où acheter la poudre ??

Oui, cela fait deux trois ans que je me renseigne et j'ai des contacts sérieux avec plusieurs sources. Avant je vivais dans un pays ou les douanes ne laissait pas passer un carambar et maintenant je suis dans un pays ou j'ai aucun moyen de paiement. Résultat pour les années à venir je vais rester OFF. Ou alors tourner à l'androtardyl acheté à la pharma du coin mais 18$ la fiole ça me bouffe!
T’habite dans une grotte , un champ au pôle Nord frérot ?? Dans tous les pays normalement y’a des moyens de payement
 
T’habite dans une grotte , un champ au pôle Nord frérot ?? Dans tous les pays normalement y’a des moyens de payement

Oui dans une grotte, un bidonville. Actuellement j'utilise la batterie de mon portable, il n'y a pas d'électricité, il doit faire 30°C dans la grotte et dehors ça brûle.
En ce qui concerne les moyens de paiement: la monnaie n'est pas reconnue à l'international donc le change se fait dans la rue à des taux qui font peur et en plus il faut parfois courir vite.
Pour les paiements par Internet, la plupart sont bloqués comme les bitcoins par exemple. J'ai lu une étude canadienne sur le bidonville qui précise que plus de 90% des crimes et délits étaient le fait de personnes en uniformes...
 
Oui dans une grotte, un bidonville. Actuellement j'utilise la batterie de mon portable, il n'y a pas d'électricité, il doit faire 30°C dans la grotte et dehors ça brûle.
En ce qui concerne les moyens de paiement: la monnaie n'est pas reconnue à l'international donc le change se fait dans la rue à des taux qui font peur et en plus il faut parfois courir vite.
Pour les paiements par Internet, la plupart sont bloqués comme les bitcoins par exemple. J'ai lu une étude canadienne sur le bidonville qui précise que plus de 90% des crimes et délits étaient le fait de personnes en uniformes...
Tu creches en haiti ou quoi ^^
 
à ce sujet , l'excellent Franck Dubosc disait :
je suis le casque bleu de l'amour:
j'suis sur le terrain, j'donne mon soutien ,
-mais j'ai pas le droit de tirer -
 
Cool, tu vas pouvoir me donner des conseils: un jour je vais en éclater un et je risque de prendre cher... A part m'entraîner au 110 m haie, je peux faire quoi?

Mon boulot est lié à l'humanitaire.
En fonction de là où tu es desolé mais tu ne cours pas plus vite que les balles. J ai vu ca au suriname... il a essaye de courir mais bon 9mm c'est en moyenne 960m/s...
 
En fonction de là où tu es desolé mais tu ne cours pas plus vite que les balles. J ai vu ca au suriname... il a essaye de courir mais bon 9mm c'est en moyenne 960m/s...
Quant il utilise du 9 para maintenant maintenant dans les pays où il utilise du 7,62 ou du 223 R même Hussein bolt n’y arriverais pas mdrrr
 
Oui dans une grotte, un bidonville. Actuellement j'utilise la batterie de mon portable, il n'y a pas d'électricité, il doit faire 30°C dans la grotte et dehors ça brûle.
En ce qui concerne les moyens de paiement: la monnaie n'est pas reconnue à l'international donc le change se fait dans la rue à des taux qui font peur et en plus il faut parfois courir vite.
Pour les paiements par Internet, la plupart sont bloqués comme les bitcoins par exemple. J'ai lu une étude canadienne sur le bidonville qui précise que plus de 90% des crimes et délits étaient le fait de personnes en uniformes...

Mdrrr sa doit être la galère pour toi vraiment viens habité chez @Jimbox il t’invite il m’a dit :D:D
 
Là où je suis... plage de sable blanc et de cocotiers a 2min de mon appart. Personne sur la plage. Il fait 34 degres. Les oeufs et la viande sont pas cher ici (bon je mange au resto tout mes repas).
Il n y a que 10 colis par jour qui arrive. La douane les ouvrent tous sans exception. Il n y a pas de salle se muscu a moins de 1h20 de bateau.
Alors vous voulez toujours venir :p perso mon.physique fond comme neige je vais finir par concourir en 75kg mdr
 
Là où je suis... plage de sable blanc et de cocotiers a 2min de mon appart. Personne sur la plage. Il fait 34 degres. Les oeufs et la viande sont pas cher ici (bon je mange au resto tout mes repas).
Il n y a que 10 colis par jour qui arrive. La douane les ouvrent tous sans exception. Il n y a pas de salle se muscu a moins de 1h20 de bateau.
Alors vous voulez toujours venir :p perso mon.physique fond comme neige je vais finir par concourir en 75kg mdr
Ouais ont arrive tous le fofo viens chez toi la :D tous les exercices au poid de corp T’inQuiète mec
 
Ab.jpg
Là où je suis... plage de sable blanc et de cocotiers a 2min de mon appart. Personne sur la plage. Il fait 34 degres. Les oeufs et la viande sont pas cher ici (bon je mange au resto tout mes repas).
Il n y a que 10 colis par jour qui arrive. La douane les ouvrent tous sans exception. Il n y a pas de salle se muscu a moins de 1h20 de bateau.
Alors vous voulez toujours venir :p perso mon.physique fond comme neige je vais finir par concourir en 75kg mdr
Ça doit pas être facile obligé de se reposer de manger sain et d'aller à la plage tous les jours. ..
Je crois que je te vois sur le troisième cocotiers à gauche. ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut