OVNI : les lumières de Phoenix

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
22h, le 13 mars 1997 à Phoenix en Arizona, des lumières apparaissent dans le ciel nocturne laissant deviner une forme géométrique d'une taille colossale, restent immobiles pendant plusieurs minutes, puis disparaissent.
Plusieurs vidéos, plusieurs milliers de témoins... Avons-nous été confronté à un contact avec les extraterrestres ?

http://scienceetovnis.eklablog.com/le-cas-de-phoenix-arizona-p61316

Je ne sais pas si certains d'entre vous se sont déjà penchés sur l'affaire, mais c'est une histoire pour le moins troublante...

Vous en pensez quoi les potos ?

Pour ma part, je suis plutot davis que une autre firme de vie existe mais sous quelle forme...tant que je ne le vois pas on peut me dire ce quon veut

Je ne suis ni de ceux qui voit des complots partout, ni de ceux qui croient en rien, je suis au milieu je prends des deux et je fais tambouille.

Du coup pour la video cest possible pour les E.T mais cest aussi possible que ce soit un projet gouvernemental secret ...

On ne saura probablemrnt jamais, tout comme les videos de la zone 51, les temoignages de ceux qui ont pu y travailler, ils doivent avoisiner les 80 piges et encore dabs la video ils disent que ce dont il parlent ne representent mwme pas 1% de ce quils savent donc bon...

Sachant aussi que quand ils y travaillaient, meme leur femme ne savaient pas ou ils bossaient enfin ils leur mentaient tres certainement

Tu as regarde le reporrage hier soir toi aussi lol.
Jai bien aimé.
Ils parlait de milliers daparitions un soir de 1990.
Et effectivement comme disait les mecs, de voir un trucs enorme en stationnaire qui ne fais pas de bruit ne degage pas dair ni chaleur, on ne possède aucun appareil capable de faire ca.
Et la declaration du gouvernement comme quoi cetait des morceaux d une fusee russe jai envie de dire mes coui....

Jai bien aimé.
Et effectivement comme disait les mecs, de voir un trucs enorme en stationnaire qui ne fais pas de bruit ne degage pas dair ni chaleur, on ne possède aucun appareil capable de faire ca.
Et la declaration du gouvernement comme quoi cetait des morceaux d une fusee russe jai envie de dire mes coui....
Non hier soir j'étais au taff poto, mais un collègue m'en a parlé ce matin et comme j'avais déjà vu le reportage il y a déjà un moment de ça et que la question sur les lumières de Phoenix était restée en suspend dans ma tête j'ai eu envie de m'y replonger un peu et d'en discuter ici. ^^

Mais oui je pense comme toi, j'ai beau me creuser la tête je vois pas ce qu'on serait capable de créer et qui simulerait un tel effet... Donc là pour le coup c'est pas clair. Un projet secret militaire... Mouais... Bof...
Le gouvernement a bien essayé de nous bourrer le cul de paille sur ce coup.

Je kifferai assister à un tel événement...

Grave moi aussi.
Mais en france le gouvernement est trop arrete et nous prends pour des billes.
Au moins en ameriques ils bossent la dessus depuis 50ans.

Grave moi aussi.
Mais en france le gouvernement est trop arrete et nous prends pour des billes.
Au moins en ameriques ils bossent la dessus depuis 50ans.
Tfaçon nous ici on a un train de retard dans tous les domaines ou presque...:D

Pk un projet militaire ne serait pas une reponse possible ?
Ben franchement poto jvois pas quel genre d'engin de cette taille serait capable de rester en stationnaire comme ça au-dessus d'une ville pendant plusieurs minutes sans bruit, sans bouger, etc...
Jvois pas quelle technologie est capable de faire ça...

Ben franchement poto jvois pas quel genre d'engin de cette taille serait capable de rester en stationnaire comme ça au-dessus d'une ville pendant plusieurs minutes sans bruit, sans bouger, etc...
Jvois pas quelle technologie est capable de faire ça...
Justement peut etre une technologie E.T, mais remanier par nos chers gouvernements

Comme je disais, on nous dit pas tout, si faut meme un endroit dans le monde une unite de chercheur ou militaire ou qui tu veux sont en contact avec dautre vie...perso plus rien ne metonnerait

Un peu comme en ce moment chez moi pas mal de phenomene chelou...chui pas du tout partisans de la croyance des esprits ou autre, mais comme dhab je me dis pk pas.
Bah en ce moment, entre des lumieres qui sallument seules (mystere elucider lol), quand le bebe se reveille la nuit ta femme qui lui donne a teter, t donc reveiller dun coup un flash lumineuc tu sais pas dou, et la derniere la meilleure pour moi...le micro onde

En pleine nuit t reveiller par un bruit, tu te dis cest les chats (on a deux chat du bengal) mais cetait un bruit blanc de fond et dun coup la sonnerie du micro onde qui annonce la fin du temps de chauffe...tu te dis cest quoj ce merdier, ta femme qui te dit on va voir, tu commence a te lever et dun coup il se remet en marche mais cette fois sarrete acant la sonnerie (donc il faudrait tourner une fois la molette dans un sens puis dans lautre pour reduire a zero le temps sans que ca sonne) ...

Pour dire que je me pose des questions et qu'un projet comme celui la sur lequel, les armees doivent plancher depuis que les avions ont ete créé ne metonnerai pas ... je dis juste pour moi cest plausible, mais ca peut tres bien etre une vie autre que humaine

Ouah poto @Biggy il se passe des trucs chelous chez toi...:eek:

T'arrives à rester serein chez toi la nuit ?

Ma tante a aussi eu le droit à des phénomènes bizarres suite à la mort de mon oncle (télé qui s'allume toute seule, bruits de pas dans les escaliers, etc...). o_O

Moi je suis comme beaucoup fascine par ca. J'aimais bien " alien theory" c'est un.peu folklore mais bon c'est sympa. Sinon j'aurai moins peur de tomber nez a nez avec un alien que d'etre a gare st lazare a 1h du matin lol!

Moi je suis comme beaucoup fascine par ca. J'aimais bien " alien theory" c'est un.peu folklore mais bon c'est sympa. Sinon j'aurai moins peur de tomber nez a nez avec un alien que d'etre a gare st lazare a 1h du matin lol!
Oui rien ne dit qu'ils auraient soif de conquête...

Le même soir des gens situés dans une région à proximité ont vu un peu plus tôt dans la soirée un engin énorme obscurcir le ciel... Ça confirmerait l'hypothèse d'un aéronef quand même...
Oui en tous cas ils ont une super technologie... une vitesse inegalee avec une energie qui permet un silence radio... bref on aurait aucune chance si ils decider de nous attaquer.

Apres ils viennent depuis longtemps car les 1er temoignages datent depuis le moyen age. Donc si ils avaient voulu attaquer ce serait deja fait.

Ouah poto @Biggy il se passe des trucs chelous chez toi...:eek:

T'arrives à rester serein chez toi la nuit ?

Ma tante a aussi eu le droit à des phénomènes bizarres suite à la mort de mon oncle (télé qui s'allume toute seule, bruits de pas dans les escaliers, etc...). o_O
Ma femme est portee sur la chose, plutot croyante a une autre vie apres la mort (je parle pas du grand portail avec le.poto barbu derriere et les petits nuages lol) du coup avec le temps je me suis ouvert desprit meme si tant que je vois pas une ombre ou une voix qui me dit je suis la, y a une autre vie apres la mort bah je le saurais quand claquant.

Sinon pour dormir ouais quand je me leve pisser y a des nuits (et pas dautres) chui pas sereint du tout lol

Ceat la nature humaine d'avoir peur de ce quil connait pas mais bon...

Jai bien aimé.

Pour la vague belge dont tu parles je pense ( série d'apparitions entre 1989 et 1991) , malheureusement un type a avoué 10 ans après avoir bidonné une photo ( qui a fait la une , a justifié l'envoi des Rafales etc ...) ... du coup on peut légitimement douter de l'ensemble, l'extrapolation des témoignages et les hallucinations collectives faisant le reste.

Après comme vous, être témoin de ça c'est mon rêve ... J'espère qu'on aura quelques avancées de notre vivant mais à mon avis il faut plutôt chercher dans la puissance incroyable du cerveau humain que dans les étoiles.

22h, le 13 mars 1997 à Phoenix en Arizona, des lumières apparaissent dans le ciel nocturne laissant deviner une forme géométrique d'une taille colossale, restent immobiles pendant plusieurs minutes, puis disparaissent.
Plusieurs vidéos, plusieurs milliers de témoins... Avons-nous été confronté à un contact avec les extraterrestres ?

http://scienceetovnis.eklablog.com/le-cas-de-phoenix-arizona-p61316

Je ne sais pas si certains d'entre vous se sont déjà penchés sur l'affaire, mais c'est une histoire pour le moins troublante...

Vous en pensez quoi les potos ?

À 0:30 on entend clairement que c'est Risitas qui appelle Issou en chanclas sur le reportage @Jimbox :D

Publicité Stéroïdes