Ou achetez-vous votre MK677 ?

A quel moment de la journée les potos prenez vous votre mk677 svp ? Merci d avance:)
ps (a jeun ou pas) merci bien ;)
 
Slt poto ,
Moi j’ai fait 2 mois 25 mg/j geno
On m’as conseillé de le prendre. Le Matin à jeun 30 minutes avant toute source de glucide .
 
Merci les amis pour vos retours donc oui poto @Strake c est ce que je pensait à jeun comme l ipamorelin (peptide) et sans manger de glucides/lipides une demie heure après ca doit bien etre cela comme tu fais, cool alors, en PWO ca peut le faire aussi tant qu on est au moins à jeun de deux heures je pense et une demi heure après, c est ce que j ai pu lire aussi sur le net tout à l heure merci encore ;) les potos.:)
 
@Freezer j ai donc étais voir sur le site du coq musclé c est donc du 25 mg/30 gélules et comme je sais que ca donne beaucoup faim lol j ai choisit d en acheter sur bmm (une petite infidélité lol) en 10 mg/60 gélules pour m essayer à la molécule de plus j ai profiter d une petite réduction je devrais normalement le recevoir jeudi ou vendredi j essaierais déjà une journée et si vraiment ca me donne trop faim je le garderais pour PDM car mon but est le sommeil avant tout, plus tard quand je pourrais financièrement je reprendrais un stack de peptides secratogogue si l orthographe est bonne lol magnus comme l ipamorelin ma très bien réussi mais pour 4/5 mois donc plus cher et il y aura 2 peptides++ ;)
 
Je disais ça au cas ou, vu que tu achètes souvent chez lecoq, je pensais que tu avais pas vu qu'ils en avaient.
Moi aussi j'achète sur d'autres sources, on à pas de contrat avec une source et c'est notre droit.
 
Salut la compagnie

Il me reste environ 1.5g de mk677 de chez sarms4you. J’ai fait un test mais je ne sens pas grand chose, du coup je brade. Si ça intéresse quelqu’un...
 
Salut les amis j ai reçu mon mk677 très rapidement puisque commandé en début de semaine, j ai donc pris à jeun la gélule il y a une demi heure je me sens un peu tremblotant c est tout pour l instant, combien de jours avez vous attendu pour le mk677 ce fasse ressentir et sur le court terme quels sont les effets ou ES svp ressentit ?
Merci beaucoup.;)
 
Salut les amis j ai reçu mon mk677 très rapidement puisque commandé en début de semaine, j ai donc pris à jeun la gélule il y a une demi heure je me sens un peu tremblotant c est tout pour l instant, combien de jours avez vous attendu pour le mk677 ce fasse ressentir et sur le court terme quels sont les effets ou ES svp ressentit ?
Merci beaucoup.;)

Moi avec les gélules sarm4you très vite, je dirai 2/3 jours pour l'effet congestion. Meme sur le sommeil, j'ai senti quelque chose de différent très rapidement.
 
Moi avec les gélules sarm4you très vite, je dirai 2/3 jours pour l'effet congestion. Meme sur le sommeil, j'ai senti quelque chose de différent très rapidement.
Merci beaucoup car moi je les ai acheté surtout pour le sommeil après si il y a du plus tant mieux, merci ;)
 
Salut Isis, pareil avec sarms4you, ca a pump assez vite, et l'appétit pareil !
Enjoy ;)
 
Merci encore à vous les potos pour les infos je reviendrais vous donner des nouvelles de mon sommeil et de mes training ++
 
Salut les amis pour ma part j’arrête le mk après 15 semaine devenu trop gras et mauvais sommeil trop de rêve
 
Jamais eu de poignée d’amour de ma vie sa fait vraiment bizarre merci le mk
Je me resservirais du mk que pendant un pct
Je rattaque de suite une cure de win pour enlever tous ça
 

Publicité Stéroïdes

Haut