Jimbox
Well-Known Member
159kg?
Quand j'avais ces perfs, je faisais 159kg. C'était entre 2012/2014.
J'aurai vraiment était intéressé par un coaching l'an prochain normalement je change de boulot je me tournerai vers toi. J en suis à 645 mais je fais 83kgUn véritable Brandon Lilly...Manger, manger et encore manger...Pousser très lourd etc etc etc...mais ce n'était pas vivable dans la vie quotidienne...
Le powertec a une poulie haute. Le Venturi n'en a pas. Tu tires ou tu pousses en fonction de ce que tu as choisi.
C'est mieux je trouve
T'as un gros wilksJ'aurai vraiment était intéressé par un coaching l'an prochain normalement je change de boulot je me tournerai vers toi. J en suis à 645 mais je fais 83kg
J'approchais ces barres à 142kg de pdc mais je me suis tourné vers le strongman donc j'ai grossis^^.J'aurai vraiment était intéressé par un coaching l'an prochain normalement je change de boulot je me tournerai vers toi. J en suis à 645 mais je fais 83kg
Laisse moi tranquille avec ton WilksT'as un gros wilks
J'ai aussi du powertec et c'est très bien mais là, je n'aurais plus la place.Poulie basse egalement.
Perso je trouve que les poulies en plus sont bien pratique et permettent plus de possibilité. Apres cest sur que le prix nest pas le meme.
Bah bosse ton couché alors si tu veux pas de complimentsLaisse moi tranquille avec ton Wilks
Belle perfs pour ton poids68kg au DC, 101kg au squat et 96kg au SDT, une machine quoi...
Pour être sérieux, je pourrais mettre les chiffres que je veux, vous n'en saurez jamais rien.
Il y aura peut être un jour un thor 3.0 avec vidéos,qui sait...?
Tu quittes la gendarmerie?@lacertosus comme on en a parlé avec ma vie actuelle le coaching c'est pas possible mais normalement d ici 1 an ça le fera et je me tournerai vers lui sans souci
Mais toi t'es un alien déjà avec tes 265 kg @ 82 kg de PDC au squat (vidéo à l'appui dans un camion mdr).@lacertosus comme on en a parlé avec ma vie actuelle le coaching c'est pas possible mais normalement d ici 1 an ça le fera et je me tournerai vers lui sans souci