Ou achetez vous vos produits alimentaires Hein ?

Sélecto

Well-Known Member
Bonjour les drogués et les pas drogués

J'ouvre ce post afin de savoir où dénicher les bonnes affaire

Quelqu'un connait Costco ?
Il semblerait qu'ils ont une bonne gamme de compléments alimentaires
 
Costco est arrivé en France? Je savais même pas.

S’ils ont la même politique qu’au US, ça peut être intéressant, surtout si t’achète en gros. Mais vu que tout ce qui est importé des US n’a de l’original que le nom, j’en doute que Costco soit différent.
 
Costco est arrivé en France? Je savais même pas.

S’ils ont la même politique qu’au US, ça peut être intéressant, surtout si t’achète en gros. Mais vu que tout ce qui est importé des US n’a de l’original que le nom, j’en doute que Costco soit différent.
We ils ont ouvert près de chez moi
Ca marche très fort
 
Bonjour les drogués et les pas drogués

J'ouvre ce post afin de savoir où dénicher les bonnes affaire

Quelqu'un connait Costco ?
Il semblerait qu'ils ont une bonne gamme de compléments alimentaires
C'est quoi ca viens d'où et ils vend quoi ?
Merci pour le partage car je connais pas du tout
 
C'est quoi ca viens d'où et ils vend quoi ?
Merci pour le partage car je connais pas du tout
C'est une chaîne de distribution américaine

Ils vendent de tout, même du carburant
Tu peux y trouver une bonne gamme de compléments alimentaires, des blancs d'œufs.... a des prix attractifs
 
9 euros le kilo…
C’est peut être pour ça que je me suis jamais trop attardé là dessus.

À une époque je consommais les cottages cheese Danone, et c’est pareil, sa coûtait un bras les deux pots de 150/200 grammes de mémoire.

Comme leurs gammes Hipro, c’est un peu du vol, mais j’ai eu l’occasion de goûter une fois et j’avais trouvé ça bon par contre (pot de 400/500 grammes goût vanille).
 
9 euros le kilo…
C’est peut être pour ça que je me suis jamais trop attardé là dessus.

À une époque je consommais les cottages cheese Danone, et c’est pareil, sa coûtait un bras les deux pots de 150/200 grammes de mémoire.

Comme leurs gammes Hipro, c’est un peu du vol, mais j’ai eu l’occasion de goûter une fois et j’avais trouvé ça bon par contre (pot de 400/500 grammes goût vanille).
En plus ça n’a aucun intérêt par rapport avec un fromage blanc classique. Tu veux plus de protéines tu en mange un peu plus. C’est ce qu’on faisait avant que skyr arrive en france. De toute façon j’aime pas le gout de skyr, Danone j’ai pas essayé je parle de vrai skyr de Danemark (pas de iceland) que jai pu gouté
 
En plus ça n’a aucun intérêt par rapport avec un fromage blanc classique. Tu veux plus de protéines tu en mange un peu plus. C’est ce qu’on faisait avant que skyr arrive en france. De toute façon j’aime pas le gout de skyr, Danone j’ai pas essayé je parle de vrai skyr de Danemark (pas de iceland) que jai pu gouté
Je sais même pas le goût que ça a, j’ai jamais goûté.
Trop coûteux.
À un moment, avec tout ce qu’on mange, faut savoir prioriser pour pas avoir le budget qui explose.

Par contre j’adore le cottage cheese.
 
En plus ça n’a aucun intérêt par rapport avec un fromage blanc classique. Tu veux plus de protéines tu en mange un peu plus. C’est ce qu’on faisait avant que skyr arrive en france. De toute façon j’aime pas le gout de skyr, Danone j’ai pas essayé je parle de vrai skyr de Danemark (pas de iceland) que jai pu gouté
J'ai longtemps mangé du FR blanc 0% en dernier repas le soir.
Mais ça me fout des remontées gastriques et j'ai déjà failli m'étouffer la nuit...
Je crois, je n'ai jamais senti mon cœur battre aussi fort, quand ça m'étais arrivé.
Avec le skyr, aucun problème et c'est vraiment délicieux !
Je prends le skyr myrtilles de Yoplait, j'ai souvent des bons de réductions.
Il est à 6,22 le kg.
Au Lidl, même marque, il est encore moins cher.
 
  • Like
Réactions: Mix

Publicité Stéroïdes

Haut