Ostarine Test

Ont voie que les gros labos sont plus précis dans leurs dosages, meilleur équipement, bon personnel mieux formé, meilleur produit de base et une procédure de fabrication qui a fait ces preuves.

Pourquoi un labo UG bien équipé ne pourrais pas fabriquer de bon stéros.

Ma sœur travaille dans un labo de fabrication de médicaments, à l’occasion il fabrique des stéros pour le système de santé Canadien, avec de bon équipement se ne sont pas des produits difficiles à fabriquer.

Mais impossible à avoir, hautement surveiller.
 
Jour 8 :
Je me réveil avec un mal de crâne mais horrible, suivi de bouffé de chaleur et des frissons. :confused:
Obligé d'aller faire une sieste et la, 2h30 de sieste plus tard, comme par miracle, plus rien ... :D
J'ai vraiment l'impression qu'avec un sommeil négligé sur ce type de produit, cela accentue les maux de têtes, après est ce mon imagination ...
Concernant les perf, cela augmente tranquillement donc ça va.
(Aujourd'hui : 3x6 à 105 kilos au bench)

A voir demain quoi ...
Cordialement
 
Jour 8 :
Je me réveil avec un mal de crâne mais horrible, suivi de bouffé de chaleur et des frissons. :confused:
Obligé d'aller faire une sieste et la, 2h30 de sieste plus tard, comme par miracle, plus rien ... :D
J'ai vraiment l'impression qu'avec un sommeil négligé sur ce type de produit, cela accentue les maux de têtes, après est ce mon imagination ...
Concernant les perf, cela augmente tranquillement donc ça va.
(Aujourd'hui : 3x6 à 105 kilos au bench)

A voir demain quoi ...
Cordialement
Tu fais sa sur combien de semaine ?
 
Jour 9 :
Après le gros mal de tête de hier, j'appréhendais de me réveiller à nouveau avec cela.
Mais non, aujourd'hui rien de tout cela, les perf augmentent tranquillement.
Un bon leg's day en perspective aujourd'hui, je suis content :D
On va cependant se coucher super tôt pour éviter quoique ce soit :rolleyes:

Cordialement
 
Jour 10 :
Niveau gênes : aucunes :D
Pas de maux de têtes, bouffe de chaleur, etc ...
Niveau bien être : une superbe forme, on ne marretait plus à l'entraînement :rolleyes:
Les performances en tractions qui augmentent bien.
4x15 lesté à 11 kilos avec 1,30 de récup donc content ;)

Je reviens vers vous demain la communauté :)
Cordialement
 
Jour 10 :
Niveau gênes : aucunes :D
Pas de maux de têtes, bouffe de chaleur, etc ...
Niveau bien être : une superbe forme, on ne marretait plus à l'entraînement :rolleyes:
Les performances en tractions qui augmentent bien.
4x15 lesté à 11 kilos avec 1,30 de récup donc content ;)

Je reviens vers vous demain la communauté :)
Cordialement

Tu as plutôt l’air de bien réagir au S4, tu devrais faire quand même attention à tes problèmes de vision comme te l’a mentionné Havah, si tu le veux bien, tu peut arrêter quelque jours ( 4 ou 5 ) le temp que ta vision redevienne normal et repartir à un dosage inférieur.
 
Tu as plutôt l’air de bien réagir au S4, tu devrais faire quand même attention à tes problèmes de vision comme te l’a mentionné Havah, si tu le veux bien, tu peut arrêter quelque jours ( 4 ou 5 ) le temp que ta vision redevienne normal et repartir à un dosage inférieur.


Bonjour
Alors merci du message.
Mais ma vision ?
Je n'ai pas eu ce genre de problèmes.
Moi ce n'est que des maux de têtes, certes parfois intense mais c'est tout ;)

Cordialement
 
Tu as plutôt l’air de bien réagir au S4, tu devrais faire quand même attention à tes problèmes de vision comme te l’a mentionné Havah, si tu le veux bien, tu peut arrêter quelque jours ( 4 ou 5 ) le temp que ta vision redevienne normal et repartir à un dosage inférieur.
Lui c'est lostarine moi le S4 lol
 
Bonjour
Ah oui je me disais aussi :D
Avec le S4 il peut y avoir des problèmes de vision ?

Cordialement
Oui je vois la vie en jaune le matin en fin de journée aussi la nuit je vois rien lol des que je passe du soleil au plus sombre je ne vois rien aussi même sous le Soleil c'est dur de s'adapter
 

Publicité Stéroïdes

Haut