Olympia 2018

Buendia c’était déchiré le pec et il est revenue à une très grande vitesse, mais malgré cela est ce que ça a jouer, qu’il se soit blesser pour les juges, peut être !

sur les photos qu'il poste sur insta il faisait la comparaison avec son physique de l'an dernier et il été mieux

par contre sur scène il était moins bien abdos voilé ect..
ya du avoir un problème de réglage de dernière minutes

les 3 premier était mieux vraiment il y avais pas photo

cest a 4h du matin la final soi dans une heure, final bikini 212 et la victoire de shanw rhoden, y a des lives sur youtube ou ca bug moins que sur le site qui transmet l'évenement

J'ai suivi toute sa préparation a Shawn sans le vouloir directement depuis les training avec son partenaire Stan que j'ai suivi et le coach Psycho.

Superbe execution a l'entraînement, haute intensité, une équipe hyper humble.

Sergi constance a fait parti de la team provisoirement.

Shawn s'entraîne depuis de nombreuses années, il a eu une évolution régulière et s'est toujours amélioré, très pro et peu bavard, un gars qui donne l'impression d'être humble.

L'inverse de Phil, enfin un Mr Olympia avec une ligne, ça faisait depuis....Haney qu'on avait pas une telle harmonie a mon sens.

Même Yates n'avait pas un tel équilibre.

J'espère que Mr Olympia revient dans ce sens après des années d'égarement, c'est bien parti.

J'ai suivi toute sa préparation a Shawn sans le vouloir directement depuis les training avec son partenaire Stan que j'ai suivi et le coach Psycho.

Shawn s'entraîne depuis de nombreuses années, il a eu une évolution régulière et s'est toujours amélioré, très pro et peu bavard, un gars qui donne l'impression d'être humble.

L'inverse de Phil, enfin un Mr Olympia avec une ligne, ça faisait depuis....Haney qu'on avait pas une telle harmonie a mon sens.

J'espère que Mr Olympia revient dans ce sens après des années d'égarement, c'est bien parti.
100% d'accord

Franchement ça fait plaiz de voir un body avec une ligne harmonieuse et de belles proportions remporter le titre. Il a une belle génétique le coco là.

Allez Phil, retourne jouer aux billes ! :p:D

Les videos de leur prepa sortaient vraiment du lot par rapport au reste du contenu youtube ou l'on voit en majorité des bourrins lever des charges titanesques ou des vlog ou ils se critiquent les uns les autres.

C'est vrai qu'on y retrouve de belles valeurs
Et coté training c'est une mine d'informations avec le coach psychofitness : je n'avais pas retrouvé de contenu aussi interessant niveau training depuis les videos de charles glass qui lui aussi est quelqu'un de tres humble

Je crois que c'etait Barbarrian ou Thor qui avait conseillé de ne pas regarder les videos de bb pro et de motivation car en fait c'est l'effet inverse qui se produit et je suis assez d'accord , pour une fois gace a eux on a eu du contenu motivant et de qualité et bravo a Shawn pour sa victoire quand on sait qu'il est revenu d'une periode alcoolique et depressive ou il avait stoppé sa carriere et perdu son physique.

Et ben ya du changement cette année les 2 poulain d'any rambod on été détrôner

Bravo au gagnants ils méritent

Publicité Stéroïdes