Ou achetez-vous votre MK677 ?

Salut @21cm ,

Quels ont été les resultats et les effets ressentis ?

Tu peux donner le plan pour le labo ou pas ?

EDIT: Apparemment tu ne t'es pas presenté dans la section presentation, il faudrait le faire avant d'intervenir sur le forum s il te plait
 
Résultat après 6 semaine de mk 677
+ 1 kilo/ semaine
Muscle plein toute la journée
Prise de force flagrante
Cheveux et poil pousse +
Effet négatif
Appétit grandissante
Difficulté à dormir c’est pour cela que je Prend le mk le matin
Boucoup de rêve est ce un effet négatif !?
Rétention d’eau les 4 première semaine c’est pour cela que je l’ai stacke avec le rad 140 depuis 2 semaine
Pour info le mk est pas toxique pour le foie
Le rad 140 je. Confirme qu’il est toxique. Je mis attendais pas donc commande rapide de liv52s
 
Résultat après 6 semaine de mk 677
+ 1 kilo/ semaine
Muscle plein toute la journée
Prise de force flagrante
Cheveux et poil pousse +
Effet négatif
Appétit grandissante
Difficulté à dormir c’est pour cela que je Prend le mk le matin
Boucoup de rêve est ce un effet négatif !?
Rétention d’eau les 4 première semaine c’est pour cela que je l’ai stacke avec le rad 140 depuis 2 semaine
Pour info le mk est pas toxique pour le foie
Le rad 140 je. Confirme qu’il est toxique. Je mis attendais pas donc commande rapide de liv52s
Pour la présentation je viens de le faire en espérant de mettre pas trompé de section !!
 
Voici 2 photos :
- A gauche mk677 acheté en octobre 2018 chez Sarms4you : poudre blanche, légèrement rosâtre.
- A droite mk677 acheté en décembre 2018 cher Sarms4you : poudre jaune.

Comment annoncer des puretés maximales et expliquer de telles nuances de teinte ?
J'attends impatiemment leur réponse.
Regarde la pièce jointe 12561

Pas de réponse de sarms4you.... Après deux emails bien rédigés et avec photos. Donc méfiance... Si vous avez d'autres sources... Ce serait bien également de connaître des labos pour tester.
 
Pas de réponse de sarms4you.... Après deux emails bien rédigés et avec photos. Donc méfiance... Si vous avez d'autres sources... Ce serait bien également de connaître des labos pour tester.
En regardant les vendeurs de poudre de mk sur le net il y a beaucoup de blanc pur mais aussi beaucoup de jaunes comme sur ta photo.
J'aurai tendance aussi a preferer un produit bien blanc meme si c'est juste un apriori sans valeur scientifique

Dans le monde des drogues (du genre cok, speed, md etc) il y a beaucoup de rumeurs sur les variations de couleur et leurs qualités/pureté/ ressenti egalement mais dans ce cas a part s'il s'agit d'un colorant on sait que la difference est dans les produits de coupe.

D'apres la pureté annoncée par ton vendeur c'est bizarre qu'il y ait un changement de couleur a moins que ce soit juste un colorant
 
J’aime viens de passer une commande en chine dans un labo, mk-677 et Cardarine, je vais vous en faire le feed-back!

Je ferai une pause sur le mk de 2-3 semaines voir 1 mois le temps de recevoir le colis car j’en ai plus [emoji28]
 
Ce n'est jamais un gage de qualité d'avoir des couleurs différentes pour une seule et même molecule.
Cela veut dire qu'au niveau de la fabrication les choses ne sont pas stabilisées.
Ça peut-être la poudre, comme la fabrication en annexe.

Perso, je fuirai une source qui a de tels "changement ".
 
Ce n'est jamais un gage de qualité d'avoir des couleurs différentes pour une seule et même molecule.
Cela veut dire qu'au niveau de la fabrication les choses ne sont pas stabilisées.
Ça peut-être la poudre, comme la fabrication en annexe.

Perso, je fuirai une source qui a de tels "changement ".

En plus cette source affiche un labtest avec 100,8% de pureté?
C'est possible ca?
 

Pièces jointes

  • IMG_2200.PNG
    IMG_2200.PNG
    43.3 KB · Affichages: 14
Oui, si dosé a plus de 100% bien sûr
En fait je comprends pas qu'il puisse etre a plus de 100%
Pour les testo et oraux surdosés je peux comprendre d'etre au dela de 100% car il y a ajout d'un esther dans les injectables ou d'autres produits dans les comprimés
Mais leur poudre de mk677 elle est censée etre pure et non coupée ou alors j'ai mal compris?
 
C'est un cachet qu'ils ont fait tester ? Si oui suffit de le doser au max.
Edit: j'ai rien compris haha!!
C'est la poudre ou un Echantillon "prêt vente" qui est testé ?
 
C'est un cachet qu'ils ont fait tester ? Si oui suffit de le doser au max.
Edit: j'ai rien compris haha!!
C'est la poudre ou un Echantillon "prêt vente" qui est testé ?
Tu as peut etre raison
Le site est mal fait ils mettent le meme labtest sur le mk en gellule et sur le mk vendu en poudre donc pour la gellule 100,8% de pureté ca peut etre logique, pour la poudre moins

Sur le labtest c'est pas precisé
 

Publicité Stéroïdes

Haut