dam's
Well-Known Member
Apres si je compte prendre un coach qui maîtrise le sujet , ce n est pas uniquement pour cela, je compte qu il me prépare pour une compétition aussiSi t es pressé et que tu veux t enlever le poids des recherches oui c est le mieux le coach sinon en prenant du temps tu trouve tout , les recherches scientifique, les retours d'experiences, et les coachs qui donnent des petits details bien caché mais bien important dans leur video youtube des fois.
Il restera toujours des zones d'ombres que seuls les coachs reputés qui ont fait des gros athletes connaissent mais pour se payer ses mecs faut allonger l'oseil, j 'ai un pote qui a pris un coach qui a fait de trés bonnes places et assez connu et on s est bien marré quand on vu les protocoles qu ils donnaient , par contre il s'est fait enfler d'une belle somme rondelette, pour de la vraie folie faut aller chercher les tuor et compagnie ou bien les eleves de ses mecs là qui vont regurgiter les infos du patron.
Pout l'histoire de l injection de la gh le soir qui serai une grosse connerie j'ai pas capté pourquoi ? Ou alors y a des messages qui ont été enlevé, parce que la gh le soir bien sur que c est utile.