operation pangea

Au Canada lol
C'est MAG (pas celle qui a les cheveux bleus) qui te l'a détourné
Oui d'après le gars c'est le transporteur qui a merdé si celui là passe
Et que celui de anabolic est bloqué depuis 10 jour alors qu'il a fait un trajets normal
J'en déduirai que anabolic est vraiment une source a évité
 
Honnêtement pour moi l'opération n'a pas eu lieu cette semaine mais bien l'autre semaine
 
GAF les amis il y a encore des contrôles aujourd'hui un de mes colis est passé en dédouanement mais bon on rien d'inquiétant c'est des vêtements mais habituellement ça ne passe jamais en dédouanement surtout venu de l'Union européenne
 
GAF les amis il y a encore des contrôles aujourd'hui un de mes colis est passé en dédouanement mais bon on rien d'inquiétant c'est des vêtements mais habituellement ça ne passe jamais en dédouanement surtout venu de l'Union européenne

Comment tu sais lorsqu’il passe en dédouanement poto ? Sur le numéro de suivi ils te le notifient le jour même ?
 
GAF les amis il y a encore des contrôles aujourd'hui un de mes colis est passé en dédouanement mais bon on rien d'inquiétant c'est des vêtements mais habituellement ça ne passe jamais en dédouanement surtout venu de l'Union européenne
Ah lol si on me demande je dirais que je croyais que les peptides était légal :D
 
Sur mon suivi c'est indiqué après j'utilise un logiciel particulier qui me donne exactement toutes les informations à chaque endroit où il se trouve s'il a passé ou non la douane

D’accord merci, si jamais tu peux me communiquer le nom du logiciel en MP, ça m’interesse, si ça ne te dérange pas bien sûr
 

Publicité Stéroïdes

Haut