Ou achetez-vous votre MK677 ?

Perso j’ai arrêter le MK il y a environ deux semaines après environ 8 mois, j’ai perdu grave de l’appétit, 2kg et demi je suis moins flotteux.


Perdu un peu de force quand même( du au poids en moins je sais pas)

Même sommeil mais moins de pêche le matin et la journée...

Je laisse les glandes ce reposer encore deux semaines et je reprendrai un cycle des familles !
 
Peut on associer en sur une même cure du turi et du MK? Y a pas d'interactions négatives ou dangereuses connues?
 
C’est ce que je voulais faire pour la prochaine et y’a pas de risque niveau transat juste une chute de testo (tbol) et hausse de prolactine (mk) donc à réfléchir
 
J’ai trouvé ça sur la prolactine et le mk677.

Quand le composé est d'abord commencé, la prolactine peut augmenter ainsi les personnes qui sont sensibles à cet effet peuvent devoir courir HCG à côté de elle au début. Seulement un petit pourcentage des personnes sera sensible à la prolactine, en général environ 1%. Comme guide général, si vous souffrez des effets de gyno quand vous prenez le trenbolone, vous seriez sage de courir HCG avec MK677.
 
Salut les amis question est ce que réduire la dose de mk de 25 à 20ou 15 mg /jour ou prendre un jour sur 2. Réduit l’es effet négatif comme l appétit ou rétention d’eau ou le mauvais sommeil ?
 
Question du jour :
Sachant que je m'entraîne le matin vers 9h et que le soir le MK m'empêche de dormir à quelle heure devrais-je le prendre après l'entraînement vers 10h ou dans l'après-midi?
 
Je le prend le matin avant ou après manger mais sa empêche pas que j’ai un sommeil perturbé
Mon problème prioritaire c’est réduire mon tour de ventre qui a changé depuis la prise de mk content de masse prise mais pas au niveau abdo donc je me force à moin manger
 
Je le prend le matin avant ou après manger mais sa empêche pas que j’ai un sommeil perturbé
Mon problème prioritaire c’est réduire mon tour de ventre qui a changé depuis la prise de mk content de masse prise mais pas au niveau abdo donc je me force à moin manger
Il faudrait peut-être revoir ta diète

c'est sur que j'ai pris un voile sur mes abdos avec le mk , mais c'est principalement de la flotte
 
:D Oui pour la sèche à la base !
Ça ferais même perdre du ventre!
Je confirme @selecto , on’ma Bien dis de le prendre à jeun et 1/2 heure avant de manger !
Même problème avec le mk et la ceinture abdominale , bonjour les cm en+ !
 

Publicité Stéroïdes

Haut