Ou achetez-vous votre MK677 ?

De loin le Sarm que je préfère.
Force++ au bout de 2-3 semaines de prise. Prise de muscle sec, aucune rétention d’eau.
Attention : assez suppressif quand même. Une dose de 0,1mg/kg de poids et par jour suffit, en prise unique. Au delà, léthargie, nausées et autres effets secondaires peuvent apparaître.

De loin le Sarm que je préfère.
Force++ au bout de 2-3 semaines de prise. Prise de muscle sec, aucune rétention d’eau.
Attention : assez suppressif quand même. Une dose de 0,1mg/kg de poids et par jour suffit, en prise unique. Au delà, léthargie, nausées et autres effets secondaires peuvent apparaître.

15mg/jour pas d'ES et une reel prise de force vraiment top, couplé avec 25Mg de MK et 10mg de GW

Le rad 140 est hépato toxique il me semble. Surveiller bien ses valeurs hépatiques.
par contre mk677 et cardarine/endurobol pas d atteinte hepatique.

Non, pas hepatotoxique du tout. Pas avec moi en tout cas et pds à l’appui (valeurs totalement inchangées au bout de 3 semaines de prise)
En tout cas, pas celui de Receptorchem ou de uniquenutrition ...
Ceux qui ont des valeurs de transaminases augmentées avec du RAD140 devraient plutôt se poser la question de la fiabilité de leur source.

Quelqu'un sait si le YK11 est hépato-toxique ou pas ?
Même les forums US sont divisés

Quelqu'un sait si le YK11 est hépato-toxique ou pas ?
Même les forums US sont divisés
Coucou poto il y a un membre qui étais monté à 400/500 de transas avec du yk 11 de chez magnus le représentant lui a dit que c était hépato toxique (coq musclé) à moins que je me trompe avec du rad 140 je ne sais plus trop, mais il y a un site qui en vends (malheureusement je ne sais plus lequel) annonce des lésions au foie réversible….:(

Sarm c'est clairement pas ouf
Les mêmes ES que des stero pour moins de gains etc..

Jai tester un blend, j'étais content mais sans plus

Non, pas hepatotoxique du tout. Pas avec moi en tout cas et pds à l’appui (valeurs totalement inchangées au bout de 3 semaines de prise)
En tout cas, pas celui de Receptorchem ou de uniquenutrition ...
Ceux qui ont des valeurs de transaminases augmentées avec du RAD140 devraient plutôt se poser la question de la fiabilité de leur source.
Je tenterais bien les sources que tu cite après c est ce que j ai lu j ai jamais essayé le rad140, je sais qui il m est arrivé des mésaventures avec du ligandrol GP (924 de sgpt en 15 jours seulement donc certainement coupé aux aas oraux).

J arrive pas à savoir si il y a de l alcool ou pas dans les préparations de liquide des sarms par exemple sur receptorchem, et doit-on garder le liquide sous la langue avant de l avaler ? merci bien.

Coucou poto il y a un membre qui étais monté à 400/500 de transas avec du yk 11 de chez magnus le représentant lui a dit que c était hépato toxique (coq musclé) à moins que je me trompe avec du rad 140 je ne sais plus trop, mais il y a un site qui en vends (malheureusement je ne sais plus lequel) annonce des lésions au foie réversible….:(
Il se plaignait que ses transas n'était pas montés il me semble et il prenait des protections hépatiques en plus.

Il se plaignait que ses transas n'était pas montés il me semble et il prenait des protections hépatiques en plus.
Il me semble que si je dis pas de bêtise poto qu il avait annoncé le nombre de transas mais c est vrai que ca fais loin faudrait que je retrouve...

J arrive pas à savoir si il y a de l alcool ou pas dans les préparations de liquide des sarms par exemple sur receptorchem, et doit-on garder le liquide sous la langue avant de l avaler ? merci bien.

Non pas d alcool cest du liquide de vape PEG400, du VG et du DMSO.
Et non tu avales ca normalement et une gorgee deau pour tout bien faire descendre.

Publicité Stéroïdes