Ou achetez-vous votre MK677 ?

un conseil ne pas acheter sur sarmking commande passe plus aucun contact 15 jours apres et la commande disparait du tableau repond pas au message sarmking un plan carotte

ça fait 2 semaines que je prends du rad 140 (liquide) et depuis 2 jours j'ai la nausée et du mal à digérer, je sais pas si ça a un rapport mais j'avais eu la même chose en fin de cycle avec de l'anavar. Des idées?

Dose ? 10mg avec le RAD suffisent amplement (sauf si tu fais 100kgs ou +...)

Ca m'est arrivé également, mais je n'avais pas les transaminases élevées, donc peut être juste une gêne transitoire occasionnée par les solvants utilisé dans le liquide ? (PEG...)

A considérer aussi : c'est assez suppresseur : au bout de 3-4 semaines environ, en même temps que la force arrive, c'est assez net.

je suis à 10 mg oui. Pour l'instant aucun changement niveau force, ça fera 3 semaines jeudi. J'attends de voir, et j'espère que ça passera dans les jours qui suivent sinon je stopperai. MErci pour ta réponse Heinrich!

Dose ? 10mg avec le RAD suffisent amplement (sauf si tu fais 100kgs ou +...)

Ca m'est arrivé également, mais je n'avais pas les transaminases élevées, donc peut être juste une gêne transitoire occasionnée par les solvants utilisé dans le liquide ? (PEG...)

A considérer aussi : c'est assez suppresseur : au bout de 3-4 semaines environ, en même temps que la force arrive, c'est assez net.

Je pencherai plus pour le DMSO que le PEG.
Et si ca venait de la il aurait eu le soucis bien avant 3 semaines non ?

Sais pas, possible aussi.
J’avais aussi une légère nausée, et ca me coupait la faim, mais ça ne dure pas en principe. Peut être éviter de prendre le Rad avec un repas, car si le solvant est du DMSO (?) ça doit augmenter considérablement l’absorption d’autres aliments/nutriments avalés avec. Donc éviter l’alcool et tout aliment « douteux » (cru par exemple).

Sinon essayer aussi une prise avec juste un aliment très gras et voir ce que ça donne (genre yaourt au lait entier avec MCT)

je suis à 10 mg oui. Pour l'instant aucun changement niveau force, ça fera 3 semaines jeudi. J'attends de voir, et j'espère que ça passera dans les jours qui suivent sinon je stopperai. MErci pour ta réponse Heinrich!
Quel labo ducoup ?

Avez-vous un site à me donner qui fonctionne sans Bitcoin ?
J'ai vu que fatburrners.at c'était mis à faire les sarms... Quelqu'un a-t-il déjà pris chez eux ?
Merci à vous

Petit up à 7 semaines de rad140 :
- pas vraiment de prise de force, même si je progresse régulièrement, mais je pense qu'au naturel ce serait sensiblement pareil.
-le poids ne monte pas
- pas d'ES

Pas convaincu du tout...

J'ai l'impression que ne je réponds pas bcp aux produits d'une manière générale...

Si en règle générale tu ne réagit pas aux produits c'est sur que les sarms ne vont pas fonctionner sur toi....

Ca depend du dosage, si tu suis le protocole recommandé quasi aucun résultat a moins d'avoir une tres grosse sensibilité. Pars sur 30-40-50mg par jour et tu veras que si ton produit est legit ca va le faire. Faut pas non plus croire que tu vas prendre 10kg avec ca. Tout ceci n'est que mon avis bien evidemment

Ca depend du dosage, si tu suis le protocole recommandé quasi aucun résultat a moins d'avoir une tres grosse sensibilité. Pars sur 30-40-50mg par jour et tu veras que si ton produit est legit ca va le faire. Faut pas non plus croire que tu vas prendre 10kg avec ca. Tout ceci n'est que mon avis bien evidemment
C'est pas trop dangereux pour le foie les sarms ?

Publicité Stéroïdes