Ou de trouver de la gh de qualité

Si t es pressé et que tu veux t enlever le poids des recherches oui c est le mieux le coach sinon en prenant du temps tu trouve tout , les recherches scientifique, les retours d'experiences, et les coachs qui donnent des petits details bien caché mais bien important dans leur video youtube des fois.

Il restera toujours des zones d'ombres que seuls les coachs reputés qui ont fait des gros athletes connaissent mais pour se payer ses mecs faut allonger l'oseil, j 'ai un pote qui a pris un coach qui a fait de trés bonnes places et assez connu et on s est bien marré quand on vu les protocoles qu ils donnaient , par contre il s'est fait enfler d'une belle somme rondelette, pour de la vraie folie faut aller chercher les tuor et compagnie ou bien les eleves de ses mecs là qui vont regurgiter les infos du patron.

Pout l'histoire de l injection de la gh le soir qui serai une grosse connerie j'ai pas capté pourquoi ? Ou alors y a des messages qui ont été enlevé, parce que la gh le soir bien sur que c est utile.
Apres si je compte prendre un coach qui maîtrise le sujet , ce n est pas uniquement pour cela, je compte qu il me prépare pour une compétition aussi

Oui çà j'avais capté , c etait dans ton tout premier message , mais çà va avec le reste , choisis bien et tu nous dira un peu l evolution ;)

C est pas encore fait , je ne me suis pas totalement décidé, c est un budget en plus surtout lors du préparation , cela se rajoute à pas mal de chose

Méfie toi de Tuor,il ne s'occupe que de ses plus gros qui lui servent de vitrine tout comme certains autres coachs.
Tu lui donne ta thune et lui te donne une diete,un training pour 3 mois et un protocole avec forcement de la gh.
Si tu veux lui poser des questions pendant le coaching, t'auras pas de reponses.
Alors si t'as deja un gros physique,là oui il s'occupera de toi.

Hello poto, on se connait pas encore mais pour un budget la GH c'est bien mais ayant consommé de l'igf1-lr3 + peg-mgf ( à haute dose ) les résultats sont extrêmement rapide lipolyse gain de force + gain musculaire très rapide meilleure peau meilleur récup si j'étais toi je me tournerais vers ça en premier temps
La biz

Hello poto, on se connait pas encore mais pour un budget la GH c'est bien mais ayant consommé de l'igf1-lr3 + peg-mgf ( à haute dose ) les résultats sont extrêmement rapide lipolyse gain de force + gain musculaire très rapide meilleure peau meilleur récup si j'étais toi je me tournerais vers ça en premier temps
La biz
Et tu les prends ou l'igf1 lr3 et le peg-mgf ??
Uk peptides ?
Merci gros

Méfie toi de Tuor,il ne s'occupe que de ses plus gros qui lui servent de vitrine tout comme certains autres coachs.
Tu lui donne ta thune et lui te donne une diete,un training pour 3 mois et un protocole avec forcement de la gh.
Si tu veux lui poser des questions pendant le coaching, t'auras pas de reponses.

Salut @igor,

Vu les avant/aprés de vullioud et poirson ( pour ne citer que les français, moi si j avais la tune j'hesiterai pas une seule milliseconde, aprés j'ai pas cherché plus que çà sur d autres de ses eleves non plus oui.

Malheureusement je n ai pas de gros physique , je recherche plutôt l harmonie et garder une belle ligne , plutôt que de courir derrière la masse , même si j avoue que 4 ou 5 kg de plus je cracherais pas dessus

Salut @igor,

Vu les avant/aprés de vullioud et poirson ( pour ne citer que les français, moi si j avais la tune j'hesiterai pas une seule milliseconde, aprés j'ai pas cherché plus que çà sur d autres de ses eleves non plus oui.
Apres les 2 que tu cites ce sont 2 gros physique justement

Clair quand tu vois les cuisses de poirson waouh cest juste magnifique ! Er le mec a 24 ou 25ans bordel !

Vuilloud est mieux que poirson surtout niveau cuisse...

Poirson es seule sur ses photos, attendez la compet il paraîtra moins impressionnant même si il affiche un très gros physique

Mais je trouve vuilloud beaucoup plus symétrique dense et découper

Apres pour vuilloud c'est encore un autre niveau mais je préfère de loin la ligne de poirson et qui doit mesurer pratiquement 20 cm de plus

Justement j'en connais quelques-uns qui se sont fait avoir par Tuor car ils n'avaient pas un gros physique.
3000€ dans le cul!

Suel en avais parler aussi apparemment il c'est fait avoir et il disait ne pas être le seul

Si tu a une gh Pharma commence avec 4 ui cela suffi.
Sur une période de 4 à 6 moi avec un protocol bien carré avec les aas tu bougera.
Comparer une gh chinoise avec une gh Pharma et affirmer que la UG est plus efficace...
j'ai jamais entendu une telle connerie sur tout venant d'une source c chelou...
La gold a une très bonne réputation mes pars rapport à une nordi, Lilly, omnitrope ces complètement incomparable.
Et oui t4 obliger avec ta GH et l'insuline seras à envisager maleureuxement aussi!
La recette gagnant tout le monde la Conais HGH + Insuline alternance avec IGF1 +T4 + AAS=SHABOMMM :D

Si tu a une gh Pharma commence avec 4 ui cela suffi.
Sur une période de 4 à 6 moi avec un protocol bien carré avec les aas tu bougera.
Comparer une gh chinoise avec une gh Pharma et affirmer que la UG est plus efficace...
j'ai jamais entendu une telle connerie sur tout venant d'une source c chelou...
La gold a une très bonne réputation mes pars rapport à une nordi, Lilly, omnitrope ces complètement incomparable.
Et oui t4 obliger avec ta GH et l'insuline seras à envisager maleureuxement aussi!
La recette gagnant tout le monde la Conais HGH + Insuline alternance avec IGF1 +T4 + AAS=SHABOMMM :D
Et le got tu en pense quoi

Publicité Stéroïdes