Olympia 2018

J'ai vu un peu sur insta apparemment Stanimal est entre 10 et 15ème

Breon, bumstead top 2

Moi je dis Heath vainqueur. J'espère me tromper parce que j'en ai ma claque de ce type...

Ramy et winklar son vraiment énorme cette année mais bon l'an dernier Ramy était déjà plus gros et il a pas gagner

Buendia va encore gagner aussi je pense

Et en 212 ya le suisse on va voir ce qu'il va faire vullioud

Un peu déçu pour Bumstead et Stan en Classic; j’aurais bien aimé un meilleur classement pour Wissers également...

Stan est carrément surclassé par ses concurrents, objectivement certains dans la catégorie affichent un contraste taille/buste de folie avec une meilleure densité musculaire, plus élancé et pas moins doués sur les jambes avec posing plus agréable.

Il doit être déçu mais classement logique vu le niveau incroyable dans cette catégorie.

Stan est carrément surclassé par ses concurrents, objectivement certains dans la catégorie affichent un contraste taille/buste de folie avec une meilleure densité musculaire, plus élancé et pas moins doués sur les jambes avec posing plus agréable.

Il doit être déçu mais classement logique vu le niveau incroyable dans cette catégorie.
C’est clair qu’il était un cran en dessous; mais bon c’est son premier Olympia, à voir ce que ça donnera dans les années à venir.

On les vois pas sur les photos mais ya aussi brandon curry et Ramy donc ça serait le top 6 mais Ouai on voit que ça a l'air de ce jouer entre les 4

Publicité Stéroïdes