Werax
Well-Known Member
Température ambiante suffit, tu peux aussi les mettres au frigo si tu le souhaite, ne les laisses pas au soleil ou trop exposé a la lumière.les sarms liquides se conservent ils au frigo une fois ouverts?
Température ambiante suffit, tu peux aussi les mettres au frigo si tu le souhaite, ne les laisses pas au soleil ou trop exposé a la lumière.les sarms liquides se conservent ils au frigo une fois ouverts?
impec merci!Température ambiante suffit, tu peux aussi les mettres au frigo si tu le souhaite, ne les laisses pas au soleil ou trop exposé a la lumière.
Dose ? 10mg avec le RAD suffisent amplement (sauf si tu fais 100kgs ou +...)
Ca m'est arrivé également, mais je n'avais pas les transaminases élevées, donc peut être juste une gêne transitoire occasionnée par les solvants utilisé dans le liquide ? (PEG...)
A considérer aussi : c'est assez suppresseur : au bout de 3-4 semaines environ, en même temps que la force arrive, c'est assez net.
Quel labo ducoup ?je suis à 10 mg oui. Pour l'instant aucun changement niveau force, ça fera 3 semaines jeudi. J'attends de voir, et j'espère que ça passera dans les jours qui suivent sinon je stopperai. MErci pour ta réponse Heinrich!
Sarms4you et purerawz en carte bancaireAvez-vous un site à me donner qui fonctionne sans Bitcoin ?
J'ai vu que fatburrners.at c'était mis à faire les sarms... Quelqu'un a-t-il déjà pris chez eux ?
Merci à vous
ReceptorchemQuel labo ducoup ?
C'est pas trop dangereux pour le foie les sarms ?Ca depend du dosage, si tu suis le protocole recommandé quasi aucun résultat a moins d'avoir une tres grosse sensibilité. Pars sur 30-40-50mg par jour et tu veras que si ton produit est legit ca va le faire. Faut pas non plus croire que tu vas prendre 10kg avec ca. Tout ceci n'est que mon avis bien evidemment