Ou achetez-vous votre MK677 ?

Receptorchem est très réglo, et on est livré rapidement (1 semaine max).
Venogen, ça m'intéresse aussi, car il y a certains trucs très difficiles à trouver...et les stocks d'IRC.bio étaient legit, tout les forums anglophones regrettent leur fermeture...
 
J ai passé une commande chez Venogen, je vous tiendrais au courant de l'avancée.
Leur methode de virement des bitcoins est trés simple çà change .
Ils m'ont dit livraison en 7 jours, on verra si c est ok, la personne qui s'occupe de la communication est trés agreable en tout cas.

Receptor chem m'a beaucoup tenté aussi mais quelques retours sur reddit m'ont fait penché ailleurs et ils sont quand meme plus cher en n offrant que les solutions en plus.
 
Ok, tu nous diras.
Venogen me tenterait beaucoup, va falloir que j'approvisionne mon portefeuille bitcoin je pense...
 
Des intéressés pour du MK de.chez Sarms4you ? Jai commandé un peu trop. Venez en MP si intéressé, jai 2G en trop.
 
Salut tout le monde,

Comme je vous l avais dis j ai commandé chez Venogen , reception hier en 8 jours, 5 jours aprés envois, colis trés propre et packaging de la poudre trés pro.
 
Dernière édition:
Salut les musclayyyyy !
Du coup pour une premiere faut-il commencer a 5mg et monter progrissement jusqu'a 25/30mg et vaut mieux le coupler une testo ou autre selon les resultats rechercher !!!
du coup selon vous quel serait le meilleur proto ? (Sachant que sa dépendras de chacun )
 
Salut les musclayyyyy !
Du coup pour une premiere faut-il commencer a 5mg et monter progrissement jusqu'a 25/30mg et vaut mieux le coupler une testo ou autre selon les resultats rechercher !!!
du coup selon vous quel serait le meilleur proto ? (Sachant que sa dépendras de chacun )

J’ai bien aimer le 15j on et 15j off ! Sinon j’ai longtemps fait du lundi au vdd entre 10 et 20 MG et repos le wk !

Fait gaffe à la faim qui arrive très très vite, canalise la car son l’individu elle peut être très très violente !
 
sinon les frérot vous avez des ressentis/résultats avec le MK ???
C'est de la bombe j'ai commandé 5g.

Je le prend dans une compote au réveil 30mg. Stacker avec du clen de chez Malay tiger 2j on 2j off.

Les effets : gros pump. Léthargie et tt le temps envie de sucre mais moins avec le clen je le subit du coup j'ai moins d'appétit
 
C'est de la bombe j'ai commandé 5g.

Je le prend dans une compote au réveil 30mg. Stacker avec du clen de chez Malay tiger 2j on 2j off.

Les effets : gros pump. Léthargie et tt le temps envie de sucre mais moins avec le clen je le subit du coup j'ai moins d'appétit

Et au niveau résultats ? Prises de poids/muscles constater ?!
 
J'ai sécher avec mk677 et clenbuterol associer par contre je me suis privé de manger aussi j'ai perdu bcp de poids et pas que du gras j'ai très mal géré ma sèche
 
Petite commande de passée chez venogen, du mk 677 en liquide et du yk11 en poudre pour tester voir ce que ça donne :).
 

Publicité Stéroïdes

Haut