Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et pour l insu j'ai stop depuis une semaines.
J'ai reçu un kit 200ui de gh de mon bro....
Je sais pas quoi faire
 
Je vais la garde pour le cycle hiver sûrement et accumuler 2 autre kit.
Mes on me de conseil en prepa
 
Je trouve pas ca enorme du fait que tu sois deja sous nandro et diana qui auraient du te faire grimper ligf a moins que je me trompe
 
Non



C'est une ancienne pds quand je prenais la gh; maintenant je prend pas de gh
Justement, à 6ui le minimum Syndicale se positionne à 400 et 500 c’est deja bien

J’attends mon retour pour la black top je devrais avoir mes résultats lundi ou mardi je pense, le les partagerai

Après une gh efficace poto, déjà à 4ui elle tarrache les doigts...
 
Justement, à 6ui le minimum Syndicale se positionne à 400 et 500 c’est deja bien

J’attends mon retour pour la black top je devrais avoir mes résultats lundi ou mardi je pense, le les partagerai

Après une gh efficace poto, déjà à 4ui elle tarrache les doigts...

Complétement d'accord avec toi, à 4 ui de la genotropin j'ai vu un igf1 de 560
 
Complétement d'accord avec toi, à 4 ui de la genotropin j'ai vu un igf1 de 560
J’ai le même score avec la lilly, et crois à 560 ng tu te prends les es de plein fouet, ça arrache la gueule du coup ça m’impressionne les gars qui monte à 6/8/10 ui... du coup je me dis y a soucis sur les gh c’est pas possible ou bien moi qui suis trop réceptif aux es...
 
Comme quoi autant investir dans une pharma quand on a les moyens ou garder sa tune si ce n'est que pour 4-6 ui de chinoise, c'est juste jeter son argent à la poubelle, à moins de monter en dessus de 12 ui pour atteindre l'equivalent de 4-6 ui pharma
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut