Ostarine Test

Jour 11 :
Aujourd'hui niveau effet négatif, rien, pas un maux de tête et sa, c'est agréable !
Les perf augmentent encore, donc que du positif !
Cette aprem : 3x8 à 55kg au dips



Alors la je te rejoins complètement l'ami :D

Cordialement


Je trouve que vous réagissez très rapidement aux gains des SARM en Europe, nous en Amérique du Nord ils sont très long à agir.
 
La je vois jaune la nuit c'est dingue le matin aussi la journée ça va

J’ai pris du S4 et j’ai eu ces petit problème, j’arrêtais 4 ou 5 jours et les ES partaient. Je suis repartie sur des plus petite doses, désormais je n’utiliserai plus le S4, je n’ai pas aimer.
 
Bonjour,

Je trouve que vous réagissez très rapidement aux gains des SARM en Europe, nous en Amérique du Nord ils sont très long à agir.

Attention tout de même à ne pas s’emballer trop vite non plus, il se peut que cette évolution soit en partie dû au produit, mais il se peut également que non. En effet, j'ai adopté un nouveau style d'entraînement pour cette phase de prépa, donc bon, je suis content, mais je me dis pas : tout sa n'est que grâce au produit, sans lui je ne suis rien :D

Cordialement
 
Bonjour,



Attention tout de même à ne pas s’emballer trop vite non plus, il se peut que cette évolution soit en partie dû au produit, mais il se peut également que non. En effet, j'ai adopté un nouveau style d'entraînement pour cette phase de prépa, donc bon, je suis content, mais je me dis pas : tout sa n'est que grâce au produit, sans lui je ne suis rien :D

Cordialement

Plusieurs personne mentionne avoir des gains asser rapidement avec des produits européens, je suis surpris.
 
Bonjour



Alors tant mieux pour nous :D:D

Cordialement


Oui effectivement tant mieux pour vous, je ne te mets pas en doute, j’essaie de trouver les raisons, pourquoi cette différence marquante d’effets entre les mêmes molécules d’un continent à l’autre.

J’essaie de suivre plusieurs cycle de SARM Européens pour en comprendre la cause, cela m’intrigué et me questionne.

Merci de partager tes ressentis.
 
Bonjour

Oui effectivement tant mieux pour vous, je ne te mets pas en doute, j’essaie de trouver les raisons, pourquoi cette différence marquante d’effets entre les mêmes molécules d’un continent à l’autre.

J’essaie de suivre plusieurs cycle de SARM Européens pour en comprendre la cause, cela m’intrigué et me questionne.

Merci de partager tes ressentis.

Si tes recherches avancent, n'hésite pas à nous en faire part (moi sa m'intéresse)

Après bon faut relativiser tout de même. Je réagis au produit certes, après est ce qu'l y aura de réel gains par la suite. À voir :D

Cordialement
 
Jour 12 :
Encore aucuns effets négatif aujourd'hui.
De plus je me trouve vraiment plus endurant sur mes séries.

Niveau poids :
Avant : 73,6kg
Maintenant : 71,6kg

Donc en gros, je perds du poids et mes charges et répétitions augmentent.
Que demande le peuple :D

Je pense augmenter à 25mg/Jour à partir du jour 14, qu'en pensez vous ?

Cordialement
 
Affirmatif si tu pouvais nous sortir un bilan complet ça m intéresse j avais prévu d utiliser de l ostarine sur une pct mais certain ont eu un effet suppressif donc ça ne m intéresse pas si tel est le cas.
A voir
 
Jour 13 :
Voilà presque 15 jours que je tourne à 12,5mg par jours.
Aujourd'hui je décide de monter (comme la plupart fond mais des le depart) à 25mg.
Niveau ressentis : rien de plus niveau négatif par contre à l'entraînement sa envoie :D
Je n'ai plus aucuns maux de têtes et sa pu**** que c'st agréable :D

De plus j'ai réussis à poser mon lundi prochain. J'en profiterai pour faire une pds ;)

Cordialement
 
Jour 13 :
Voilà presque 15 jours que je tourne à 12,5mg par jours.
Aujourd'hui je décide de monter (comme la plupart fond mais des le depart) à 25mg.
Niveau ressentis : rien de plus niveau négatif par contre à l'entraînement sa envoie :D
Je n'ai plus aucuns maux de têtes et sa pu**** que c'st agréable :D

De plus j'ai réussis à poser mon lundi prochain. J'en profiterai pour faire une pds ;)

Cordialement
Bien j'ai décidé de reprendre 10mg aujourd'hui dostarine curieusement sa va plutot bien pas de mal de crâne j'ai diminuer le S4 à 25 mg car je vois jaune et sa m'énerve aujourd'hui sa va mieux
 
Bonjour

Ça a l'air de bien se passer pour toi c'est cool

Plutôt oui :D
Je ne vais pas me plaindre.

Bien j'ai décidé de reprendre 10mg aujourd'hui dostarine curieusement sa va plutot bien pas de mal de crâne j'ai diminuer le S4 à 25 mg car je vois jaune et sa m'énerve aujourd'hui sa va mieux

Ce sont les premiers jours ou tu choppes des maux de têtes :D
Une fois ce cap passe, c'st good (enfin j'espère :rolleyes:)
Allez bon courage à toi poto ;)

Cordialement
 
Jour 14 :
Aujourd'hui aucuns maux de têtes à signaler, malgré l'augmentation des dosages donc plutôt content.
Les performances continuent d'évoluer, c'est pas extraordinaire, je passe pas de séries de 10 à 100kg à des séries de 50 mais je prend facile deux voir trois rep en fonction des exercices (mon point faible étant les mouvements de tirage)
Maintenant à voir sur le long terme.
On va dire que les choses sérieuses commencent maintenant.

Cordialement
 
Jour 14 :
Aujourd'hui aucuns maux de têtes à signaler, malgré l'augmentation des dosages donc plutôt content.
Les performances continuent d'évoluer, c'est pas extraordinaire, je passe pas de séries de 10 à 100kg à des séries de 50 mais je prend facile deux voir trois rep en fonction des exercices (mon point faible étant les mouvements de tirage)
Maintenant à voir sur le long terme.
On va dire que les choses sérieuses commencent maintenant.

Cordialement


Un rep de plus dans une série = 5% plus de force, c’es quand même beaucoup.
 

Publicité Stéroïdes

Haut