Pour la présentation je viens de le faire en espérant de mettre pas trompé de section !!Résultat après 6 semaine de mk 677
+ 1 kilo/ semaine
Muscle plein toute la journée
Prise de force flagrante
Cheveux et poil pousse +
Effet négatif
Appétit grandissante
Difficulté à dormir c’est pour cela que je Prend le mk le matin
Boucoup de rêve est ce un effet négatif !?
Rétention d’eau les 4 première semaine c’est pour cela que je l’ai stacke avec le rad 140 depuis 2 semaine
Pour info le mk est pas toxique pour le foie
Le rad 140 je. Confirme qu’il est toxique. Je mis attendais pas donc commande rapide de liv52s
L'appétit est toujours resté ?Pour la présentation je viens de le faire en espérant de mettre pas trompé de section !!
En priveSalut @21cm tu peut me comuniquer le labo ou tu commande ?
Merci
Voici 2 photos :
- A gauche mk677 acheté en octobre 2018 chez Sarms4you : poudre blanche, légèrement rosâtre.
- A droite mk677 acheté en décembre 2018 cher Sarms4you : poudre jaune.
Comment annoncer des puretés maximales et expliquer de telles nuances de teinte ?
J'attends impatiemment leur réponse.
Regarde la pièce jointe 12561
Son mk est magnifiqueChez geno c’est bien , par contre rupture de mk jusqu’a la semaine prochaine
En regardant les vendeurs de poudre de mk sur le net il y a beaucoup de blanc pur mais aussi beaucoup de jaunes comme sur ta photo.Pas de réponse de sarms4you.... Après deux emails bien rédigés et avec photos. Donc méfiance... Si vous avez d'autres sources... Ce serait bien également de connaître des labos pour tester.
Ce n'est jamais un gage de qualité d'avoir des couleurs différentes pour une seule et même molecule.
Cela veut dire qu'au niveau de la fabrication les choses ne sont pas stabilisées.
Ça peut-être la poudre, comme la fabrication en annexe.
Perso, je fuirai une source qui a de tels "changement ".
En fait je comprends pas qu'il puisse etre a plus de 100%Oui, si dosé a plus de 100% bien sûr
Tu as peut etre raisonC'est un cachet qu'ils ont fait tester ? Si oui suffit de le doser au max.
Edit: j'ai rien compris haha!!
C'est la poudre ou un Echantillon "prêt vente" qui est testé ?