Ou achetez vous vos produits alimentaires Hein ?

Le Skyr Siggy's, c'est pas terrible.
Après j'ai du mal avec les trucs nature, c'est peut-être pour ça.
En plus il est encore + cher.
J'ai pensé faire le skyr moi même, mais si tu rajoutes des myrtilles congelées, je ne sais pas si au final, ça revient moins cher.
 
Le Skyr Siggy's, c'est pas terrible.
Après j'ai du mal avec les trucs nature, c'est peut-être pour ça.
En plus il est encore + cher.
J'ai pensé faire le skyr moi même, mais si tu rajoutes des myrtilles congelées, je ne sais pas si au final, ça revient moins cher.
Mais ne crois pas que eux ils ajoutent beaucoup de myrtilles.
 
J'ai longtemps mangé du FR blanc 0% en dernier repas le soir.
Mais ça me fout des remontées gastriques et j'ai déjà failli m'étouffer la nuit...
Je crois, je n'ai jamais senti mon cœur battre aussi fort, quand ça m'étais arrivé.
Peut être le manque d'habitude ?
Perso j'en mange 400g en dernier repas avec 50g d'avoine sans compter tout le reste et ça passe plutôt bien. :)

Je préfère le skyr au fromage blanc car il est plus concentré et me cale beaucoup plus.
Le yaourt grec 0% c'est le top niveau satiété !
J'en mangeais beaucoup en seche.
 
Peut être le manque d'habitude ?
Perso j'en mange 400g en dernier repas avec 50g d'avoine sans compter tout le reste et ça passe plutôt bien. :)
Ou ton avoine qui aide.
Ou mes 25 de whey fraise avec...
Un vrai yop :D
Après, c'était au coucher aussi et j'étais fumeur (clope).
 
J.ai le même problème, non seulement cela passe pas bien, mais en plus je chope des sueurs. Ma femme m’a mis une goutte du sirop d‘érable et maintenant, cela passe crème si j’ose dire
 
Oui dans le fromage blanc.
Le skyr je n’achète plus, je prends du fromage maigre, niveau protéine c’est équivalent.
 

Publicité Stéroïdes

Haut