J'ai l'impression qu'il faut être intransigeant sur la diète sous mkJe sais pas si c’est de la flotte ou de la graisse mais j’ai quand même le ventre gonflé sauf le matin
Tu perds de la flotte en gardant le galbe à l'arrêt@21cm moi c’est pareil en ce moment et j’en’parlzis Encore hier avec @Darksnow !
J’ai réduit les glucides il y aune semaine , j’ai perdu environ 500g mais +2 cm tour de taille dans la même semaine ,
Je ne sale rien et j’ai augmenter la flotte , je le lève 4 fois pisser la nuit !
Bon ce week end j’si Fait une grosse chouïa picole couscous , alors de la rétention d’eau aussi !
Je verrais fin de semaine le mètre et la balance !
Sinon je suis bien gonflé et je congestionne bien aussi à l’entraînement !
Affaire à suivre
Le fait de le prendre le matin te fatigue pas la journée Strake?
Depuis combien de temp tu est en cure ?Petit retour,
Les tacles lgd mk a l’air de bien fonctionner pour l’instant bonne congestion, la faim comment a s’estomper j’ai l’impression à force donc je vais peut être passer à 30mg au lieu de 20mg de mk.
Toujours à 10mg de lgd.
Par contre niveau sommeil depuis plusieurs jours je suis souvent réveillé la nuit j’ai l’impression d’avoir bien recharger les batteries en milieu de nuit et le matin c’est compliqué le réveil
C'est con sa mais au moins tu dorsPetit retour,
Les tacles lgd mk a l’air de bien fonctionner pour l’instant bonne congestion, la faim comment a s’estomper j’ai l’impression à force donc je vais peut être passer à 30mg au lieu de 20mg de mk.
Toujours à 10mg de lgd.
Par contre niveau sommeil depuis plusieurs jours je suis souvent réveillé la nuit j’ai l’impression d’avoir bien recharger les batteries en milieu de nuit et le matin c’est compliqué le réveil
Plus ou moins 15joursDepuis combien de temp tu est en cure ?
@System31, salut pour quel raison tu arrête ?
@System31, tu as eu augmentation de l'appétit au début ? Ces vraiment ce qui caractérise le mk avec la rétention d'eau, combien de mg prenais tu ? Merci