Ou achetez-vous votre MK677 ?

Tu a pas eu d’effet négatif ?
Combien de kilo tu a pris ?
Il me semble que 50mg / jour c’est énorme !!
Pour ma part 25 c’est déjà trop car j’arrive pas à dormir sans faire des rêves de fou
Sa fait 4 moi que je suis en cure

Désolé je me suis planté, je 'ai bien fait 25 mg. Je n'ai que très peu ressenti l'effet augmentation de l’appétit.
 
Avec tout vos dire un peu négatif sur le mk "fatigué, sensation de manque.... Ça me fait peur d'en prendre, je vien de le recevoir ce matin avec susta aspen

Ah non moi pas négatif, 99% de positif ! Franchement j'ai envie de passer ma vie sous MK ... C'est justement pour ça que je viens d’arrêter, peur de tomber accro. Concrètement je flippe de : la composition réelle du truc , le développement latent de cellules cancéreuses, et il m'a semblé avoir eu une accélération de la chute de cheveux ( je ne suis pas formel du tout, vu que dès voit il y a des périodes comme ça en dehors de tout produit ...)
 
Avec tout vos dire un peu négatif sur le mk "fatigué, sensation de manque.... Ça me fait peur d'en prendre, je vien de le recevoir ce matin avec susta aspen
Ben tout le monde est différent, perso je suis sous 25mg de MK sarms4you depuis le 14.02 et mes effets :

+Meilleur peau,doucement cela vient.
-Mauvais sommeil
=Aucun changement musculaire,ni congestion
 
Ben tout le monde est différent, perso je suis sous 25mg de MK sarms4you depuis le 14.02 et mes effets :

+Meilleur peau,doucement cela vient.
-Mauvais sommeil
=Aucun changement musculaire,ni congestion

Tu le prends à quelle heure? Pas de rétention d'eau? Quel age as-tu?
 
J'ai essayé, soir, matin, midi..
J'ai une peau épaisse, donc 0 changement.
28 ans.
 
J'ai pris 25mg juste avant mon boulot qui est assez intensif et lourd , 2h plus tard je croyais tomber dans les pommes, sueur de dingue fatigue, je pense que j'ai fai une hipo ou un truc du genre, suis vide de toute force je comprend pas
 
je viens de recevoir le mk-677 de chez sarms4you en quelques jours, j'ai la version poudre, j'ai pas encore ouvert parce que j'ai pas encore ma balance..

y'a des gens qui ont une idée de grandeur/trick genre 10/20mg c une cuillère a café etc mdr, 10ml dune pipette ça devrait faire 10mg non ? je sais pas si la densité est la meme
 
Moi je le prend chez German parmaceuticals. Leurs produits ne m'ont jamais decu. ils ont un bon rapport qualite prix.
Moi perso terminé GP j ai eu des droles de soucis niveau transas qui sont monté à 924 sous lgd et episterone (11 oxo) qui est censé être non hepa toxique donc terminé du coup je n ai jamais oser prendre leur mk sur leur site uk...:(
Petite question poto ta déjà checké tes transas avec leur mk677 stp ? ;) logiquement ca ne devrais pas trop bouger de plus ce n est pas un SARM.
 
Moi perso terminé GP j ai eu des droles de soucis niveau transas qui sont monté à 924 sous lgd et episterone (11 oxo) qui est censé être non hepa toxique donc terminé du coup je n ai jamais oser prendre leur mk sur leur site uk...:(
Petite question poto ta déjà checké tes transas avec leur mk677 stp ? ;) logiquement ca ne devrais pas trop bouger de plus ce n est pas un SARM.

Non j'ai pas verifier les transas. Apres comme l'appetit augmente je pense pas que cela joue la dessus.
 
Non j'ai pas verifier les transas. Apres comme l'appetit augmente je pense pas que cela joue la dessus.
Merci bien pour ta réponse c est sympa poto, bonne journée;)
ps c est sur si tu as faim c est que le foie vas bien normalement, justement moi j avais pris de l ipamorelin à la place pour éviter d avoir trop faim je dormais super bien car j ai un taf de nuit pas toujours evident 300 mcg en deux fois 150 mcg d ipamorelin magnus il marche du tonnerre ++ merci encore:)
 
Dernière édition:
Bon ben moi après une semaine d’arrêt j'ai repris le MK ... Cette semaine off a été pourrie, congestion bidon, j'ai dégonflé vitesse grand V ( forcément de l'eau car impossible de perdre du muscle en si peu de temps). Du coup j'ai repris ... Franchement je suis très étonné du coté radical que cette molécule à chez moi. Après je pense que c'est beaucoup une histoire de sensation et qu'au final mon physique à très peu bougé.
 
Je suis sensible à l hypoglycémie aussi c est pour cela que je recherche des bas dosages comme 10 mg par gélule.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut