OVNI : les lumières de Phoenix

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Pour la vague belge dont tu parles je pense ( série d'apparitions entre 1989 et 1991) , malheureusement un type a avoué 10 ans après avoir bidonné une photo ( qui a fait la une , a justifié l'envoi des Rafales etc ...) ... du coup on peut légitimement douter de l'ensemble, l'extrapolation des témoignages et les hallucinations collectives faisant le reste.

Après comme vous, être témoin de ça c'est mon rêve ... J'espère qu'on aura quelques avancées de notre vivant mais à mon avis il faut plutôt chercher dans la puissance incroyable du cerveau humain que dans les étoiles.

Non non du tout cetait un soir de 1990 ou il y a eu des milliers dapoarition sur toute la France.
 
Oui en tous cas ils ont une super technologie... une vitesse inegalee avec une energie qui permet un silence radio... bref on aurait aucune chance si ils decider de nous attaquer.
De tout façon jme dis que si une civilisation a pu évoluer à notre vitesse et existe depuis 10 ou 1000 fois plus longtemps que nous, jte raconte pas la gueule des technologies qu'ils peuvent avoir...
Déjà nous en l'espace d'un siècle on a évolué un truc de fou alors imagine ce qu'on serait capable de faire en 1000 ou 10 000 ans en évoluant à ce rythme...
 
Ma femme est portee sur la chose, plutot croyante a une autre vie apres la mort (je parle pas du grand portail avec le.poto barbu derriere et les petits nuages lol) du coup avec le temps je me suis ouvert desprit meme si tant que je vois pas une ombre ou une voix qui me dit je suis la, y a une autre vie apres la mort bah je le saurais quand claquant.
Là-dessus poto je t'avoue que jsais vraiment pas sur quel pied danser...
 
De tout façon jme dis que si une civilisation a pu évoluer à notre vitesse et existe depuis 10 ou 1000 fois plus longtemps que nous, jte raconte pas la gueule des technologies qu'ils peuvent avoir...
Déjà nous en l'espace d'un siècle on a évolué un truc de fou alors imagine ce qu'on serait capable de faire en 1000 ou 10 000 ans en évoluant à ce rythme...

Oui apres avec une telle technologie, on a plus aucun instinc naturel... est ce que c'est si bien trop de progres? En tout cas la bombe atomique ca doit etre archeologique pour eux...
 
Oui apres avec une telle technologie, on a plus aucun instinc naturel... est ce que c'est si bien trop de progres? En tout cas la bombe atomique ca doit etre archeologique pour eux...
Si la technologie est au service du bien, de la préservation de l'environnement, du traitement des maladies, etc... Oui c'est bien d'évoluer.
Hélas la soif de pouvoir de l'Homme ne le pousse pas dans la bonne direction dans ce domaine...
 
Ca doit etre interessant de savoir pourquoi ils viennent. Y a t'il ici quelque chose dont ils on besoin?
 
Si la technologie est au service du bien, de la préservation de l'environnement, du traitement des maladies, etc... Oui c'est bien d'évoluer.
Hélas la soif de pouvoir de l'Homme ne le pousse pas dans la bonne direction dans ce domaine...
illusion-vr-virtual-reality-sex-suit.jpg
 
Pour moi ils existent bel et bien, sur les milliards de soleils rien que dans notre galaxie, comptez les milliards de milliards de galaxies ???? donc même si 1% de soleils dans chaques galaxies abriteraient la vie sur une de ses planètes, ça donnera des milliards de vie ailleurs.......statistiquement c'est impossible d'être seul.

J'ai vu des tas et des tas de reportages ou ils allaient même jusqu'a dire qu'ils étaient en contact avec les armées de certains pays....là je doute un peu.

Il y-a beaucoup de fakes et trucages, aussi je pense pas mal d’expérimentations secrètes militaires sur des engins inconnus, et aussi pas mal de vrais apparitions, les exemples comme ta vidéo @Samuro sont surement des vrais, impossible que des centaines ou des milliers de gens filment et voient un fake de cette taille. Et c'est pas les videos ou photos de ce genre qui manquent.


Moi je suis comme beaucoup fascine par ca. J'aimais bien " alien theory" c'est un.peu folklore mais bon c'est sympa. Sinon j'aurai moins peur de tomber nez a nez avec un alien que d'etre a gare st lazare a 1h du matin lol!
@federer mdr, St lazare, le keuchmard extra sensoriel.......

Alien théorie vont trop loin, "mais est ce les extra terrestres n'étaient pas en contact avec le yéti"....un singe...mais voui bien sur.....déja le yéti faudrait prouver qu'il existe. Ils sont intéressant parfois mais manquent de preuves et extrapoles trop.

Apres ils viennent depuis longtemps car les 1er temoignages datent depuis le moyen age. Donc si ils avaient voulu attaquer ce serait deja fait.

exact, j'ai vu des docus impressionnants sur le sujet, si tu dissèques l'histoire, dans toutes les civilisations les ET sont cités ( et confondus avec des dieux d'ailleurs). Alien théorie aime bien déraper la dessus d'ailleurs.

Ca doit etre interessant de savoir pourquoi ils viennent. Y a t'il ici quelque chose dont ils on besoin?

pour moi ils nous observent pour connaître notre degré de technologie.
Ils sont inquiets de voir une race si triviale et si bestiale maitriser l'atome et se préparer a conquérir l'espace.
Ils se garderont bien de nous donner leur technologie car, a votre avis, qu'en ferions nous en premier ??????

a) on va aider notre prochain et guérir la faim dans le monde, comporter la paix et la tolérance ???

b) on va se défoncer les uns les autres, et continuer a assouvir nos instincts de puissance et de richesses ?

c) on va attaquer les ET qui étaient bien peinards tant qu'on restaient des primates ??

d) obiwan kenobi


je dirais b) et c)....je sais pas pourquoi hein :D
 
Mon héro.

@lacertosus ne me tag pas là dedans tu sais bien que je suis un creationniste pur et dur
Je t'ai t'ai taggé parce que je sais que tu es un grand fan de Risitas et de Issou :p

Et le créationnisme empêche l'existence des extra-terrestres :p ?
C'est pas parce qu'il n'y en avait pas sur l'arche de Noé que Dieu ne peut pas les avoir prévus :D
 
Toujours super constructifs tes retours Diabolo! Oui j'avais entendu que la nasa etaient en contact. Comme dirait Orelsan" c'est ptet vrai mais c'est ptet faux"...
Pour Alien Theorie des fois oui c'est comique. Mais certains sujet sont assez fascinant. Pourquoi ils viennent? Je crois qu'ils kiffent grave le kebab de la rue de batignolles! Le meilleur de Paris!
 
Je t'ai t'ai taggé parce que je sais que tu es un grand fan de Risitas et de Issou :p

Et le créationnisme empêche l'existence des extra-terrestres :p ?
C'est pas parce qu'il n'y en avait pas sur l'arche de Noé que Dieu ne peut pas les avoir prévus :D
Déja je te remercie d avoir mis une majuscule a Dieu ^^ rha tu sais les ecritures n'en parle pas. Peut etre que c'est comme dans les sims il avait commencé une partie ailleurs puis il a cree la terre pour faire une autre partie mdr je ne sais pas.
 
J'ai toujours beaucoup d'affection pour des gars comme ca. Dur pour reporters de rester concentres...
Ouai mais lui c'est un champion du monde je regarde toutes ses video elles sont folles ^^ avec des amis on lui avait deja ecris sur facebook il nous parlait de elvita ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut