On se lance

Je connais un gars qui a fait un gros bulk natty, il est monté super haut en BF et il a commencé sa cure derrière avec un super résultat ....
Des exemples de gars qui ont commencés à curer à 25-30% de BF voir plus ,avec un résultat probant sur 3 mois, il y en a...
Ça se fait très bien.

On va tout faire pour. Je donnerai mes résultats, impressions etc...

Parceque d'un point de vue santé c'est pas bon poto je te l'avais déjà dis et c'est pas pour rien que je t'avais mis si bas en cal, c'est parceque c'était vraiment urgent de viré du gras poto
Tu sais bien que je cautionne pas ton cycle là qu'il y a beaucoup de travail à faire en amont.. On es pas à seulement 30% de bf la

@GTflex Le physique que tu vois c'est grâce à toi. Je t'avais dis que je voulais t'envoyer une photo. J'ai même pris du poids depuis c'est dire.
Après je suis toujours degeux niveau pec. Mo.operation plus le poids ça defonce tout.

poto tu fais ce que tu veux on te demande pas de te justifier on te donne notre avis, si tu veux vas y fait mais tu risques d'etre decu

Bon pour l'instant tout se passe très bien.

Niveau training je suis sur des séances de 2h environ. Pas de fatigue, je progresse de partout encore.

Je dors superbement, et bordel ça fait longtemps que j'ai pas aussi bien dormi (je me réveille après 5h 6h de sommeil pendant 1 à 3h avec énormément de fatigue la journée).
Rien que dormir c'est juste... Woaw... Mon médecin s'en tape (va y oui un peu de sport, un verre de vin, ca va mieux aller...).

J'ai diminué la testostérone et ajouter du deca. 300 / 600

Bon pour l'instant tout se passe très bien.

Niveau training je suis sur des séances de 2h environ. Pas de fatigue, je progresse de partout encore.

Je dors superbement, et bordel ça fait longtemps que j'ai pas aussi bien dormi (je me réveille après 5h 6h de sommeil pendant 1 à 3h avec énormément de fatigue la journée).
Rien que dormir c'est juste... Woaw... Mon médecin s'en tape (va y oui un peu de sport, un verre de vin, ca va mieux aller...).

J'ai diminué la testostérone et ajouter du deca. 300 / 600
Que tu cure même si je cautionne pas forcément c'est une chose mais bon la tu commence a trop ajouter à mon goût
600 de deca poto a ton niveau c était vraiment pas nécessaire

Que tu cure même si je cautionne pas forcément c'est une chose mais bon la tu commence a trop ajouter à mon goût
600 de deca poto a ton niveau c était vraiment pas nécessaire

Pourtant c'est après lecture que j'ai trouvé ça. Bien argumenté etc... Diminution?

Deux heures de training :eek:

clairement trop ça doit pas être bien intense

Je t'assure que si. Je fini en nage. Je résiste facilement à l'effort.

Pourtant c'est après lecture que j'ai trouvé ça. Bien argumenté etc... Diminution?

Je t'assure que si. Je fini en nage. Je résiste facilement à l'effort.
C'est pas une mauvaise chose mais tu te précipite trop déjà voie ce que tu donne avec Testo seul ensuite tu tu verra pour ajouter
Puis 600 c'est un dosage que je prend pour moi lol

C'est pas ce qui me choc perso lol
Je m'entraîne 2h30 environ :D
J’ai déjà vu tes training ils sont différents et je comprends que ce puisse durer 2h quand tu bosses la force, quand je benchais passer 8 séries de couché me faillais presque 45 min juste pour cela

Publicité Stéroïdes