Ou achetez vous vos produits alimentaires Hein ?

Les petits suisse dans mon supermarché c'est 2,89/kg avec 9,5g de prot.

Pour 100g: Energie 218kj / 51 kcal matières grasses traces dont Acides gras saturés traces Glucides 3,3g dont Sucres 3,3g Fibres alimentaires 0g Protéines 9,5g Sel 0,1g

C'est le bon plan effectivement. La vidéo est pas mal. Ca ma donné envie d'essayer son truc avec la passoire.
 
J'ai regardé un peu aussi les petits suisses, mais il faut prendre les natures.
Et vu que je marche pas mal au goût...
Faut dire que le skyr Myrtilles de Yoplait, c'est un régal...
J'ai essayé skyr nature + myrtilles congelés + miel, bof bof...
 
Après, pour ceux qui mangent du fromage blanc 0%.
Vous rajoutez une dose de 20/25g de whey fraise ou autre, un peu de lait ou eau pour liquéfier et vous avez un vrai yop !
Avec la syntha 6 de BSN, c'était juste incroyable le goût, mais elle avait beaucoup de sucres :D
 
Après, pour ceux qui mangent du fromage blanc 0%.
Vous rajoutez une dose de 20/25g de whey fraise ou autre, un peu de lait ou eau pour liquéfier et vous avez un vrai yop !
Avec la syntha 6 de BSN, c'était juste incroyable le goût, mais elle avait beaucoup de sucres :D

C'est ce que je fais ;)

Mais bon j'explose le taux de protéines avec tout ça.
 
Je prend une grande tasse de kéfir de lait cru avant de me coucher (avec 2mg de mélatonine) et une autre le matin au réveil çà me permet d'avoir un excellent transit intestinal ce qui n'a pas toujours été le cas auparavant.

Après fromage blanc avant d'aller me coucher çà ne m'a jamais fait lever la nuit pour pisser pourtant je l'ai fait durant des années.
 
Je prend une grande tasse de kéfir de lait cru avant de me coucher (avec 2mg de mélatonine) et une autre le matin au réveil çà me permet d'avoir un excellent transit intestinal ce qui n'a pas toujours été le cas auparavant.

Après fromage blanc avant d'aller me coucher çà ne m'a jamais fait lever la nuit pour pisser pourtant je l'ai fait durant des années.

Non mais je me lève minimum 2 fois par nuit, même sans fromage blanc. Je mange beaucoup de légumes et je bois beaucoup de base. Si je rajoute du fromage blanc je vais me lever 4/5 fois.
 
Non mais je me lève minimum 2 fois par nuit, même sans fromage blanc. Je mange beaucoup de légumes et je bois beaucoup de base. Si je rajoute du fromage blanc je vais me lever 4/5 fois.

Ah ouais quand même comme quoi çà dépend des gens, à éviter dans ton cas.

Après le fromage blanc ou caséine avec sa lente digestibilité c'était préconisé dans le but de lutter contre le jeûne nocturne et de favoriser l'anabolisme au profit du catabolisme. Mais avec le temps on s'est rendu compte qu'il n'y avait pas d'intérêt à celà car le corps stock largement assez de nutriments pour une période de repos nocturne et qu'au contraire le jeune nocturne est bénéfique sur la production de leptine mais aussi d'autres hormones comme la célèbre hormone de croissance entre autre. D'où la naissance du jeûne intermittent.
 
Screenshot-20231204-100040.png

Screenshot-20231204-100055.png

Screenshot-20231204-100127.png


Pour moi

Vive Yoplait, moins cher que la marque magasin que je n'ai pas mis (5,58 le kg).
 

Publicité Stéroïdes

Haut