oui, comme quand tu vas dans un petit resto chinois et que le serveur t'assures que "voui, voui, ne vous zinquiétez pas, zé tré tré fraiiis"Normalement, les sachets en plastiques sont stériles. Difficile à contrôler...
oui, comme quand tu vas dans un petit resto chinois et que le serveur t'assures que "voui, voui, ne vous zinquiétez pas, zé tré tré fraiiis"Normalement, les sachets en plastiques sont stériles. Difficile à contrôler...
c'est clair qu'adri était un sacré personnage, franchement dommage qu'il se soit fait virer !Ça m a bien fait marrer les doses d adri en tout cas
8 mois de tren 800mg
"Je pense que c est raisonnable"
Ils ont eu des problèmes à cause de l'achat de simples fioles et huiles ?Fait très très attention lorsque vous commandez le matériel ( je ne parle pas de la poudre), plusieurs personnes se sont fait crever après avoir juste commandé du matériel sur des sites surveillés.
Il et mort plus actif depuis 3 anÇa m a bien fait marrer les doses d adri en tout cas
8 mois de tren 800mg
"Je pense que c est raisonnable"
mort et liquidéIl et mort pmis actif depuis 3 an
Il et mort pmis actif depuis 3 an
c'est pas drôle,Bah toi vu comment tu écris, tu dois encore en tenir une belle!
Fait très très attention lorsque vous commandez le matériel ( je ne parle pas de la poudre), plusieurs personnes se sont fait crever après avoir juste commandé du matériel sur des sites surveillés.
Jai des doigt douvrier lol trop gros pour mon clavier tactilec'est pas drôle,
c'est comme ça dans le Nord
il écrit avec des moufles à cause du froid