Ostarine Test

Après s'il y a dans un cachet présumé de 10mg d'anavar 9.89 et 0.11 de winstrol perso ça me pose pas souci plus que cela tant que mes pds sont bonnes et que les ressentis aussi mais c'est perso
Jpense avoir une pureté de 100pc c'est chaud dans beaucoup de choses
Quoi que même la drogue dur ici j'avais lu un article qu'elles étaient très haute de qualité en Suisse de deal main à main
Ah mais moi aussi ça m'irait un tel dosage. ^^
Mais je pense qu'au mieux on a 5mg d'oxan et du sucre, au pire 4mg de dbol et 6mg d'oxy lol.
 
Ah mais moi aussi ça m'irait un tel dosage. ^^
Mais je pense qu'au mieux on a 5mg d'oxan et du sucre, au pire 4mg de dbol et 6mg d'oxy lol.
Je crois pas poto là tu exagères... Ça se verrait bien en pds ça se saurait bien plus facilement que cela et les sources n'auraient pas fait long feu imho poto
 
Même les dealers ici en ville de Suisse nous trouvent diverses choses de bonne qualités et ce n'est pas moi qui le dit ce sont les autorités sanitaires liées donc des sources de stéroïdes avec des piètres qualités mouais j'en doute je suis certainement naïf comme dit poto havah mais perso je pense que cela se saurait rapidement
D'ailleurs y a des sources qui se sont fait vite démontée
 
Je crois pas poto là tu exagères... Ça se verrait bien en pds ça se saurait bien plus facilement que cela et les sources n'auraient pas fait long feu imho poto

Comment tu fais la diff en pds entre du low dose diana et de l oxan?
 
Disons que les sources les moins bonnes font des erreurs grossières et se font démonter si elles se font griller. Après y'a des labos pas trop mal comme pharmacom, BD, Meditech et autres qui s'en sortent bien puisqu'ils vendent à peu près ce qu'ils disent.

Puis il y a le pharma. Encore un monde au dessus...

Après c'est juste ma vision des choses poto hein. ;)
 
Comment tu fais la diff en pds entre du low dose diana et de l oxan?
Y a des choses qui ne trompent pas poto même un low dose de dbol les e2 ont une tendance à monter un peu je l'ai vu rien que dans mon proto en juin 2017 d'où mon idée d'avoir fait exemestane
Or du oxan pur il toucherait pas certaines choses comme ceci
Oxan est réputé pour foutre en l'air le bilan lipidique hdl- en quelques semaines et ldl++ pareil je l'ai constaté
Ce n'est que 2 exemples pour ces 2 molécules
 
Disons que les sources les moins bonnes font des erreurs grossières et se font démonter si elles se font griller. Après y'a des labos pas trop mal comme pharmacom, BD, Meditech et autres qui s'en sortent bien puisqu'ils vendent à peu près ce qu'ils disent.

Puis il y a le pharma. Encore un monde au dessus...

Après c'est juste ma vision des choses poto hein. ;)
Les sources qui tiennent la barque ici à mon humble et pourri avis ont tout intérêt à faire de bons produits et que ça tourne de manière stable
Une erreur et les mêmes vétérans ici ou autres contributeurs auraient rapidement descendue et fermé la source
Mets toi à la place de la source poto : est-ce qu'il vaut mieux garantir un bon prod et avoir une bonne réput sur le net ou jouer au con avec le consommateur et les entourlouper par-ci. Par-là avec de la daube comme produit et qualité ? Je pense que le choix est vite fait surtout que sur le net une mauvaise réput se propage plus vite qu'un virus
 
Y a des choses qui ne trompent pas poto même un low dose de dbol les e2 ont une tendance à monter un peu je l'ai vu rien que dans mon proto en juin 2017 d'où mon idée d'avoir fait exemestane
Or du oxan pur il toucherait pas certaines choses comme ceci
Oxan est réputé pour foutre en l'air le bilan lipidique hdl- en quelques semaines et ldl++ pareil je l'ai constaté
Ce n'est que 2 exemples pour ces 2 molécules
Après entre par exemple 7mg d'oxan et 2mg de dbol + 5mg d'oxy ? Là ça devient beaucoup plus subtil poto.
 
Après entre par exemple 7mg d'oxan et 2mg de dbol + 5mg d'oxy ? Là ça devient beaucoup plus subtil poto.
Oui plus les doses sont minimes plus ça devient difficile mais à ce niveau là tant que cela n'affecte pas ma pds j'ai presque envie de dire que cela me dérange pas mais là on chipote poto

Comment se fait-il que des dealers en statut illégaux à foutre rapidement loin arrivent à fournir du bon matos et cela ne serait pas le cas de sources sûre et de bonne réput ici ? Je vis certainement en bisounours lol encore une fois je ne vois pas l'intérêt d'une source à jouer aux cons avec le conso
 
Les sources qui tiennent la barque ici à mon humble et pourri avis ont tout intérêt à faire de bons produits et que ça tourne de manière stable
Une erreur et les mêmes vétérans ici ou autres contributeurs auraient rapidement descendue et fermé la source
Mets toi à la place de la source poto : est-ce qu'il vaut mieux garantir un bon prod et avoir une bonne réput sur le net ou jouer au con avec le consommateur et les entourlouper par-ci. Par-là avec de la daube comme produit et qualité ? Je pense que le choix est vite fait surtout que sur le net une mauvaise réput se propage plus vite qu'un virus
Bien sûr poto. Là où jveux en venir c'est que un labo qui te file un cachet de 10mg d'oxan qui contient 7mg d'oxan et du sucre, ce sera déjà (pour moi) un bon labo.
Un mauvais labo c'est celui qui te filera un cachet dosé à 4mg d'oxan ou pire celui qui te refile de l'oxy coupé au dbol.
Et au final même si le labo qui te refile 7mg d'oxan sera considéré comme un bon labo, il sera sûrement loin de la pureté absolue que tu penseras consommer.
Et comme personne ici a les moyens de prouver qu'un cachet de 10mg d'oxan contient bien 10mg d'oxan... Ben on a plus qu'à espérer se faire ba*ser la gueule le moins possible.
 
Oui plus les doses sont minimes plus ça devient difficile mais à ce niveau là tant que cela n'affecte pas ma pds j'ai presque envie de dire que cela me dérange pas mais là on chipote poto

Comment se fait-il que des dealers en statut illégaux à foutre rapidement loin arrivent à fournir du bon matos et cela ne serait pas le cas de sources sûre et de bonne réput ici ? Je vis certainement en bisounours lol encore une fois je ne vois pas l'intérêt d'une source à jouer aux cons avec le conso
Oui dans ce cas on chipote poto. Mais quand t'en arrives à t'envoyer de l'oxy à la place de l'oxan là ça devient dramatique...
 
Oui dans ce cas on chipote poto. Mais quand t'en arrives à t'envoyer de l'oxy à la place de l'oxan là ça devient dramatique...
Ah oui là c'est clair poto
Par contre comme j'ai dis je pense que même du low dose de oxy ou dbol l'intérieur d'une pseudo pill d'oxan ça se remarque
Il y a des choses qui ne mentent pas aux pds poto
Des e2 qui grimpent petit à petit ou des transa à la havah... C'est criant comme même
 
Le dbol pète le bilan lipidique aussi, comme tous les oraux, la différence est impossible à faire à la PDS

C est plus une question de déni que de confiance à ce stade, mais encore une fois t es libre de tes différents choix

J'ai pas parlé de roidsmania par ailleurs, et pour cause on a ni analyse ni labmax sur leurs oraux
Sur le labo BD on a quoi? La parole d un membre du forum que plein de gros BB vont s en proccurer?
Je remet pas sa parole en doute loin de là, mais je pense que c est pas suffisant
T as déjà trouvé d autres retour sur BD?
Moi oui, une PDS sous dosée il y a 5 ans de ça
Et à part ça rien

Alors quoi on a trouvé le petit filon, la perle rare de la qualité que personne d autre connait ? Ça justifie la fiole de tren E à 120 euros ?

Soyons sérieux 5 mins

Mais encore une fois, chacun ses choix
 
Dernière modification par un modérateur:
Surtout que du low dose à l'intérieur de oxan en high middle dose ça n'est plus du low dose... Je rappelle poto
 
Le dbol pète le bilan lipidique aussi, comme tous les oraux, la différence est impossible à faire à la PDS

C est plus une question de déni que de confiance à ce stade, mais encore une fois t es libre de tes différents choix

J'ai pas parlé de roidsmania par ailleurs, et pour cause on a ni analyse ni labmax sur leurs oraux
Sur le labo BD on a quoi? La parole d un membre du forum que plein de gros BB vont s en proccurer?
T as déjà trouvé d autres retour sur BD?
Moi oui, une PDS sous dosée il y a 5 ans de ça
Et à part ça rien

Alors quoi on a trouvé le petit filon, la perle rare de la qualité que personne d autre connait ? Ça justifie lq fiole de tren E à 120 euros ?

Soyons sérieux 5 mins

Mais encore une fois, chacun ses choix
Dans mes cas cités je faisais allusions à ce que j'ai c'est-à-dire valkyrie meditech et prochainement certainement pharmacom poto
 
Le dbol pète le bilan lipidique aussi, comme tous les oraux, la différence est impossible à faire à la PDS

C est plus une question de déni que de confiance à ce stade, mais encore une fois t es libre de tes différents choix

J'ai pas parlé de roidsmania par ailleurs, et pour cause on a ni analyse ni labmax sur leurs oraux
Sur le labo BD on a quoi? La parole d un membre du forum que plein de gros BB vont s en proccurer?
T as déjà trouvé d autres retour sur BD?
Moi oui, une PDS sous dosée il y a 5 ans de ça
Et à part ça rien

Alors quoi on a trouvé le petit filon, la perle rare de la qualité que personne d autre connait ? Ça justifie la fiole de tren E à 120 euros ?

Soyons sérieux 5 mins

Mais encore une fois, chacun ses choix
Du dbol en low dose ne pète pas le bilan aussi rapidement et franchement que du oxan j'avais vu clairement beaucoup de feed avec pds à l'appui de cela
Sur tous les retours et articles oxan est bien connu pour niquer le bilan lipidique très très rapidement et dans mes pds c'est criant
Sur mon dbol low dose mon bilan lipidique n'était pas altéré qu'avec du oxan par contre les e2 grimpait gentiment mais sûrement
Ce sont des tendances qui me font penser que les prod que j'ai envoyé ne sont pas bons à jeter comme du cyanure et qu'avec les feeds des potos + par-ci par-là des labtest
 
Jour 6 :
Le goût lors des prises est devenu presque neutre, je ne ressens plus ce dégoût que j'ai pu avoir lors de la première prise. :eek:
Niveau sommeil, pour l'instant tout va bien !
Niveau maux de têtes, un léger qui est arrivé en milieu d'aprem, mais qui repartit après une petite sieste. :)
Maintenant, faudra voir s'il y a ou non de réels bénéfices, mais à voir sur la fin du cycle. ;)

A demain,
Cordialement
 
Quand on voit cela https://anaboliclab.com/lab-results/steroid-name/oxandrolone/
Je ne pense pas que tout est bon à jeter et clamer au grand théorie du complot non plus lol:p
Y a moyen de tomber sur de bonnes sources et dans ce cas-là précis du bon anavar mais je dois sans doute être bien trop naïf


Dvnfit666, là tu m’impressionnes, se lien devrait être mis plus en valeur sur le forum, combien de doute ont a sur les fournisseur, combien de doute sur la qualité des produit, seulement 3 sur 19 non pas passer le test pour l’oxandrolone, mais ce n’es pas tout, il ont fait plein de testes sur beaucoup de molécules.

Labos indépendants, il ont commander les produits, tout fait dans les règle de l’art, enfin des réponses qu’ont attendaient depuis longtemps.

Ceçi va mettre fin à beaucoup spéculation et de doute sur plusieurs produits.

Dvnfit666 tu es mon héros avec cette trouvaille.
 
Dvnfit666, là tu m’impressionnes, se lien devrait être mis plus en valeur sur le forum, combien de doute ont a sur les fournisseur, combien de doute sur la qualité des produit, seulement 3 sur 19 non pas passer le test pour l’oxandrolone, mais ce n’es pas tout, il ont fait plein de testes sur beaucoup de molécules.

Labos indépendants, il ont commander les produits, tout fait dans les règle de l’art, enfin des réponses qu’ont attendaient depuis longtemps.

Ceçi va mettre fin à beaucoup spéculation et de doute sur plusieurs produits.

Dvnfit666 tu es mon héros avec cette trouvaille.
Et qu'est-ce qui nous prouve que Anabolic Lab est un organisme vraiment indépendant ? Qu'est-ce qui nous prouve que les gars qui publient leurs tests ne sont pas de mèche avec les labos UG ?
C'est super facile de fausser des résultats de tests... Ça se fait déjà pour l'industrie agro-alimentaire à échelle internationale (alors que c'est un domaine qui est censé être contrôlé, réglementé, etc...)
On vit dans un monde tellement corrompu par le pognon poto... Il ne faut pas gober trop facilement tour ce qu'on nous présente.
 

Publicité Stéroïdes

Haut