OVNI : les lumières de Phoenix

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Dans le même registre on avait un BB mythomane pendant quelques années à la salle de mes parents, on s'en est tapé des barres de rire sur son dos :D :D

Il arrivait en costard cravate en disant qu'il revenait de Miami et qu'il était Jet laggé , qu'il avait fait une séance au gold gym :D

Il disait qu'il avait un doctorat en maths. Le truc c'est que j'étais en math sup / math spé à l'époque et du coup en toute bonne foi au début je lui avais demandé de l'aide sur certains problèmes quand je rentrais le weekend ben ça l'avait calmé :D ("houla mais c'est loin j'ai oublié tout ça...").

Des tonnes et des tonnes dans le genre jusqu'à ce qu'il soit grillé à tous les niveaux et qu'il parte à cause de ça :D.
 
Poto... la plupart de ces conneries ont soit été bidonnés , soit il y a une explication scientifique derrière (faisceaux de lumières créées naturellement) ou plus simplement essais de l'armée

On aimerait tous une fois voir IRL et avoir la preuve d'une existence extraterrestre
Pour l'instant rien de concret malheureusement ou à l'état microscopique et encore

Un exemple http://www.nationalgeographic.fr/es...re-na-ete-detectee-autour-de-letoile-de-tabby quand on choisit des sources +ou- fiables déjà pas youtube
 
Sans aller jusqu’à croire tout et n'importe quoi faut rester objectif, c'est impossible que nous soyons seuls dans l'univers.

C'est comme les Égyptologues qui restent coincé sur d'anciens dogmes et qui refusent toute nouvelles théories alors que les faits crèvent les yeux.

@dvnfit666 >> ton exemple n'est pas probant dans le sens ou nous n'avons pas encore techniquement les moyens d'observer de manière fiable aussi loin, donc ça spécule.
Sur youtube y-a le meilleur comme le pire, faut juste faire le tri.

Mais les observations de phénomènes sur terre sont pour certains quasi incontestables a moins d'être aveugle.

Si tous les gouvernements ont des cellules de surveillance pour les phénomènes types OVNIS c'est certainement pas pour rien vu les frais que ça engendre.



@Samuro tiens poto, le docu d'hier.

A noter qu'ils ne cherchent pas a tout prix a prouver leurs dires, ils essayent de rester pragmatique. Y-a bien évidemment matière à rester très prudent....mais faut avouer que certains cas sont plus que bizarres, surtout qu'a ces époques reculées les gens n'avaient pas en tête de faire le buzz sur des réseaux ou a faire de l'argent.
 
Dernière édition:
Sans aller jusqu’à croire tout et n'importe quoi faut rester objectif, c'est impossible que nous soyons seuls dans l'univers.

C'est comme les Égyptologues qui restent coincé sur d'anciens dogmes et qui refusent toute nouvelles théories alors que les faits crèvent les yeux.
Rien ne nous permet de l'affirmer cependant... Et les observations actuelles et extrapolations scientifiques vont plutôt dans l'autre sens
 
J'avais lu une des dernières études à ce sujet et les scientifiques disaient qu'il faut tellement d'éléments et facteurs chances pour qu'une planète soit vivable que le risque est très minime
Ou ce qu'il peut se passer c'est qu'il y a un début de vie mais que ça n'a pas évolué comme sur la terre car justement il y a ces éléments et le facteur chance qui manquaient
 
Sans aller jusqu’à croire tout et n'importe quoi faut rester objectif, c'est impossible que nous soyons seuls dans l'univers.

C'est comme les Égyptologues qui restent coincé sur d'anciens dogmes et qui refusent toute nouvelles théories alors que les faits crèvent les yeux.

@dvnfit666 >> ton exemple n'est pas probant dans le sens ou nous n'avons pas encore techniquement les moyens d'observer de manière fiable aussi loin, donc ça spécule.
Sur youtube y-a le meilleur comme le pire, faut juste faire le tri.

Mais les observations de phénomènes sur terre sont pour certains quasi incontestables a moins d'être aveugle.

Si tous les gouvernements ont des cellules de surveillance pour les phénomènes types OVNIS c'est certainement pas pour rien vu les frais que ça engendre.



@Samuro tiens poto, le docu d'hier.

A noter qu'ils ne cherchent pas a tout prix a prouver leurs dires, ils essayent de rester pragmatique.

Toujours est-il qu'à l'heure actuelle aucun scientifique n'a pu prouver une existence extraterrestre par contre prouver qu'il n'y a rien pour l'instant oui...
Je suis pas borné mais ce que je dis c'est que y a toujours eu une preuve scientifique pour prouver ou réfuter qqch et là actuellement selon ce que j'ai lu dernièrement c'est plutôt très minime les chances mais bien sur pas 0 chance absolue
L'avenir nous le dira
 
c'est vrai, mais comme le dis bourret dans le début du docu, et là les scientifiques sont d'accord sur ce point, c'est que même si tu prends 1% des milliards de milliards de planètes qui tournent autour des milliards de soleil, rien que dans notre galaxie, ça laisse des milliers voir des millions de probabilitées...alors si on prends en compte les milliards de milliards de galaxies............y en quand même quelques unes qui ont engendrés une vie evoluée...........et quand tu as des centaines de personnes qui voient le même phénomène totalement inexpliqué au même endroit au même moment..........
 
Les extraterrestres n'existent pas ?!?

Et ça alors c'est quoi ? Un déguisement peut-être ?!? :rolleyes:

354750.jpg


Ouvrez les yeux les potos... ILS SONT PARMIS NOUS !
:D
 
Difficile de croire qu'on est seul dans l'univers comme dit Diabolo... les pouvoirs publics etouffent de toutes facon les preuves car cela serait un bouleversement sans precedent. Ne serait ce que dans la religion, aucune je crois ne reconnait l'existence d'extra terrestre.
 
Pourtant, presque toutes le religions ont assimilés des phénomènes extras terrestres a leurs dieux, a se demander si d'ailleurs les dieux ne sont pas tout bêtement les extra terrestre et ce depuis toujours.

Dans les anciens textes des religions indiennes ont été décris ce qui ressemble plus que fortement a des combats d'astronefs......et ça date de milliers d'années.

En creusant dans toutes les religions ont retrouves des descriptions de ce type. Tout comme on retrouve partout des description du déluge, a croire que réellement un événement de la sorte ce serait produit. ( il y-a d'ailleurs un site en Amérique du sud, très haut perché, construit avec des monolithes de plusieurs tonnes qui ont été renversé, et d'après les scientifiques qui ont étudié, il n'y a qu'un tsunami pour éparpiller des tels blocs de pierres de la façon dont on les a retrouvés)

Ça pourrais rejoindre la théorie des anciens astronautes qu'alien théorie affectionne tant, et qui n'est pas si bête quand tu vois qu'en Amériques du sud, ils disaient que des hommes roux et barbus étaient venus des cieux....alors que chez eux il n'y a pas de barbus et encore moins de rouquins.

IL est très étonnant de remarquer la similitude des techniques de construction chez les incas, les habitants de l'ile de pâques et les anciens égyptiens pour ne citer qu'eux. Il est dis que ces civilisations auraient vécues a des milliers d'années les unes de autres mais rien ne le prouve réellement. Personnellement je pense qu'on se plantent gravement sur les datations et les récentes découvertes de gobleki tepe par exemple prouvent bien que les premières civilisations n'auraient 5 000 ans mais au moins 10 000 ans, et de plus en plus de découvertes vont dans ce sens.

D'ailleurs, pas besoin de sortir de St cyr pour comprendre que si les egyptiens auvaient été capable de construite Khéops il y-a 5000 ans, c'est qu'ils avaient des centaines voir des milliers d'années d'expérience en matière de construction gigantesques.....hors les égyptologues semblent freiner les choses tant les perspectives sont énormes. Déja qu'ils s'arc boutent a dire que Kheops a été construit en 20 ans car sinon la pyramide n'aurait pas pu être le tombeau de Kheops...mais c'est impossible de construire ça en 20 ans, donc tout est a revoir surtout que personne ne peut dater réellement quoi que ce soit au sujet des ces constructions.


Chez les incas, quand ils avaient été questionnés sur leurs pyramides et temples, ils ont répondus qu'ils ne savaient pas qui avait fait ça.
Penchez vous sur la construction de Khéops et des symboles mathématiques qu'elle recèle, c'est hallucinant ce que ça implique.

Bref, je dévie un peu. J'irais pas jusqu'a relier les extra terrestres avec les incas et les égyptiens, parce que faut pas pousser mémé dans les orties, mais quand on es aussi largué pour expliquer notre passé, faut simplement admettre qu'on est loin de tout savoir.

Pour les extra terrestre c'est pareil, on est loin de tout savoir sauf qu'on a quelques preuves et des réactions et dépenses de nos armées qui indiquent clairement qu'il se passe bien plus de chose qu'on ne le pense.
 
Entre ça et les témoignages de nombreux pilotes de chasse et autres qui racontent leurs expériences..... Je ne pense pas que 100% de ces gens là soient des mythomanes prêts à tout pour faire les intéressants ;)
Mais comme vous je rêverais d'assister à ça de mes propres yeux
 
Pour les constructions égyptiennes etc c'est surtout que ça nous dépasse qu'ils aient pu avoir de telles connaissances en constructions aussi poussés avec 0 technologie comparé à maintenant c'est surtout ça ...
Quand on ne comprends pas totalement qqch c'est la porte ouverte à toute spéculation notamment extraterrestre & co mais parfois faut juste revenir sur terre et avoir l'humilité de se dire qu'on ne connaît pas tout et que même si ça se passait dans l'ancien temps il y avait de sacré génie
Faut pas oublier que pendant des siècles et des siècles on a perdu aussi beaucoup de temps à se tapper sur la gueule (guerres)
 
y-a des faisceaux d'indices qui tendraient a penser qu'il y-a plus de 10 000 ans, des civilisations étaient très avancées technologiquement.....apparemment un cataclysme mondial auraient dispersé les peuples qui auraient par la même occasion perdus leurs connaissances. C'est ce qui aurait fondé les mythes de l’Atlantide et du déluge, mythes que l'on retrouve bizarrement dans beaucoup d'anciens récits religieux ou pas et ce, dans de nombreux peuples a travers le monde. Le mieux c'est que certains scientifiques en trouveraient des preuves .

Pour l’Atlantide ils la situeraient vers la Grèce (vers héraklion), rasée de la surface du globe par l'explosion d'un volcan qui aurait causé des tsunamis immenses qui auraient ravagés les alentours dans des proportions inédites.
Dans les alentours ils ont retrouvés des villes qui avaient l'eau courante, des toilettes et des battisses à étages..tout ça pendant qu'en Europe on se baladaient en peaux de bêtes et qu'on attendaient le cul gelé qu'un buffle ou un mamouth ne passe.........
Ils auraient ptet eu la sagesse de communiquer à grande échelle au lieu de se faire de sempiternelles guerres comme tu l'as dis @dvnfit666 ce qui auraient le mérite d'expliquer pas mal de choses.

je m'égare du sujet pardon.
 
Pour les constructions égyptiennes etc c'est surtout que ça nous dépasse qu'ils aient pu avoir de telles connaissances en constructions aussi poussés avec 0 technologie comparé à maintenant c'est surtout ça ...
Quand on ne comprends pas totalement qqch c'est la porte ouverte à toute spéculation notamment extraterrestre & co mais parfois faut juste revenir sur terre et avoir l'humilité de se dire qu'on ne connaît pas tout et que même si ça se passait dans l'ancien temps il y avait de sacré génie
Faut pas oublier que pendant des siècles et des siècles on a perdu aussi beaucoup de temps à se tapper sur la gueule (guerres)
y-a des faisceaux d'indices qui tendraient a penser qu'il y-a plus de 10 000 ans, des civilisations étaient très avancées technologiquement.....apparemment un cataclysme mondial auraient dispersé les peuples qui auraient par la même occasion perdus leurs connaissances. C'est ce qui aurait fondé les mythes de l’Atlantide et du déluge, mythes que l'on retrouve bizarrement dans beaucoup d'anciens récits religieux ou pas et ce, dans de nombreux peuples a travers le monde. Le mieux c'est que certains scientifiques en trouveraient des preuves .

Pour l’Atlantide ils la situeraient vers la Grèce (vers héraklion), rasée de la surface du globe par l'explosion d'un volcan qui aurait causé des tsunamis immenses qui auraient ravagés les alentours dans des proportions inédites.
Dans les alentours ils ont retrouvés des villes qui avaient l'eau courante, des toilettes et des battisses à étages..tout ça pendant qu'en Europe on se baladaient en peaux de bêtes et qu'on attendaient le cul gelé qu'un buffle ou un mamouth ne passe.........
Ils auraient ptet eu la sagesse de communiquer à grande échelle au lieu de se faire de sempiternelles guerres comme tu l'as dis @dvnfit666 ce qui auraient le mérite d'expliquer pas mal de choses.

je m'égare du sujet pardon.
Jaime bien :D jai limpression detre devant un reportage lol

Jadore tout ce qui est legende etc empire de mu etc

Jai grandi avec esteban tao et zia :D je voulais faire comme eux ...
Si ta des noms dd reportages credibles chui preneur
 

Publicité Stéroïdes

Haut