Ou achetez-vous votre MK677 ?

J'ai celui de pharmasource aux us il est apprécier, je verrai bien quand je le prendrai,. Moi ces pour l'appétit
 
Tu a pas eu d’effet négatif ?
Combien de kilo tu a pris ?
Il me semble que 50mg / jour c’est énorme !!
Pour ma part 25 c’est déjà trop car j’arrive pas à dormir sans faire des rêves de fou
Sa fait 4 moi que je suis en cure
 
Je vais dans les jours à venir le couplet avec win anavar.
Toujours pas trouvé la marque et le fournisseur
 
Sinon
Pour le mk j’ai fait 2 mois 25 mg/j
À l’arret Depuis dimanche , grosse fatigue , donc sieste chaque jours après mangé !
Perdu 2 kilos et rien de changèrent niveau diet et training !
Reste 1.5 kg ,
Après les 15 premier jour moins de congestion sinon jamais eu de problème de someil ou autre !
 
Ça dépend les dosages !
Regarde @simobbuilder le fait bien ou tout du moins la fait !
Je m’y interresse beaucoup en ce moment et je me tâte un peut !

Yes coupler deux oraux pourra etre interessant, car ils n'agissent pas de la meme facon, en fin de prepa par exemple les body couplent winstrol anavar et halotestin.
Et en parlant d'anavar quand c'est legit non coupe a autre chose, les valeurs de foie restent tres raisonnable, il est très peu toxique sur le foie, donc intéressant a coupler avec n'importe quel oral (quand on a les moyens de se payer du var biensur)
 
Pareil, je suis toujours à 20mg sur celui de sarm4you et quasi plus les effets du sommeil et de l’appétit je vais peut être passer à 30/40mg par jour on verra si ça bouge.
Mais rien à voir avec celui de geno j’ai pas gonflé comme un ballon avec celui là, et pas eu autant la dalle non plus...
 
Geno à dit que leur mk était sur doser donc quand tu prend 50mg tu es plus proche de 70mg voir 80mg
 
Le problème c'est qu'ils ont dit beaucoup de choses et entre ça, les tests des membres,les prises de sang, le mélange d'étiquette on ne sait plus vraiment.
Pourtant je suis le premier à être tolérant, mais dans le doute,j'osais pas faire 2 mois de MK677 de geno (si c'est du diana ou anadrol ou je sais pas quoi...)
 
Pour ma part le mk m’a rendu trop gras
Je me restreint car toujours faim
Je pense pas que ce soit du dia ou autre car mes couille on pas diminue
J’ai pris 6kg j essaie de réduire ce gras avec un stack win anavar meilleur moyen d être sec et de manger sans stocker
 
@Strake je dit ça dans dans le sens qu'il veut juste pas piquer alors il prend tous ce qui peut s'avaler lol
Comme la dit @simobbuilder ca se fait mais plus sur un vrai cycle pas 2 oral seule.
De plus je plains cest couille car déjà sous anavar ou winstrol seule la moitier des gens en 15 jours on des raisins alors les deux x) apres chacun et libre de faire ce qu'il veux :)
 
Bonjour,
J'ai commencé le MK de sarms4you (batch 005 en poudre) il y a une semaine et quelques.
J'ai eu un gros head rush le premier jour (placebo?) et depuis pas grand chose en fait...

J'ai testé 15mg matin et soir, 25mg matin, 25 mg matin et soir (c'est mieux je pense), pas de grosse faim, peut-être une meilleure pompe. Rien sur le sommeil, pas de faim, testé en sub-lingual et je me suis cramé comme un con (ne pas faire...). Le gout est dégueux et persistant comme il est censé être. Les mains et pieds fourmillent un peu.

Bref je me pose des question sur la légitimité du produit, les fofos ricains recommandent d'acheter aux labos chinois à 20$ le gr.

En attendant je prends bien mais ne me pèse pas et commence le nicotinamide mononucléotide donc difficile de me prononcer...
 
Tam, le MK677 est un travail de fond,sur plusieurs mois, ce n'est pas un AAS qui va kick start en 2 jours :)
 
C'est pas faux Darksnow :)
Mais je m'attendais cependant à avoir une nette augmentation de la faim immédiate en tout cas.
On verra...
 
Pour une augmentation de la faim dans les heures qui suivent la prise , le mk geno faisait le taf !
Après tu peut prendre plusieurs kilos dans la première semaine mais faut pas ce leurrer , c’est pas du muscle !
Un membre ici en vend quasi moitié prix si Sa t’interresse
 
Sinon
Pour le mk j’ai fait 2 mois 25 mg/j
À l’arret Depuis dimanche , grosse fatigue , donc sieste chaque jours après mangé !
Perdu 2 kilos et rien de changèrent niveau diet et training !
Reste 1.5 kg ,
Après les 15 premier jour moins de congestion sinon jamais eu de problème de someil ou autre !

Tu es revenu à la "normal" après combien de temps?

Franchement moi là ça fait 3 jours d’arrêt et le MK me manque grave au niveau sensation. Pourtant il est impossible que j'ai changé musculairement en si peu de temps, mais la congestion sous MK chez moi elle était quasi permanente.
 
Tam, le MK677 est un travail de fond,sur plusieurs mois, ce n'est pas un AAS qui va kick start en 2 jours :)

euh si , tu as des effets en quelques jours ( pas de construction musculaire évidemment). Moi sur le sommeil j'ai ressenti quelque chose de différent dès la première prise.
 
Avec tout vos dire un peu négatif sur le mk "fatigué, sensation de manque.... Ça me fait peur d'en prendre, je vien de le recevoir ce matin avec susta aspen
 

Publicité Stéroïdes

Haut