y est encore dans 1 an...
 
30km de vélo dehors alors qu’on demande à tout le monde de faire un effort et rester confiner, si ce n’est pas pour aller bosser, c’est quand même un sacré manque de civisme, parce que si tout le monde faisait comme ça le confinement on y est encore dans 1 an...
Je prends pas sa défense mais si il part faire du vélo en forêt seul,ou est le risque??
Par contre moi je suis obligé d'aller travailler sur une ligne de production non essentielle pour le porte feuille de mon patron,car il a le "DROIT" de rester ouvert...donc ou est la logique de confinement?
Les infos c'est sans arrêt de la repression,de la punition,à croire que ça les amusent...
Alors ou est le risque de transmettre ou d'attreper le covid 19 seul en forêt ?
La grippe saisonnière qui est plus meurtrière chaque années
Les bronchites avec 16000 mort en france chaque année,les gastro...et pourtant on été pas confinés ?
Moi j'ai de gros doutes sur ce qu'ils racontent
 
Je prends pas sa défense mais si il part faire du vélo en forêt seul,ou est le risque??
Par contre moi je suis obligé d'aller travailler sur une ligne de production non essentielle pour le porte feuille de mon patron,car il a le "DROIT" de rester ouvert...donc ou est la logique de confinement?
Les infos c'est sans arrêt de la repression,de la punition,à croire que ça les amusent...
Alors ou est le risque de transmettre ou d'attreper le covid 19 seul en forêt ?
La grippe saisonnière qui est plus meurtrière chaque années
Les bronchites avec 16000 mort en france chaque année,les gastro...et pourtant on été pas confinés ?
Moi j'ai de gros doutes sur ce qu'ils racontent
C’est juste qu’il y’a des règles et que dans un moment où on doit tous être solidaires je trouve ça limite: le vélo ne fait pas parti des activités physiques autorisees par dérogation, sauf trajet pour le boulot.
 
C’est juste qu’il y’a des règles et que dans un moment où on doit tous être solidaires je trouve ça limite: le vélo ne fait pas parti des activités physiques autorisees par dérogation, sauf trajet pour le boulot.
Je ne dis pas le contraire et oui je suis d'accord avec toi,et puis 135 euros quand même.
Mais j'ai eu un discours du patron de ma boite,dans la semaine,le mec s'en branle totalement du COVID-19,et par la même occasion de ses ouvriers ainsi que leur famille...donc être solidaire oui! Tous jouer le jeu oui! Mais les entreprises non essentielle devraient avoir l'obligation de fermé,en plus tout les salariés partent en arret et ce qui reste sont bien emmerdés...
Je sais qu'il y a des règles mais il y aucune logique, et je pense qu'ils nous cachent bien des choses...
 
  • Like
Réactions: Ced
Quoi qu'il en soit hier j'ai préféré rester chez moi avec ma femme que d'aller travailler,mon moral est plombé,
Personne n'a la tête au travail,les gens sont pas bien,et ça se comprend .
Mais il est vrai qui si tout le monde fait un effort,plus vite on fait disparaitre ce virus , plus vite on retourne à nos vies!
 
  • Like
Réactions: Ced
Je fais du vélo a l écart la part ou je passe il n'y a personne a part des tracteur que je vois dans les champs.
Alors dsl d avoir devant chez moi une foret et des km de champs a perte de vue.
D'ou pour moi c'est illogique...mais comme dit @Viper il y à des règles,entre nous,nous sommes conscients que tu vas pas refiler le virus à un arbre ou le lui donner...
Mais tant que les autorités nous verront dehors ils vont poursuivre le confinement.
Regarde ils disent que le Virus s'étend encore(preuve que le confinement sert à kedal )
Par contre fais gaffe car ils parle de renforcer les contrôles,alors ça m'etonnerais pas qu'ils sortent les hélicos...
Mais crois moi que comme toi,je trouve cela vraiment ridicule à ce point
 
  • Like
Réactions: Ced
Les mecs!!! Je me suis endormi sur mon canapé et j'ai rêver que j'etais entrain de m'entrainer dans une salle!!
J'étais toujours sec et tout.
Les gens étaient super entre eux.
Et pleins de nanas :D:D:D (dites rien à ma femme)

Et ensuite....je me suis réveillé :(
 
D'ou pour moi c'est illogique...mais comme dit @Viper il y à des règles,entre nous,nous sommes conscients que tu vas pas refiler le virus à un arbre ou le lui donner...
Mais tant que les autorités nous verront dehors ils vont poursuivre le confinement.
Regarde ils disent que le Virus s'étend encore(preuve que le confinement sert à kedal )
Par contre fais gaffe car ils parle de renforcer les contrôles,alors ça m'etonnerais pas qu'ils sortent les hélicos...
Mais crois moi que comme toi,je trouve cela vraiment ridicule à ce point
Je vais faire mon cardio sur mon home trainer zéro soucis.
Merci pour vos mots.
Merci @John-Matrix .
 

Publicité Stéroïdes

Haut