Ou achetez-vous votre MK677 ?

ET ca fais des années que je cherche sur internet….l endurobol lui c est sur en ppar n est pas toxique.
Comme tu veux moi je suis sur que c'est pas hepatoxique
Les seuls SARM hepatoxique ce sont des SARM coupé au ph
Encore faut t'il savoir trouver une source sur
 
Bizarre ce que tu dis mais bon
Moi mes valeurs bouge pas sous SARM apart sous ostarine

Même si y a pas beaucoup d'information tu peux tomber sur des études qui disent que c'est pas hepatoxique
Les études malheureusement n ont jamais étais terminés complètement….a part l andarine tu as pris quoi d autres comme SARMs ?
 
Les études malheureusement n ont jamais étais terminés complètement….a part l andarine tu as pris quoi d autres comme SARMs ?
Je me fie au pds et au source sur
Magnus et GP c'est pas sur
T'étonne pas d'être monter a 900+ de transas avec du lgd

Tu peux demander a @Vegetaa qui te diras que le lgd est pas hepatoxique
 
Bon je sors d une nuit de travail chaude, on vas stopper court ce débat de sourds stp ! il y a rien de grave j ai prévenu le poto 21 cm car il prends du Winnie sur 10 semaines c est tout. Après c est pas ma vie.
 
Et en plus ta meme pas répondu à ma question lol, ca fais combien de temps que tu prends des produits moi ca fait 10 ans...
 
Et en plus ta meme pas répondu à ma question lol, ca fais combien de temps que tu prends des produits moi ca fait 10 ans...
C'est pas une question de prendre des produits depuis X temps
Les SARM sa fait pas 10 ans que tu en prend tout le monde diabolise sa
Mais tout le monde prend des produits qui ne sont pas legit
 
Tu as des écoles qui disent qu’il est hepatox d’autre non, à vous de faire vos propres avis et d’être votre propre cobaye point barre.

T’achète sur une source tu testes deux semaines et tu fais une pds.

C’est pas compliqué.
 
j'ai enfin reçu la balance, j'ai donc ouvert le sachet de mk, la poudre est blanche + goût métallique à la con qui persiste, première prise ce matin vers 12h à jeun
 
arret du mk depuis 1 semaine je retente le rad 140 avec 10 mg / jour pour commancer en espèrent que cette fois si je le supporte
 
Perso j'ai fini ma boite de mk de chez Sarms4you, j'en prendrai plus je pense car l'effet sommeil et appétit a la fin ne se faisait plus sentir donc a voir si par la suite ça reviens donc a faire sous forme de cure pour ma part
 
Perso j'ai fini ma boite de mk de chez Sarms4you, j'en prendrai plus je pense car l'effet sommeil et appétit a la fin ne se faisait plus sentir donc a voir si par la suite ça reviens donc a faire sous forme de cure pour ma part
La faim diminue oui
Après les effets sur le sommeil je ne sais pas logiquement si tu garde un dosage constant les effet vont diminuer ce qu'il est logique après tout
 
L'effet congestion s'est complètement évaporé chez moi , suis deg .... L’appétit je ne l'ai jamais trop ressenti, et le sommeil nikel par contre ça m'a bien re réglé.

Du coup est-ce intéressant de continuer le MK quand on ne ressent presque plus rien?
 
Le mk faut faire 15 on 15 off croyez moi C'est le mieux. Les effets de ressentent à nouveaux
 
Le mk faut faire 15 on 15 off croyez moi C'est le mieux. Les effets de ressentent à nouveaux

Ah , Tu l'utilises de puis combien de temps? Tu as fait combien de fois 15 ON / 15 OFF ? Merci

En principe c'est quand même un produit qui porte ses fruits sur du long terme non ?
 
Ah , Tu l'utilises de puis combien de temps? Tu as fait combien de fois 15 ON / 15 OFF ? Merci

En principe c'est quand même un produit qui porte ses fruits sur du long terme non ?
Non à mon. Sens car si il y a accoutumence il faut faire des arrêts ça me. Paraît logique à mon. Sens. Comme tout médicament... J'ai donc réussi à garder L'appétit haut et le pump au training. De manière constante. Et pour le budget c'est bien mieux :). Je fait ça depuis début février .Avec ce protocole le. Poid acquis le bouge pas. Je suis à 84 kilos abdos apparent et bonne vascularisation au training Bf estimé 13
 

Publicité Stéroïdes

Haut