Jsuis pas coach
Dommage j'avais l'impression que tu avais quelque chose à vendre.
Jsuis pas coach
Je connais un gars qui a fait un gros bulk natty, il est monté super haut en BF et il a commencé sa cure derrière avec un super résultat ....
Des exemples de gars qui ont commencés à curer à 25-30% de BF voir plus ,avec un résultat probant sur 3 mois, il y en a...
Ça se fait très bien.
J'en suis ravie alorsPhoto de ce matin @duty
https://www.noelshack.com/2020-09-1-1582538271-img-20200224-105217.jpg
@GTflex Ah non je dis pas ce que c'était pas bénéfique les 1k5kcal. J'ai appris ENORMEMENT avec toi, tu te rends même pas compte.
J ai tout lu et franchement je suis très perplexe..... Très.
Que tu cure même si je cautionne pas forcément c'est une chose mais bon la tu commence a trop ajouter à mon goûtBon pour l'instant tout se passe très bien.
Niveau training je suis sur des séances de 2h environ. Pas de fatigue, je progresse de partout encore.
Je dors superbement, et bordel ça fait longtemps que j'ai pas aussi bien dormi (je me réveille après 5h 6h de sommeil pendant 1 à 3h avec énormément de fatigue la journée).
Rien que dormir c'est juste... Woaw... Mon médecin s'en tape (va y oui un peu de sport, un verre de vin, ca va mieux aller...).
J'ai diminué la testostérone et ajouter du deca. 300 / 600
C'est pas ce qui me choc perso lolDeux heures de training
clairement trop ça doit pas être bien intense
Que tu cure même si je cautionne pas forcément c'est une chose mais bon la tu commence a trop ajouter à mon goût
600 de deca poto a ton niveau c était vraiment pas nécessaire
Deux heures de training
clairement trop ça doit pas être bien intense
C'est pas une mauvaise chose mais tu te précipite trop déjà voie ce que tu donne avec Testo seul ensuite tu tu verra pour ajouterPourtant c'est après lecture que j'ai trouvé ça. Bien argumenté etc... Diminution?
Je t'assure que si. Je fini en nage. Je résiste facilement à l'effort.
J’ai déjà vu tes training ils sont différents et je comprends que ce puisse durer 2h quand tu bosses la force, quand je benchais passer 8 séries de couché me faillais presque 45 min juste pour celaC'est pas ce qui me choc perso lol
Je m'entraîne 2h30 environ