On se lance

Après pour moi performance rime aussi avec prise de masse musculaire je me suis toujours entraîner ainsi, progression sur mes charges ou sur mon nombre de répétitions
Je met tellement d'énergie sur une série au vu de la charge utilisé qu'il me faut beaucoup de temps pour récupérer et les séance deviennent donc longue
Après la sélection des exercices joue aussi, une série de press à cuisses ou squat me demande pas la même recup qu'une série de LEG extension lol

C’est clair je te rejoins, même si moi j’ai changé de cap depuis presque un an, je foue bcp d’intensification donc j’ai plus besoin de charger comme avant et du coup 0 blessure, je me sens bcp mieux à ce niveau et je continue à progresser

Je trouve que souvent on parle pas de cycle de training en gros toujours vous faites la même chose toute l’année.

Parfait alors si tu as trouver ton équilibre mon gros, je pense que peut importe ce que l'on fait là meilleur méthode pour progresser c'est d'aimer son entraînement, et donc de s'y tenir @sosodef13

@Steph31 perso je fait toujours la même chose et ça me correspond bien

Parfait alors si tu as trouver ton équilibre mon gros, je pense que peut importe ce que l'on fait là meilleur méthode pour progresser c'est d'aimer son entraînement, et donc de s'y tenir @sosodef13

@Steph31 perso je fait toujours la même chose et ça me correspond bien
Exactement ca, aucun protocole n’est fait pour être pris sur mesure faut adapter et chercher pour trouver son bonheur

Je fais des cycles de 6 semaines en variant lourd , long , techniques d’intensifications genre cluster etc... C'est beaucoup de réflexion sur le papier mais ça marche bien . Merci delavier .

Ok donc vous me conseillez de diminuer le volume.

Je prends note. Je repasse avec une molécule donc uniquement testostérone sans déca.

Finalement Viper ne pourra pas faire ma diet. Je vais la faire solo, je présenterai ça sous peu.

Edit: j'avais pas vu la page 3. Bon je reste débutant mais perso comme dit à la 1ere page, je fais selon le feeling sur des exercices déjà programmé.
Je peux sois augmenté légèrement la charge et faire mes séries, ou faire vraiment travaille force avec peu de rep (entre 2 et 5).
Donc tout dépends, une séance fait entre 1h30 et 2h, si je mets un cardio léger, ça tape les 2h30.

Pas faux. @GTflex

Bon ben je demande pour une autre molécule. Vers la fin de cycle, genre 4 dernières semaines, mettre du winstrol pour perdre un peu de poids, bonne ou mauvaise idée?

Inutile à mon sens aussi, voie déjà ce que tu peux faire avec la Testo va chercher le max avec ça

J'ai l'impression que tu as "besoin" des produits pour avoir la motivation au maximum.

C'est pas une bonne chose, surtout que tu avais eu de bons résultats sans donc pourquoi vouloir à tout pris te lancer la dedans maintenant.

J'ai l'impression que tu as "besoin" des produits pour avoir la motivation au maximum.

C'est pas une bonne chose, surtout que tu avais eu de bons résultats sans donc pourquoi vouloir à tout pris te lancer la dedans maintenant.

Non. J'ai déjà expliqué les raisons, ce n'est absolument pas une source de motivation (mais comme tout le monde, on s’entraîne avec plus de hargne sous stéro).

Je posterai ma diète dans la journée.

On est content quand ça commence, et content quand ça se termine aussi... surtout quand tu relances derrière
On es complètement d'accord
Toute façon utiliser ce genre de chose à un impact sur nous quoi qu'il arrive
Moi j'ai bousiller des relations à cause de ma prise de stero clairement du a mon changement de comportement ON vs OFF

Je sens aucune différence niveau comportemental. De nature calme, c'est toujours le cas.
D'ailleurs c'est tellement la même chose, que j'ai douté de la qualité du produit. Mais vu la source... Ça serait très bizarre. Pareil pour la libido, identique.
Un pote m'a dit que ça mettait quelques semaines à se mettre réellement en place. (tous les effets de la testostérone).

Petit up.

Je me suis foulé la cheville hier. Bref, médecin qui m'indique que je dois faire une radio.
Selon les résultats j'arrêtais la cure. (si pas de fracture, je peux me concentrer sur des exo uniquement haut du corps).

Publicité Stéroïdes