Offre de coaching en fair trade by Thor

Un véritable Brandon Lilly...Manger, manger et encore manger...Pousser très lourd etc etc etc...mais ce n'était pas vivable dans la vie quotidienne...

Un véritable Brandon Lilly...Manger, manger et encore manger...Pousser très lourd etc etc etc...mais ce n'était pas vivable dans la vie quotidienne...
J'aurai vraiment était intéressé par un coaching l'an prochain normalement je change de boulot je me tournerai vers toi. J en suis à 645 mais je fais 83kg

Le powertec a une poulie haute. Le Venturi n'en a pas. Tu tires ou tu pousses en fonction de ce que tu as choisi.

C'est mieux je trouve

Poulie basse egalement.
Perso je trouve que les poulies en plus sont bien pratique et permettent plus de possibilité. Apres cest sur que le prix nest pas le meme.

J'aurai vraiment était intéressé par un coaching l'an prochain normalement je change de boulot je me tournerai vers toi. J en suis à 645 mais je fais 83kg
J'approchais ces barres à 142kg de pdc mais je me suis tourné vers le strongman donc j'ai grossis^^.
Ca sera avec plaisir, ça me changera des bber...

Poulie basse egalement.
Perso je trouve que les poulies en plus sont bien pratique et permettent plus de possibilité. Apres cest sur que le prix nest pas le meme.
J'ai aussi du powertec et c'est très bien mais là, je n'aurais plus la place.

68kg au DC, 101kg au squat et 96kg au SDT, une machine quoi...
Pour être sérieux, je pourrais mettre les chiffres que je veux, vous n'en saurez jamais rien.
Il y aura peut être un jour un thor 3.0 avec vidéos,qui sait...?
Belle perfs pour ton poids :D

Je savais que tu étais assez monstrueux niveau perfs, mais je n’imaginais pas que tu étais monté à 159kg, ça doit vraiment être impressionnant!

En tout cas si un jour le « Thor 3.0 » débarque avec des vidéos, je pense qu’on sera pas mal à les visionner avec plaisir ;)

je découvre le sujet, bien que je ne soit pas intéressé je trouve l offre plutot interessante, d autant que la reputation de @thor49 n est plus a faire.
Le fait de devoir payer en une seule fois ne me choque pas.
Certains payent bien plus pour des pseudo coachs youtuber et au final le suivi est pourri et évidemment les résultats ne sont pas au rendez-vous.

je te souhaite sincèrement de trouver quelqu'un qui acceptera ton deal

J'étais chaud mais pour le côté financier je me méfiais de mon boulot. Bien m'en a pris car on m'a gentiment dit que c'etait rupture conventionnelle ou licenciement cette semaine :D
Mais je n'avais aucun doute que le suivi de Thor m'aurait permis de "passer la seconde" ;)

@lacertosus comme on en a parlé avec ma vie actuelle le coaching c'est pas possible mais normalement d ici 1 an ça le fera et je me tournerai vers lui sans souci
Mais toi t'es un alien déjà avec tes 265 kg @ 82 kg de PDC au squat (vidéo à l'appui dans un camion mdr).
Quand tu pourras t'entraîner en continu avec un bon suivi tu vas pas trier les lentilles...

Dernière édition:
On va pas pourrir le feed du copain thor alors j répond juste après fini le HS. Non changement d'unité avec moins de missions loin de chez moi dans des conditions spartiates. Et oui j'ai ma cage à squat dans un camion mdr train everywhere

Publicité Stéroïdes