Ou achetez-vous votre MK677 ?

A 25 mg on ressent pas grand chose
D'ailleurs j'ai pas vraiment ressenti des améliorations sur mon sommeil avec le mk c'est plutôt l'inverse tu galère a dormir
Alors qu'avec la gh je dors comme un bébé
 
A 25 mg on ressent pas grand chose
D'ailleurs j'ai pas vraiment ressenti des améliorations sur mon sommeil avec le mk c'est plutôt l'inverse tu galère a dormir
Alors qu'avec la gh je dors comme un bébé
Je suis à 25 mg , je dormais bien avant et je dors bien pendant et même mieux je dirais , après chacun réagis peut être différemment .
Je verrais bien sur 2 mois complets ,d’autan plus que j’ai les résultats d’une pds jeudi .
 
A 25 mg on ressent pas grand chose
D'ailleurs j'ai pas vraiment ressenti des améliorations sur mon sommeil avec le mk c'est plutôt l'inverse tu galère a dormir
Alors qu'avec la gh je dors comme un bébé
PAREIL COMPLIQUER A DORMIR LE RESTE C EST TOP
 
Le mk de pharmasource a les même commentaire que celui de geno mais à 30euro, si tu nes pas en France ça vaut le coup d'essayer,, je prendrai en pdm pour l'appétit, j'en espère rien d'autre car les gains sont volatile apparemment,,,
 
J'ai envoyé un mail à sarms4you concernant la couleur du Mk et, comme attendu, pas de réponse.
Je vais retenter
 
Petit retour pour ma part depuis l'arrêt j'ai perdu pas mal de flotte etc (environ 2kg) sur les 4kgs gagnés en quelques jours, c'est bien pour bulk mais a l'arrêt on dégonfle pas mal quand même. Parcontre le plus c'est pour les douleurs aux articulations avec le mk j'en avais quasi pu. Niveau gyneco, ça se résorbe petit a petit sans rien prendre pour l'instant a suivre.
 
@Sélecto tu as pris quel marque , combien mg et combien de temps ?
Merci
J’ai poster également ma pds après 1 mois à 25 mg/j et les transa normal !
J’zi Pas fait testo non plus !
 

Publicité Stéroïdes

Haut