Ou achetez-vous votre MK677 ?

108% de pureté c'est faux, c'est pur à 100% ou ça ne l'est pas.
Un % c'est sur 100 à moins de ne pas savoir compter, le test est truqué.
Maintenant un produit qui est sensé contenir 100% de produit sur 25mg et qu'il y à 50mg, il peut contenir 108% de produit sur 200% et le reste c'est des impuretés ou un produit tier.
 
Pour moi c'est une capsule qu'ils ont testé .
Comme dit Freezer, une poudre ne peut dépasser 100%, contrairement à une testo testé à 260mg pour 250 affiché par exemple
En attendant, le produit testé sur ton retour est ok
 
Dernière édition:
Ce matin, j'ai refais mes gélules mensuelles de MK, la poudre avait un peu jaunie. Je ne sais pas si c'est grave, mais ça m'étonnerais pas que le mk "s'oxyde"(je ne vois pas d'autres mot), je ne pense donc pas que ce soit un signe de mauvaise qualité pour le mk de sarms4you...à voir, je n'affirme rien.
 
Le mk de geno est blanc/bleuté pour ma part, vue comment j’ai gonflé je me demande si il est pas coupé au dbol c’est quand même fort pour un secretologue j’ai rdv pour une pds demain prolactine car j’ai les tété qui ont bougé peut être un kyste mais le doc veut check
 
J’ai pas eu la possibilité de me peisé mais vue la faim et le gonflement que ça procure meme sans avoir testé le dbol ça s’en rapproche (meilleur sommeil aussi) quasi à vue d’œil 3-4kgs sur 2 semaines. Pareil pour les congestions... à voir si j’ai choppé un début de gyneco je ferai un retour facon
 
C’est ce que je me dis pour me rassurer aussi, à voir par la suite. J’incrimine Pas geno, juste je commence à me dire « merde c’est balaise pour du mk » pourquoi tout le monde ne tourne pas à ça plutôt que au tbol-dbol etc ? Si y a pas de dommage pour le foie. Qu’on prends autant voir plus de poids meme en bulk. Ça ressemble à un ph sans es foie ? C’est beau quand’ meme
 
@Vegetaa
Pourquoi tu penses a une hausse de la prolactine direct?
D'un coté c'est vrai que certains peptides secretagogues et la gh augmentent la prolactine, le mk je sais pas
Dans l'hypothese ou il y aurait autre chose dedans j'aurai aussi mesurer mon taux d'oestrogenes surtout dans le cas d'un debut de gyno.

Ce qui m'etonne avec le mk geno c'est le coté muscles pleins dont vous parlez tous, j'ai pas connu ca avec celui de german, plein de gras et rechargé en glycogene du a la faim incontrolable oui mais le rendu n'etait pas beau a voir contrairement a ce que vous decrivez
Perso je penses du bien de geno pour les aas mais pour leur mk ils sont peut etre juste revendeurs ? Ou est ce qu'ils produisent les gellules eux meme?
 
J’en ai parlé à mon médecin car j’ai une petite boule depuis quelques jours (peut être je ne l’avai pas remarqué avant ?! Mais je check assez souvent pour le sentir). C’est lui qui me fait ce test et me fais passer une echo aussi on sait jamais.

Après dans la famille il y a pas mal de kyste donc ça serai peut être également ça. J’ai juste fais le rapprochement entre les effets et ma petite boule au Pec, je me dis merde c’est curieux j’ai eu la boule 1 semaine après avoir commencé environ le mk

Concernant geno je ne sais pas si ils sont revendeur ou « créateur »
 
J’en ai parlé à mon médecin car j’ai une petite boule depuis quelques jours (peut être je ne l’avai pas remarqué avant ?! Mais je check assez souvent pour le sentir). C’est lui qui me fait ce test et me fais passer une echo aussi on sait jamais.

Après dans la famille il y a pas mal de kyste donc ça serai peut être également ça. J’ai juste fais le rapprochement entre les effets et ma petite boule au Pec, je me dis merde c’est curieux j’ai eu la boule 1 semaine après avoir commencé environ le mk

Concernant geno je ne sais pas si ils sont revendeur ou « créateur »
Justement sur un autres sujet gyno je viens de parler de mon experience avec un kyste sous les 2 tetons

Et dans ma famille les hommes ont eu tendance a se faire operer de nombreux kystes sous les aisselles et bras.
Le 1er est apparu apres une cure de turi , une coincidence apparament .

Commeon a dit sur l'autre topic , normalement pour exclure une possibilité de gyno ils commencent par une mammographie, le kyste n'etant pas visible sur mammographie apres ils font l'echo
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/debut-gynecomastie.18311/#post-494488
 
Je vais aller jeter un œil et converser sur ton feed.
je sort d’une Cure de turi aussi (6 semaines depuis la dernière prise) et ras à la fin avec les pds. Je posterai sur ton feed, c’est bizarre qui me demande une echo mammaire plutôt qu’une mammographie, bref désolé pour le Hs.

Mais faites des pds je pense car le mk geno c’est « trop » beau après je peu me tromper je l’espere.
 
Le mk de geno est blanc/bleuté pour ma part, vue comment j’ai gonflé je me demande si il est pas coupé au dbol c’est quand même fort pour un secretologue j’ai rdv pour une pds demain prolactine car j’ai les tété qui ont bougé peut être un kyste mais le doc veut check
Je reconnais que j'y ai pensé même si sans véritables preuves je préfère accorder le bénéfice du doute
 
C'est le foie qu'il faut regarder si vous avez un doute

le mk n'est pas toxiques pour le foie logiquement, par contre si c'est coupé au Diana ça va ce voir vite sur les Transaminase
 
Perso j’ai fait une pds jeudi dernier après casi deux semaine de mk geno , j’aurais mes résultat jeudi prochain !
C’est long à avoir les résultats car c’est un centre préventif .
Coupé au diana ! J’espère pas .
@Vegetaa tu prend combien de mg/j et à quel moment stp?
 
Perso j’ai fait une pds jeudi dernier après casi deux semaine de mk geno , j’aurais mes résultat jeudi prochain !
C’est long à avoir les résultats car c’est un centre préventif .
Coupé au diana ! J’espère pas .
@Vegetaa tu prend combien de mg/j et à quel moment stp?

Moi j’ai fait une pds sur celui de chez Sarms4you a 10mg jetait à 293 de somatropin..donc il est legit
 

Publicité Stéroïdes

Haut