Ou achetez-vous votre MK677 ?

Après je pense que ça passe niveau douane. Tu sais je connais beaucoup beaucoup de flic et de douaniers et la plus part ne savent même pas que le nom des stéroïdes et certains ne savent même pas que c'est illegal lol
 
Reçu ce matin.
Le LGD 4033 est moins agglomeré que le MK 677.
Goût neutre.

J en ai en stock hâte d avoir ton ressenti. J commencerai sans doute début novembre.


Pour ce qui est du mk 677 j ai pas encore eu les résultats de mon igf mais a ma grande satisfaction la fatigue de la première semaine semble être complètement partie. Je me sens en forme de bonne humeur et je rêve/cauchemard chaque nuit mais pas de rêves lucides. Tant sur ça reste comme ça je continue c est tout bon.
 
Euh je me pose une question mathématiques les gars si je veux prendre 25mg le soir il faut que sur la balance ça affiche 0,0025 on est d accord ?

Du coup avec 1gramme de poudre on fait 330 gélule c est ça ??? Je trouve ça énorme et bizarre
 
Euh je me pose une question mathématiques les gars si je veux prendre 25mg le soir il faut que sur la balance ça affiche 0,0025 on est d accord ?

Du coup avec 1gramme de poudre on fait 330 gélule c est ça ??? Je trouve ça énorme et bizarre

Non 25mg c’est 0.025g c’est ça que tu dois avoir sur ta balance
40 gélules pour 1gr
 
Dernière édition:
Reçu ce matin 5jour ouvré ça va vite ! Il y avais 1,7g sur les 1,5 commander c est cool.
Par contre la balance c est de la merde ne prenait pas celle que j ai mise en photo !
La poudre est DÉGUEULASSE faut pas la goûté pas tel quel en plus c est persistant...
Je viens de me faire 30 gélules entre 25 et 30 mg (précision balance pas top) c est long mais bon le prix est intéressant.
 
Reçu ce matin 5jour ouvré ça va vite ! Il y avais 1,7g sur les 1,5 commander c est cool.
Par contre la balance c est de la merde ne prenait pas celle que j ai mise en photo !
La poudre est DÉGUEULASSE faut pas la goûté pas tel quel en plus c est persistant...
Je viens de me faire 30 gélules entre 25 et 30 mg (précision balance pas top) c est long mais bon le prix est intéressant.
Cool que t'aies recu,
 
Reçu ce matin 5jour ouvré ça va vite ! Il y avais 1,7g sur les 1,5 commander c est cool.
Par contre la balance c est de la merde ne prenait pas celle que j ai mise en photo !
La poudre est DÉGUEULASSE faut pas la goûté pas tel quel en plus c est persistant...
Je viens de me faire 30 gélules entre 25 et 30 mg (précision balance pas top) c est long mais bon le prix est intéressant.
Conditionnement en gelule est la meilleur solution que j arrive aussi . La balance qu il vende sur le site est bien je l ai acheté en même temps . Un peu long tous sa à remplir mais quand on vois la différence en prix qu on gagne sa vaut le coup de se faire chier .
 
Bon je rejoin mon ami @Calum reçu cet aprem je l'ai mangé tel quel c'est dégeu mdr et même commentaire la balance n'est pas folle j'ai mis 20 secondes à bien pesé 0. 025 et elle s'est éteinte avant que j'arrive au quota lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut